Mon PDV: Je me réveilla le lendemain matin, il devait être tard vu à l'heure à laquelle on c'était couché hier mais, j'entendais mon père dans la cuisine qui commencer à faire le petit déjeuner. Je me retourna vers la gauche et vis Denitsa dans les bras de Rayane. C'était tellement mignon. Je décida de me lever, sans faire de bruit pour ne pas les réveiller. Je sortis de la chambre en fermant doucement la porte derrière moi et l'aida à faire le déjeuner.
PDV de Rayane: Je venais d'entendre la porte se fermer, Denitsa était collée à moi. J'étais tellement bien avec elle, même quant elle dormais je pouvais voir son petit sourire. Je décida de la réveiller car il était 11h et nous devions partir pour Toulouse. Je lui fis une petite caresse sur la joue, elle commença à bouger et ouvrit doucement ses petit yeux. Elle me regarda et me demanda l'heure qu'il était.
PDV de Denitsa: Quand je sentis la petite caresse de Rayane sur ma joue, j'eus des petits frissons. Il devait être assez tard pour que Rayane me réveille en plus Emma n'était plus dans son lit. C'est à ce moment ça que j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir tout doucement, Emma venait chercher sa veste sans faire de bruit pour ne pas nous réveiller.
Mon PDV: Dans le salon il fessait vraiment trop froid mais, je ne voulais pas aller prendre ma veste pour ne pas les réveiller, ils c'étaient tellement bien occupés de moi hier soir. Mon père me dit d'y aller quand même et que si ils dormaient vraiment ils n'allaient rien n'entendre. J'ouvrais donc la porte et sur la pointe des pieds j'alla prendre ma veste qui était sur la chaise juste à côté de Rayane. Je la pris et puis au moment de repartir j'entendis une petite voix me dire:
Denitsa: Ma chérie, on est réveillé!
C'était Denitsa je la regarda et lui demanda:
Moi: C'est moi qui vous ai réveillé? Si c'est ça je suis vraiment désolé!
Denitsa: Mais non! Dit elle en rigolant
Mais par contre il faudrait aider Rayane à se lever.Elle me dis signe de me jeter sur lui, mais j'avais trop peur de lui faire mal, mais elle me dit sans parler que non il n'allait pas avoir mal. Je lui sauta alors que le dos mais doucement quand même.
PDV de Rayane: J'étais en train de me reposer, Emma était rentrée dans la chambre et deni lui avait parlé. Il y a eu un grand moment de silence juste après ça, avant que je sente Emma se jeter sur moi. Je lui dis en rigolant
Rayane: Emma je sais que c'est toi!
Denitsa se dévala un peu plus vers le bord du lit pour laisser une place à Emma mais celle-ci dit que son papa avait préparé le petit déjeuner et qu'il nous attendait. Ils se levèrent alors et se dirigèrent dans la cuisine. Rayane et Jean Paul ne faisaient que parler ensemble et Emma et Denitsa qui elles n'avaient pas très faim étaient dans la chambre et préparaient la valise de Emma.
Une heure plus tard tout était près, ils pouvais partir. Ils remercièrent Jean Paul et Emma lui fit un gros bisous en disant " Je t'aime " et ils partirent.PDV de Denitsa : Nous rentrions dans la voiture de Rayane mais il fallait que l'on récupère Candice. Emma n'était pas au courant. Rayane démarra et s'arrêta quelques minutes plus tard.
Moi: Pourquoi on s'arrête?
Denitsa: On doit récupérer une personne et ça c'est une surprise! Dit elle avec un sourire.Mon PDV: On s'arrêta et Denitsa me dit que c'était pour attendre une personne je me demandais qui c'était. Celle ci arriva cinq minutes plus tard, elle ouvrit la porte et la je vis Candice! Je ne mis attendais pas du tout, j'avais les larmes aux yeux. Denitsa me regardait avec un grand sourire aux lèvres et mit sa main sur mon genoux.
PDV de Candice: J'ouvris la porte de la voiture et vit Emma qui me regardait, sans trop comprendre ce qui venait de se passer, puis, je vis ses yeux qui commençaient à briller et Denitsa qui avait une main sur son genoux. Je rentra et la pris dans mes bras on resta un long moment comme ça, toutes les deux avant que Rayane de puissa redémarrer.
Après ce moment d'émotions encore une fois, Denitsa annonça à Emma le lieu de la tournée mais ce qui était sur c'est qu'elle ne s'attendait pas à une réaction aussi intense de sa part...
________________
Et voilà ce 8eme chapitre se termine ❤️
Gros bisous!
YOU ARE READING
Dans mon rêve ❤️
FanficComme son nom l'indique cette fan fiction sera sur l'histoire que je continue chaque jours avant de m'endormir. Donc ce que je rêverai de voir ❤️ Bonne lecture 😍