Surprise

125 10 3
                                    

Denitsa: Rayane!
Rayane: Oui?
Denitsa: Emme n'est pas bien, elle est en pleure, coupable d'avoir fait un malaise, de ne pas avoir pu profiter de "l'une de ses plus belles soirées de sa vie". Je ne sais pas quoi faire

PDV de Denitsa: Au moment où j'avais dis ça je vis un sourire en coin sur le visage de Rayane, comme si il s'en fichait.

Rayane pris la parole et dit que avec le père de Emma, ils avaient trouvé une solution. Denitsa lui demanda qu'est ce que c'était et il lui repondit qu'elle allait venir sur la tournée avec nous car demain pour elle c'est les vacances. Il continua en continuant que le plus grand rêve d'Emma serai de devenir danseuse professionnelle et que son modèle c'était Denitsa.

PDV de Denitsa: Je ne m'attendais pas à cette annonce, il fallait qu'il demande l'autorisation à Chris mais normalement ça devait être bon. Alors je pris mon téléphone et l'appela pour tout lui expliquer.

Chris: Allo Denitsa, que se passe t'il?
Denitsa: J'ai besoin de ton accord, tu sais Emma la jeune fille qui a fait un malaise avec son père on a réfléchi et on voudrait l'enmener en tournée avec nous.
Chris: Euh... normalement il n'y a pas de problème, et vu que vous me demandez avant je dit Oui! Oui! Oui!

Elle remercia Chris et raccrocha, elle avait tellement hâte d'annoncer ça à Emma. Mais elle voulais que Rayane aille la voire pour lui dire.

PDV de Rayane: J'avais très envie d'aller voir Emma, elle était très attachante et je voulais lui annoncer la nouvelle. Je me dirigea alors dans sa chambre, elle était sur son téléphone, son visage était plutôt triste avec ses petits yeux et ses yeux tristes.

Mon PDV: J'étais entrain de lire le message de Nina, elle me disait de bien me reposer. Je n'eue pas le temps de finir le message que j'entendis la porte s'ouvrir. C'était Rayane, j'étais tellement heureuse de le voir. Il marcha et vint s'assoir sur mon lit.

PDV de Rayane: J'alla m'assoir sur son lit, elle me regardais. Je lui demanda donc si elle allait mieux elle me dit que oui et qu''elle pouvait rentrer chez elle. Quand elle m'avait dit ça, j'avais vu qu'elle avait les larmes au yeux.

Rayane: Emma?
Moi: Oui?
Rayane: Ça tombe bien que tu aille mieux car tu ne vas rentrer chez toi, sauf pour faire un sac de deux semaines!

Mon PDV: Quand il m'avait dit ça, j'étais restée bouche bée. Aucuns mots de pouvaient sortir de ma bouche, le seul geste qu'il me vint et de lui faire un câlin mais vu que je ne pouvais pas bouger, je lui ouvrir elles bras.

PDV de Rayane: Emma resta sans aucunes réactions pendant quelques seconde et puis je vis ses bras s'ouvrir. Je m'approcha d'elle pour lui faire un câlin, elle murmura:

Moi: Merci, merci vraiment.

PDV de Rayane: Après cette phrase ne sentis une larmes coulait sur mon épaule je n'eue pas le temps de la regarder que la porte s'ouvrit. C'était Denitsa!

Denitsa: Eh! Mais moi aussi je veux mon câlin.

Elle s'approcha donc elle enroula ses bras tout autours d'Emma qui pleurait.

PDV de Denitsa: Je rentra dans la chambre et vis une scène tellement touchante, Emma dans les bras de Rayane. Je les rejoignais donc et puis j'entendis des petits reniflements.

Denitsa: Ma chérie, regarde moi. Dit je avec une voix toute douce.

Mon PDV: Denitsa entra et finis le câlin avec nous jusqu'à ce qu'elle me demanda de la regarder, je n'avais pas envie qu'elle me voie encore pleurer mais je du lever la tête. Quand elle me vit, elle me fit un grand sourire et m'enroula de ses bras. Je pu lui dire à l'oreille comme à Rayane:

Moi: Merci...merci beaucoup je t'aime.

PDV de Denitsa: Sa petite voix était tellement touchante, quelques minutes après je lui dis qu'elle pouvais sortir de la chambre pour aller rejoindre son papa.

Mon PDV: J'étais tellement heureuse de sortir de cette minuscule pièce, de ne plus être sur ce lit, de ne plus avoir ce masque. Je sortis de la chambre et couru dans mes bras de mon père. Il était heureux de me voir comme ça. Quand il vit Rayane eh Denitsa il leurs dit de venir dormir à la maison et que s'il il ne voulaient pas dormir ensemble il y avait un lit dans ma chambre.

PDV de Rayane: Lorsque Jean Paul (le père de Emma) nous proposa cela avec la possible de 2 lits on accepta directement.

Ils sortirent de l'hôpital, s'installèrent dans la voiture, Rayane devant et Denitsa et Emma derrière. Ils habitaient à vingt-cinq minutes d'ici. Sur le trajet Emma s'endormis la tête sur la vitre, elle était vraiment fatiguée. Quand ils arrivèrent devant l'immeuble, Emma se réveilla toute seule. Rayane aida Jean Paul a faire les deux lits car ils ne savaient pas comment ils allaient dormir. Emma c'était déjà changée, Denitsa quant à elle était en train de le faire. Quand elle sorti de la salle de bain elle alla dans la chambre de Emma pour lui dire bonne nuit.

PDV de Denitsa: Je finis de me changer et alla voir Emma qui était entrain de lire. Lorsqu'elle me vit elle posa ce qu'elle était entrain de faire et se colla au mur pour que je puisse m'assoir. On parla et puis je me coucha à côté d'elle pour lui faire un câlin.

Moi: Encore merci pour tout ce que vous avez fait pour moi ce soir, c'est juste magique. Je t'aime et je vous aime très fort.

Aucunes des deux parlèrent elles s'endormirent. Rayane entra dans la chambre lorsque le lit double fut enfin fait, il trouva cette scène très touchante mais pris Denitsa en douceur pour ne pas réveiller Emma et la déposa sur le lit à côté. Il s'allonga à côté d'elle et se en se remémorant ce qui venait de se passée aujourd'hui, il tomba dans les bras de Morphée mais sentis Denitsa se rapprocher de lui.

                ______________
Ce chapitre est terminé, il est plus long que les autres.
J'espère que vous avez aimé.
Bisous 😘

Dans mon rêve ❤️Where stories live. Discover now