Quand Denitsa entendit Nina hurler, elle se retourna et vit Rayane par terre à côté de Emma, couchée. Elle était tombée.
PDV de Denitsa: Quand je vis Emma par terre je ne compris pas tout de suite jusqu'à ce que rayane hurle
Rayane: Elle est tombée, elle saigne de la tête ne la touché pas.
PDV de Denitsa: A la fin des paroles de Rayane, j'alla vers Emma et je demanda à Nina si elle savais pourquoi elle était tombée elle me repondit qu'elle n'avais pas mangé le soir même et qu'elle se sentait mal. Alors la je pris mon téléphone et appela les pompier pour les prévenir car elle c'était pris le loin du canapé en tombant et avait fait un malaise.
Les pompiers arrivèrent quelques minutes plus tard et prirent Emma en charge. Ils demandèrent à une seule personne de venir dans le camion pour aller à l'hôpital.
PDV de Denitsa: Quand les pompiers arrivèrent et prirent Emma je décida d'aller à l'hôpital avec elle car c'est moi qui avait demandé à son père de la garder donc c'était à moi de m'en occuper du début a la fin. Dans le camion elle fallut que j'appelle le papa donc je pris le téléphone de Emma qui était dans sa poche et croisa les doigts pour qu'elle n'est pas de code pour le dévérouiller. En allumant le téléphone je vis que son fond d'écran de verrouillage c'était moi et en bas à droite il y avait écrit "je t'aime". Les larmes commencèrent à monter mais je ne pu les contenir, je me sentais mal de ne pas avoir compris avant ce qu'elle avait. Malheureusement il y avait un code à chiffre sauf que je ne savais rien sur elle ni sa date de naissance enfin si l'année donc j'essaya 2001, ce qui ne marcha pas. La seule date qui pourrai le déverrouiller serai ma date de naissance mais je n'étais pas du tout sur de ça il y avait 1 chance sur 20 pour que ça marche, mais comme par magie ça marcha et je pu appeler son papa pour le prévenir de ce qui venais de ce passer. Il était très inquiet mais j'avais réussit à peu le rassurer.
Quand ils arrivèrent à l'hôpital, Emma fut mise dans une chambre, elle n'était toujours pas réveillée ce qui inquiétait un peu les médecins.
PDV de Rayane: J'étais encore sous le choc de se qui venait de se passer, je n'avais aucunes nouvelles de Denitsa j'avais beau l'appeler 5 fois elle ne me répondais pas...
PDV de Denitsa: Je sortis de la chambre de Emma, Rayane ne cessait de m'appeler mais je n'avais aucunes envie de lui répondre je n'étais vraiment pas bien. Je repensais au moment où j'avais pris Emma dans mes bras mais un homme vient me couper dans mes souvenirs c'était le père de Emma.
Denitsa: Bonsoir, je suis vraiment désolé, je ne savais pas qu'elle n'avait pas mangé. Je m'en veux vraiment désolé monsieur.
Papa de Emma: Non ne vous inquiétez pas, j'ai juste peur de son état mais je pense que ce n'est pas grave enfin je l'espère.
Denitsa: Elle n'est toujours pas réveillée. Mais vous pouvez aller la voir je reste ici.Le père alla voir sa fille, c'était la première fois qu'il la voyait comme ça. Il ne pouvais pas rester ça lui faisait trop mal, il sortit alors et alla dire à Denitsa qu'elle pouvait aller la voir si elle voulais.
PDV de Denitsa: Quand je rentra dans la chambre et que je vis son visage sans aucunes expressions, je me décomposa et m'écroula en pleure.
PDV de Emma: Quand j'ouvris les yeux, je ne compris pas où j'étais tout d'abord et puis, je vis Denitsa accoudée sur mon lit sa tête dans ses mains en train de pleurer
Emma: Deni?
PDV de Denitsa: J'étais en train de pleurer, je ne pouvais pas m'arrêter, j'avais peur pour elle et puis une voix toute douce m'appela. Je leva les yeux et vis le visage de Emma qui me regardais avec un pincement au cœur.
Emma: Je t'aime
PDV de Denitsa: Quand Emma me dis ça en me tendant les bras je lui fit un câlin et un bisous et lui dit
Denitsa: Tu es l'une des personnes qui m'a fait le plus pleuré en si peu de temps, Je t'aime petite princesse.
__________________
Bonne année 🎊
Sur ce chapitre je me suis vraiment lâchée, j'avais tout dans la tête. J'espère que ça vous a plut
Bisous ❤️
YOU ARE READING
Dans mon rêve ❤️
FanfictionComme son nom l'indique cette fan fiction sera sur l'histoire que je continue chaque jours avant de m'endormir. Donc ce que je rêverai de voir ❤️ Bonne lecture 😍