Les tout premiers

122 13 2
                                    

Emma commença par s'échauffer, vu qu'elle faisait de la gr en tant normal, elle était déjà très souple donc aucun problèmes ne se présentaient pour l'instant. Denitsa commença à mettre de la musique pour voir son niveau de danse.

Denitsa: Vu ta souplesse que nous n'avons pas besoins de travailler, je vais te mettre de le musique et tu vas danser et ressentant tous tes pas.

Moi: Euh... Et toi tu vas danser à côté au moins j'espère?

Denitsa: Non, moi je vais te regarder car si je commence à danser à côté de toi ça ne vas pas être pareil. Je ne suis pas la pour te juger, ait confiance en toi ma belle.

Denitsa alla mettre une musique mais pas n'importe laquelle " Made of " car pour elle Emma pouvait vraiment se libérer sur ces paroles.

Mon PDV: Deni alla mettre la musique, les premières notes résonnèrent en moi mais aucun pas. Je restais figée. Enfin, jusqu'à ce que je compris les paroles de la chanson qui me correspondaient bien. Dès mouvements s'établirent en moi sans que je sache.

PDV de Denitsa: Emma ne bougea pendant quelques secondes puis je pu enfin la voir danser. Ses pas étaient plutôt fluides, plus la musique avançait, plus je ressentir sa détermination à travers sa danse. Je trouvais ça juste sublime.

Mon PDV: J'étais en train de danser, puis JE me rendis compte qu'il n'y avait plus aucun sons je pouvais juste voir les yeux de Denitsa qui me fixaient. Je ne savais absolument pas ce que j'avais fait, j'avais été transporté dans la danse.

Ce fut Denitsa qui coupa ce silence:

Denitsa: Je n'ai pas de mots pour d'écrire ce que tu viens de faire.

Moi: C'est à dire?

Denitsa: Tes PAS étaient fluides, j'ai pu ressentir ce que tu étais en train de faire. J'en ai même eu les frissons a quelques moment tellement c'était fabuleux. Bravo ma belle!

Emma n'en revenait pas de ce que Denitsa venait de lui dire, elle n'arrivait pas à le croire. Juste un " ah bon? Merci. " sorti de sa bouche mais rien d'autre. Denitsa commença donc à lui apprendre les premiers pas de la chorée, elle s'en sortait vraiment bien pour une fille qui ne " savait pas danser"

PDV de Candice: Emma et deni étaient partis depuis un long moment en répétions, je voulait tellement voir ce que ca donnait que je me dirigea vers la salle de répétition. J'entendis de la musique, j'ouvris doucement la porte pour ne pas déranger et tomba sur Emma en train de répéter des pas. Elles avaient déjà énormément avancé. Emma s'en sortait très bien, l'émotion était la tout y était.

Mon PDV: Quand j'eus fini de refaire les pas de deni je vis Candice à genoux devant la porte qui me regardait avec ses grands yeux marrons. Heureusement que je ne l'avait pas vu avant sinon je pense que j'aurai été littéralement paralysée. Elle s'approcha de moi et me pris dans ses bras en me chuchotant:

Candice: Juste bravo.

Candice resta avec les filles tout le reste de la matinée jusqu'au soir. Emma ne cessait de progresser en si peu de temps, elles en étaient très fière. Le soir même Emma après la douche se plaignit d'avoir mal aux cervicales, puis plus les heures avançaient plus elle avait mal à la tête. Elle ne descendit même pas mangé, elle resta dans la chambre et alla se coucher très tôt en espérant être en forme pour demain.

PDV de Denitsa: Lorsque l'on descendit mangé, Emma ne voulait pas venir elle avait vraiment trop mal. Je pris donc en plus de mon repas des petites galettes pour lui monter par la suite. Vers 22h30 nous remontèrent tous et Candice me suivit dans la chambre pour voir l'état de Emma, mais elle était déjà endormis. Je lui déposa donc un bisous sur son front Candice et Rayane qui nous avait suivit aussi. Elle commença alors à ouvrir les yeux juste pour nous dire qu'elle allait mieux, puis ses yeux se refermèrent instantanément.

Denitsa alla se changer puis alla se coucher et Rayane fit de même en se mettant à côté de Denitsa. Ils fermèrent eux deux à leur suite les yeux puis Rayane sentit le petit corps de Deni venir se collait à lui, il entoura donc de ses bras.

                  ______________

Voilà se chapitre est terminé j'espère qui vous aura plu. Désolé de ne plus avoir posté depuis longtemps ❤️

Dans mon rêve ❤️Where stories live. Discover now