L'histoire

114 10 0
                                    

Le lendemain matin Emma se réveilla en première et alla se préparer tout doucement es pour ne pas les réveiller ils pouvaient encore dormir 30min. Elle pris une tenue de sport, se mis du fond de teint avec du mascara et laissaes cheveux détachés. Elle savait très bien que Denitsa faisait pareil. Quant elle eu finis, Emma alla sur son téléphone pour répondre à ses amies. Demain c'était l'anniversaire de Denitsa et elle voulait vraiment marquer le coup.
30 min plus tard le réveil sonna, ils s'étonnèrent de me voir déjà debout et prête. Denitsa alla se préparer quant elle sorti Emma dit:

Emma: Mais comment tu fais pour être aussi belle avec un jogging? C'est pas possible
Denitsa: Mais arrête un peu regarde moi bien y'a rien de très beau chez moi!

À ces mots Rayane sorti de la salle de bain et tomba nez à nez devant Denitsa et Emma qui étaient face à lui et il s'exclama:

Rayane: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a mini Denitsa juste à côté de deni?

En effet Emma et Denitsa étaient habillées de la même manière sans la savoir jogging gris avec un tee-shirt blanc assez ample. Elles se regardèrent et rigolèrent ne l'ayant pas remmarqué plus tôt.
On toca à la porte, Emma alla ouvrir c'était Candice qui venait leur dire qu'il fallait descendre au réfectoire pour déjeuner. Elle fit un câlin à Emma et alla dire bonjour à Denitsa et Rayane puis s'en alla en laissant la porte ouverte dernière elle. Ils ne tardèrent pas à la rejoindre et descendirent par la suite.

Mon PDV: Plus l'heure de l'entraînement arrivé, plus je commençais à avoir la boule au ventre. Je savais très bien que je n'avais pas du tout un bon niveau de danse. Je déjeuna donc que un morceau de pain avec du beurre de peur de trop mangé et de ne plus pouvoir dansée après.

PDV de Denitsa: J'avais tellement hâte de commencer l'entraînent avec Emma mais, je voyais très bien sûr son visage qu'elle était stressée. Je finis donc vite de déjeuner et alla la rejoindre pour l'enmener dans la salle de danse. Jade et Candice voulaient venir mais je leur avait dit que vu l'état de Emma, elles viendraient en fin de matinée.

Mon PDV: Denitsa vint me prendre par la main pour me diriger vers une salle. Je rentra alors dedans puis, elle me dit de venir s'assoir à côté d'elle.

Denitsa: Je te promets ça va bien se passer, je vais pas te manger! Dit elle avec son petit rire à la fin de la phrase.
Emma: Mais j'ai pas peur de ça, j'ai peur que tu voyes Mon niveau de danse qui n'est vraiment pas bon.
Denitsa: Ne dis pas ça, je ne t'ai même pas vu danser et puis tu sais que la danse ça s'apprend. Moi, je n'ai pas eu ce niveau directement et heureusement.
Emma: Oui oui je sais.

Denitsa pris Emma dans ses bras, puis elles commencèrent l'entraînement. Elle lui expliqua que pour la danse contemporaine il fallait que Emma ressente tout ce qu'elle danse et que le public le ressente aussi. Donc même si c'était très dur pour elle d'en parler il fallait de Denitsa sache le pourquoi elle ne voit plus sa maman pour pouvoir lui créer une chorégraphie ou elle pourrai s'exprimer.

Mon PDV: Tout ce passait bien jusqu'à ce que Denitsa me demande de lui raconter toute mon histoire pour m'aider à m'exprimer sur la danse. Je ne me sentais pas du tout de tout lui racontait mais je n'avais vraiment pas le choix.

Denitsa: Emma, la chérie je ne veux pas t'obliger à me le dire mais je pense que tu peux me faire confiance.
Emma: Ce n'est pas que je n'est pas confiance en toi mais, c'est que ce n'est pas une petite histoire c'est assez gros à porter sur le cœur.
Denitsa: Je le sais mais j'aimerai que tu me le raconte, ça te ferai du bien d'en parler en plus.

Emma pris une respiration et commença

Emma: Alors, ma maman a trompé mon Papa avec un autre homme. Cet homme la, ma sœur ne l'aimais pas car il lui fessait du mal mais à moi il ne me fesait rien. Enfin jusqu'au jour où la sœur et parti de la maison à cause de lui. Depuis ce jour la il s'en était pris à moi mais heureusement que je pouvais encore voir Mon Papa le WE. À l'âge de 10 ans cet homme a été muté à Toulouse. Ma mère a voulu le suivre et bien sûr je n'eus pas le choix. Alors je partis à Toulouse et quitta  donc mon père que je ne pouvais voir que pendant les vacances. C'était à partir de cette année là que mon enfer débuta car oui je devais travailler 8h par jours, si j'étais deuxième de la classe il n'était pas content. Il en voulait toujours plus, il me traiter de tous les noms et, moi je ne pouvais rie faire. Ma mère dans tout ça... elle ne disait rien non plus même le jour où il m'avait frappé, elle avait regardé sans bouger.  Mes amies ne le croyaient pas sur ce qu'il le fessait vivre car quand il était devant d'autres personnes, il sortait son visage d'ange. Du coup, je ne disais plus rien et gardé tout pour moi. Jusqu'au jour où je dis tout à mes meilleures amies qui allèrent voir le CPE car c'était devenu trop dangereux pour moi de vivre avec lui. La directrice convoqua alors ma maman et lui expliqua qu'elle allait devoir porter plainte contre cet homme. Ma mère m'enguela sur le chemin pour rentrer à la maison. Deux jours après la police était venu me chercher au collège pour l'interroger, un expert m'avais aussi interrogé et avait prévenu Mon Papa qui etait sur Marseille. Le soir même il était à Toulouse pour parler avec ma mère car cet homme était en garde à vue pendant 48h. Ils en conclurent que mon père devait me récupérer aux vancances de la Toussaint. Mais le lendemain je du partir en urgence de Toulouse, quitter en urgence ma mère pour Mon bien. Ça a été le pire jour de ma vie.

Denitsa: Et cet homme c'était l'ordure du coup?

Emma: Oui, car cette ordure a été condamné 1 ans après à 3 mois de prison avec sursis, 1500€ d'amende et pour finir... il a etait reconnu pour délinquant sexuel

_________________________
Désolé de mon absence du coup je vous ai fait un chapitre plus long.
Bisous ❤️

Dans mon rêve ❤️Where stories live. Discover now