Une femme extraordinaire

120 12 3
                                    

PDV de Denitsa: J'étais en train d'écouter la musique sur laquelle Emma allait danser. Les paroles parlaient de la mort... Je n'avais pas remmarqué que Jade était juste à côté de moi.

Denitsa: Jade?
Jade: Oui deni, c'est Emma qui m'a dit de me mettre ici. Elle voulait être seule.
Denitsa: Mais elle est où?

Denitsa cherchais Emma dans le car, mais elle était juste sur la rangée de siège à côté la tête orientée vers la route . Elle décida d'aller la voir malgres les rétissanses de Jade.

Mon PDV: Ma mère me manquais tellement je ne savais pas comment j'allais faire pour pouvoir danser sur une musique comme celle la. Une larme coula sur ma joue mais, a ce moment là quelqu'un c'était assis juste à coté. C'était Denitsa. Elle me regardais avec des yeux doux. Je ne voulais plus pleurer devant elle, j'en avais marre que l'on ai pitié de moi. Mais je n'eus pas le temps de lui redire que je voulais être seule, que j'étais déjà dans ses bras. C'était la dernière chose à faire quand j'étais dans un état comme ça, car j'étais à fleur de peau et
je ne pouvais contenir mon émotion.

PDV de Denitsa: Quand j'étais allée m'assoir à côté d'elle, je n'avais pas vu dans un premier temps l'état dans lequel elle était. C'était au moment où Emma tourna la tête pour voir qui se trouvait à la gauche, que je pu voir une larme sur sa joue. Elle essayait d'éviter mon regard mais je ne pu m'empêcher de la prendre dans mes bras. Je n'aurai pas dû car elle commença à s'écrouler en larmes. Je ne savais pas quoi faire pour la calmer, je ne l'avais jamais vu dans cet état. De plus tout le monde nous regardait ce que Emma détestait, je décida de la prendre et d'aller à côté de Rayane devant pour éviter les regards tournés sur Emma et moi.

Rayane avait déjà vu Emma pleuré mais, jamais autant. C'était la première fois qu'elle était aussi mal et ni Denitsa, ni lui ne savait comment faire pour la consoler. Mais Deni remarqua que Emma avait laissé son téléphone sur son siège en se levant. Elle eu soudain une idée et dit à Rayane qu'elle revenais dans 5min. Rayane pris alors Emma dans ses bras en essayant de la réconforter mais rien n'y fessait. Pendant ce temps Denitsa avait pris le téléphone, l'avait déverrouillé sans problème et chercha le numéro de sa maman qu'elle ne tarda pas à trouver. Elle l'appela.

Mon PDV: Rien y faisait, je n'arrivais pas à le calmer, malgres les mots réconfortants de Rayane. Je pleurais dans ses bras sans m'arrêter. Et puis je pense, sous le coup de la fatigue les yeux se fermèrent tous seuls.

PDV de Rayane: Emma toujours mal depuis que deni était. Ses pertes de respirations à force de pleurer me faisaient un pincement au cœur mais, heureusement pendant quelques minutes je n'entendis plus de pleurs. Elle c'était endormi dans mes bras, je m'endormi donc moi aussi vu que la veille le sommeil n'était pas la.

PDV de Denitsa: Je venais de raccrocher, je retourna à l'avant du bus pour voir Emma. Et puis la, je vis une scène tellement attendrissante de Rayane et Emma. Je m'était assise à côté d'eux sans les réveiller mais ray se réveilla, il me regarda et me dis:

Rayane: Ah! T'es revenu? Tu faisais quoi?
Denitsa: J'étais en train d'appeler sa maman pour lui faire une surprise dit elle en chuchotant pour ne pas que Emma l'entende.
Rayane: Tu es vraiment une femme extraordinaire ma Deni.

Denitsa déposa un bisous sur la joue de Rayane puis un sur celle de Emma.

___________________________
Ce 10eme chapitre est terminé ❤️
Bisous 😍

Dans mon rêve ❤️Where stories live. Discover now