Let her go

169 9 3
                                    

Mon PDV: Je venais de lui déballer toute ma vie, je n'avais pas l'habitude de faire ça.  Denitsa ne me regardais pas. Elle avait détourné le visage à la fin de la phrase, la plus dur à dire. Je ne me sentais pas bien, j'avais une boule au ventre, j'avais peur qu'elle ne me crois pas. Jusqu'au moment où elle avait retourné le visage face à moi. Je pu voir ses yeux rouges, ses yeux brillaient. Je n'avais pas voulu lui faire du bal, je me sentais coupable. Je sortis alors de la salle de danse en courant sans rien dire et alla l'assoir beaucoup plus loin pour être seule.

PDV de Denitsa: Je ne m'attendais pas du tout à ça, je ne pensais pas que c'était aussi grave. Si elle ne me l'avais pas dit je n'aurai même pas pus deviner. Elle rigole tellement, elle a toujours le sourire. Je ne pouvais même pas la regarder tellement j'avais mal pour elle, tellement j'étais énervé contre moi même de l'avoir presque forcé à me le dire. C'était que quelques minutes plus tard que je retourna Mon visage pour la voir mais la, elle sorti en courant de la pièce sans rien dire et claqua la porte. Je ne comprenais pas ce qui se passait, je resta alors assise par terre, ma tête dans ma mains en écoutant la musique qui résonnait en moi. C'était comme si j'étais paralysé, je ne l'avais jamais vu comme ça, je nie comprenais pas sa réaction.

PDV de Rayane: J'étais en train de parler à jade et Christian pour le prochain show quant tout à coup, j'entendis une porte claquer et des pas rapides dans le couloir.

Rayane: Vous avez entendu?

Jade: Non! Dit elle rapidement suivit par Christian.

Rayane: Quelqu'un a claqué une porte et la seule salle qui est prise à ce moment même, c'est cette de Denitsa avec Emma.

Christian: Tu en es sûr ? Parce que une porte qui claque ce n'est pas très grave Rayane.

Rayane: Oui j'en suis sur! En disant cela il était déjà parti en direction de la salle.

Rayane était arrivé devant la porte mais, il n'y avait aucun bruit. Il rentra et découvra Denitsa assise par terre. Il s'approcha d'elle.

Rayane: Deni, tu m'écoutes. Qu'est ce que si passe? Dit il d'une voix inquiète.

Denitsa: Il...Il... Il faut aller chercher Emma! Dit elle entre deux sanglots. Elle est parti.

Rayane pris Denitsa par la main, l'aida à se relever. Il ne voulait même pas comprendre ce qui c'était passé.

Mon PDV:  J'étais assise dans les escaliers, loin de la salle de danse. Je n'entendais personnes mais je pouvais encore voir le visage de Denitsa lorsqu'elle m'avait regardé avec ses yeux rouges et brillants. Je ne pouvais m'empêcher de pleurer. Je lui avait fait du mal. Et je le regrettais, je ne pouvais pas aller la revoir.

PDV de Denitsa : Je ne savais pas où est ce qu'elle était parti. Rayane me tenais extrêmement fort la main comme pour le dire qu'il était la. On arriva à l'autre bout du studio lorsqu'on trouva Emma sur une marche d'escalier. Elle nous avait pas vu, elle était dans la même position que moi, quand Rayane était rentré. Je lâcha alors sa main et alla vers Emma, elle n'eue pas le temps de lever les yeux que j'étais déjà dans ses bras.

Mon PDV: Cela devait déjà faire 30min que j'étais là, je ne mettais toujours pas calmé. J'entendis des pas proches de moi, je n'eue pas le temps de regarder cette personne que je sentis ses bras autours de mon coup. Je le savais très bien, c'était Denitsa. J'ouvris donc les yeux et apperçu Rayane qui nous regardait. Je sentis une larme sur mon épaule, Denitsa pleurait et je ne me voulais pas.

Moi: Deni... Je ne voulais pas te faire pleurer, je ne voulais pas te faire du mal, je ne voulais pas te faire sentir coupable. Désolé.

Denitsa ne comprenais pas ce qui se passait, elle ne comprenais pas les excuses de Emma qui n'avaient pas lieu d'être. C'était à elle de s'excuser.

Denitsa: Emma, pourquoi tu t'excuses, je n'as rien fait. C'est plutôt à moi de le faire, c'est moi qui t'es forcée à le dire eh quand tu me l'as dit, je ne t'ai même pas regarder dans les yeux. Je me sentais mal pour toi, la façon dont tu as raconté ton histoire m'a boulversé. Quand tu es sorti de la salle, je n'ai même pas eu de réaction. Je suis vraiment désolé ma chérie et merci de me l'avoir dit. Je t'aime fort.

Moi: Je t'aime aussi.

Emma fit signe à Rayane de venir. Ils restèrent dans les bras les uns des autres pendants quelques minutes jusqu'à ce que Jade arriva.
Lorsqu'elles repartirent répéter Jade attrapa la main de sa meilleure amie et lui dit:

Jade: Deni, Ça va?

Denitsa: Oui oui ma Jade ne t'inquiète pas.

Et elle rejoigna Emma qui était enfin prête à danser.

Dans mon rêve ❤️Where stories live. Discover now