POURQUOI ?
Ca fait 2 jours que je me demande pourquoi ! 48 longues heures que je ne comprend pas ce qui m'arrive.
Pourquoi n'est elle pas rentrer à la maison depuis dimanche soir ?
Pourquoi nous nous sommes pris la tête inutilement ? Mais surtout pourquoi à t'elle pris la mouche aussi rapidement, sans que l'on puissent s'expliquer ?
Pourquoi depuis j'agis comme une vraie larve ?
Tant que questions mais aucune réponse...
Je ne mange plus, je ne dors plus, ou très peu... en réalité je somnole dans l'espoir d'entendre le bruit de la porte qui s'ouvre et qu'elle la franchisse en me souriant... mais RIEN ! !
J'ai fais le tour de la ville au moins 20 fois ! Je traque ses amis, sa famille. Senny a demandé à des filles qui suivent les même cours que Sidney, si elles l'avaient aperçue. Elle a également été questionné au dortoir au cas ou les informations que j'ai réussi à obtenir soit fausses.Mais TOUJOURS rien ! Aucun signe de Sidney.
De mon côté, je suis régulièrement au téléphone avec ses parents ou par messages avec sa soeur. Eux aussi ne comprenne pas son silence.
Quand nous avons contacté la police pour qu'il nous aide à la rechercher, il nous on expliquer qu'il était impossible pour eux de faire quoi que ce soit avant 48 heures de disparition, surtout si elle est majeur.
Les forces de l'ordre viennent à peine d'ouvrir le dossier de sa disparition. Les patrouilles ont démarré il y a une heure à peine.
J'ai appeler à l'aide de son père tous les hôpitaux autour de la ville, mais aucun signe de Sidney non plus. J'ai même porter mes couilles jusqu'à la chambre de Nathan, mais il n'a aucune nouvelles depuis plusieurs jours déjà.
POURQUOI ? Pourquoi partir sans même me parler ?
Pourquoi me quitte t'elle sans motif et sans me le dire clairement ? Pourquoi j'agis de cette manière depuis que j'ai rencontré cette femme ?
Pourquoi m'a t'elle autant envoûter ?
Pourquoi elle ne répond pas à son foutu téléphone ? Je vais devenir fou !
Mon téléphone m'indique qu'elle n'a reçu aucun de mes SMS, tous mes appels tombe sur sa boîte vocale.
En montant dans ma chambre, je regarde ses affaires qui traîne toujours au bord du lit. Je m'assoit et contemple le moindre objet dans cette chambre, espérant qu'elle m'ait laissé un signe, rien qu'un petit signe ...
Je lui ai toujours promis de ne jamais fouiller dans ses affaires, mais là je n'ai vraiment pas le choix. Je me lève et fouille chaque recoins de la pièce. Je fouille les tiroirs, le placard que je lui ai laissé pour qu'elle puisse ranger ses affaires, dans la salle de bain, dans la poubelle de la chambre, mais rien ...
Je regarde la pièce comme ci c'était la première fois que je la voyais.
Je me penche et regarde sous le lit mais RIEN ! Je m'assoit sur le sol en essayant de garder mon calme... Puis en tournant la tête je repère son téléphone au sol près de sa table de chevet qui devait me faire de l'oeil depuis le début et la j'ai envie de tout casser autour de moi. En quelques seconde mon envie de garder mon sang froid c'est évaporer, c'est la première fois en 48 heures que j'ai envie de tout abandonner, comme elle m'a abandonné ... Elle n'aurai jamais laisser son téléphone si ce n'était pas volontaire de sa part, elle ne laisse jamais son téléphone, elle est même capable de faire demi tour pour revenir le chercher même à 100 km d'ici. Mais en le voyant jonché sur la sol je me demande si elle à remarquer qu'elle l'avait fait tomber, elle a peut être penser qu'elle l'avait perdu autre part ... Je ne sais plus ... J'ai la tête qui va exploser a force de me poser autant de questions.
La tête en l'air qu'est Sidney me fera toujours rire. Putain elle n'a pas pu me faire ça. Pas elle ! C'est impossible.
Tout se passait tellement bien entre nous, à part ces quelques disputes... Mais rien de grave, du moins c'est se que je pensais ... Son téléphone est éteint, je le serre dans ma main autant que mon coeur est serré. Un bruit dans les escaliers me fait lever la tête, Senny se tient face à moi. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis assis sur le sol de ma chambre. Je sais juste une choses, c'est qu'il fait jour, alors que la nuit venait de tomber lorsque je suis rentrer dans la chambre.
Senny s'accroupit face à moi et pose ses mains sur mes genoux. Elle baisse les yeux et je comprends à cet instant qu'elle va m'annoncer quelques chose... Quelques chose de grave !
VOUS LISEZ
Sid & Sowl - TOME 2
RomanceIl suffit d'une journée, d'une heure, d'une minute .. pour que le cours de votre vie change du tout au tout .. Le premier tome était rempli de questions .. le second sera rempli de réponses. [ • Suite de Sid & Sowl - TOME 1 ]