Le reveil

122 12 0
                                    

Mon PDV: Quand Denitsa m'avais dit ça, j'eue des frissons. Je lui demanda alors pourquoi j'étais là.

Denitsa lui repondit qu'elle avait fait un malaise car elle n'avais pas mangée le soir même, et que donc en tombant elle c'était pris le coin de canapé dans la tête. Emma ne s'en souvenais pas du tout de cela.

PDV de Denitsa: Après lui avoir expliqué pourquoi elle était la, il fut vraiment temps que j' aille voir les infirmiers et son père pour les prévenir de son réveil. Je sortis alors de la pièce et alla prévenir son père qui rentra dans la chambre et les infirmiers qui allèrent s'occuper d'elle. Moi, j'étais assise j'attendais je ne sais pas quoi mais j'attendais.

PDV de Rayane: Je commençais vraiment à m'inquiéter qu'elle ne me réponde pas depuis 3h elle était partie et zéro nouvelles. Je décida donc d'aller à l'hôpital où elle était, je prévins tout le monde avant de partir et pris ma voiture. Quand je dis arrivé en urgence pédiatrique je vis directement Denitsa, assise en train de patienter.

PDV de Denitsa: Cela faisait quinze minutes que je patienter, j'étais sur Mon téléphone et puis la une voix que je connaissais m'interpella

Rayane: Deni?

PDV de Denitsa: C'était Rayane, il était venu, il devait vraiment être inquiet.

Rayane: Pourquoi tu me répondais pas?
Denitsa: Je suis vraiment désolé mais Emma ne se réveillait et les médecins étaient vraiment inquiets.
Rayane: Euh...Elle va bien au moins, elle c'est réveillée? Dit il avec un air inquiet.
Denitsa; Oui oui ne t'inquiète pas, elle vient de se réveiller, elle va bien.

Mon PDV: Mon père rentra dans ma chambre, il était heureux de me voir et moi aussi mais je m'ecroula en pleure. Il me demanda ce qui n'allait pas, je lui dit que j'avais gâchée sûrement une des plus belles soirées de ma vie juste parce que je n'ai pas mangé.

Quand le père de Emma entendit ça il lui répondu qu'il allait tout faire pour qu'elle finisse de passer cette merveilleuse soirée avec eux et il sortit de la chambre. Il vu alors Rayane en train de parler à Denitsa.

PDV de Denitsa : Je parlais à Rayane quand je vis le papa de Emma sortir de la chambre, je lui présenta alors Rayane et il me dit qu'il fallait que j'aille voir. J'y alla donc, je rentra dans la chambre et l'a vit couchée en train de pleurer.

Mon PDV: Quand Denitsa rentra dans la chambre, je pleurais encore,j'aurai voulu qu'elle ne le voye pas mais c'était trop tard. Elle était assise sur mon lit en me regardant inquiète, elle me dit:

Denitsa: Pourquoi tu pleure ma belle?
Moi: J'ai...J'ai gâchée sûrement la plus belle soirée de ma vie juste parce que je n'ai pas voulu manger ce soir. Je...Je m'en veux. Dit je entre deux sanglots.
Denitsa: Mais de t'en veux pas à toi, ce n'est pas de ta faute et puis des soirées comme ça je te promets tu en auras d'autres'
Moi: Non j'en aurai pas d'autres, j'en aurai pas d'autre avec vous, avec toi...

PDV de Denitsa: Emma ne c'était toujours pas calmée, elle était en pleure. Je n'arrivais pas à la rassurer et la voir comme ça me rendais terriblement mal. Il fallait que je sorte, je sortis et vit le père de Emma parlait avec Rayane.

PDV de Rayane: Je vis Denitsa sortir de la chambre de Emma, elle n'était pas bien et je savais très bien pourquoi son père m'avait tout raconté. On avait trouvé une solution.

                   ____________
Voilà le chapitre est terminé j'espère qu'il vous aura plut ❤️
Bisous

Dans mon rêve ❤️Where stories live. Discover now