L'annonce

108 11 2
                                    

Vous pouvez écouter la chanson en lisant le texte ❤️

Mon PDV: Denitsa venait de m'annoncer le lieu de la tournée, pour certain c'était peut être une ville comme les autres. Mais, pour moi elle était différente et représentée une histoire qui etait dernière moi. Vu que je n'eus aucunes réactions Denitsa me dit:

Denitsa: Emma, ça va?

Emma ne repondit pas, elle était encore sous le choc de l'annonce de Denitsa. En plus de cela le thème était de danser sur un moment qui a marqué sa vie.

PDV de Denitsa: Emma ne parla pas elle regardais juste la route et pensé à quelque chose mais je ne savais pas à quoi elle pouvais penser à ce moment là.

Denitsa: Même si je vois que tu ne veux pas parler, sur qu'elle musique ou sur quel moment marquant de ta vie tu voudrais faire ta danse ma belle?

Mon PDV: Quant elle avait dit ça, je ne savais pas quoi répondre. Je n'aimais pas déballer ma vie, Mon histoire devant des personnes, même mes amies ne connaissent rien sur moi. Mais, il fallait bien que je le dise alors j'avais pris  une grosse respiration et je m'étais lancée, en tremblant:

Moi: J'ai une idée sur quoi danser, mais cela va être très dur pour moi. Je vais devoir raconter un moment qui me touche encore au plus haut point...
Denitsa: Dit le moi, et je t'aiderai pour ça je suis la ma puce...

Emma tremblais de plus en plus, elle ne savait pas quoi dire.

Moi: Toulouse est une ville dans laquelle je ne suis pas revenu depuis que j'ai du quitter ma maman il y a 3 ans à cause d'une ordure . Ça a été très très dur pour moi et ça l'est toujours. Ma mère n'est jamais venu me voir  depuis tout ce temps et elle me manque énormément.

PDV de Denitsa: Je resta choqué de ce que Emma venait de me dire, cela m'avait vraiment touché, le seul point que je ne comprenais pas c'était le mot "ordure" qu'elle avait dit à la fin de sa phrase. Mais je ne lui dit rien de peur de la blesser encore plus. Il fallait quand même que je lui demande le nom de la musique pour commencer à me faire une idée de la chorégraphie à faire.

Denitsa: Tu voudrais danser sur quoi pour le faire plaisir à ta petite maman ma petite chérie?
Emma: Je sais que Milène Farmer est la chanteuse préférée de ma mère, elle écoutait tout les jours et donc moi aussi . Je voudrai danser sur Bleu Noir, c'est une chanson très touchante.

PDV de Denitsa: Cette chanson, etait une chanson très dur dans ses paroles mais je me devais de lui faire une chorégraphie sublime pour que sa maman soit fière de sa fille.

Denitsa: C'est une très belle chanson, j'aimerai vraiment que tu danses un contemporain cela serai magique. Et puis avec Rayane on rentrera dans la chorée avec toi.

Rayane acquiesça avec sa tête en faisant un grand sourire.

Mon PDV: J'étais tellement heureuse de pouvoir danser un contemporain et en plus avec Rayane et Denitsa.

La voiture s'arrêta devant le car qui allait les enmener à Toulouse. Toute la troupe était devant, il ne manquait qu'eux. Ils sortirent et allèrent directement dans le car pour partir. Quand ils rentrèrent Emma dit à Denitsa:

Moi: Mets toi à côté de Jade, je vais me mettre seule ne t'inquiète pas.
Denitsa: Non je ne peux pas te laisser seule vu l'état dans lequel tu est ma belle tu vas venir avec moi.

Emma c'était arrêté sans que Denitsa puisse le voir et attendait que jade vienne pour lui demander de se mettre à coté d'elle. Jade arriva:

Moi: Jade, est ce que je peux te demander quelque chose?
Jade: Oui ma petite Emma?
Moi: Est ce que tu pourrais te mette à côté de Deni, j'ai vraiment envie d'être seule et ne pas l'obliger à venir à côté de moi.

Jade acquiesça en lui faisant un calin. Elle alla s'assoir comme Emma lui avait demandé et Emma de juste à côté la tête contre la vitre. Elle pensait au terrible moment de 3 ans avant, je jour où elle avait du quitter sa mère du jour au lendemain. Les larmes montèrent.

__________________________

J'espère que ce chapitre vous aura plu bisous ❤️

Dans mon rêve ❤️Where stories live. Discover now