Chapitre 5 - Darell

1.2K 143 27
                                    

Je crois bien être le pire des cons sur cette putain de planète, du moins l'un des pires cons ! Qu'est ce qui m'a pris de partir comme ça en la laissant seule dans sa chambre ? Alors qu'elle pleurait...

Je me suis précipité comme un fou pour pouvoir faire justice moi même. Je n'avais qu'une image en tête, ce connard à terre, moi au dessus en train de l'achever. Mais quoi ? Ensuite que va t'il se passer ? Je vais revenir tout content de l'avoir tuer, pour qu'ensuite on me sépare d'elle pour dix voir vingt ans ?

Peu importe, du moment qu'elle se sente en sécurité en sachant qu'il ne peut lui nuire... Je divague ! Oui, je veux qu'elle se sente en sécurité, mais je veux être celui qui la rend heureuse !

Impossible qu'un autre que moi puisse la toucher. C'est moi et personne d'autre.

Alors qu'est ce que je fou ici ? Garé le long du trottoir face au bâtiment ou habite cette raclure de Nathan, sous cette pluie torrentiel...Comme si cet abruti allait être chez lui après ce qu'il a fait. Je suis effectivement le ROI des cons. Mais j'avais besoin de me retrouver ici. Pourquoi ? Je n'en sait rien...

Je suis malade de savoir que Nathan puisse avoir touché Sidney, mon estomac se sert, rien qu'en imaginant ce qu'elle a pu ressentir.

Quand elle m'a raconté, ce qu'il c'était passé, je n'ai pas tout compris. Elle m'a dit que le frère de Nathan était présent la bas. Pourtant, je me souviens l'avoir entendu dire qu'il aurait aimé ne pas être fils unique lors de la soirée d'anniversaire de London. Je ne lui ai pas fait remarqué, je ne voulais pas la perturber, je voulais qu'elle continue de tout me raconter. Ce qui m'a le plus énervé c'est ce qu'elle m'a dit face aux agissements de Nathan. Le pire, c'est que je suis sur qu'elle ne m'a pas tout dit, et égoïstement je ne lui ai pas laisser le temps, le peu qu'elle ai pu dire m'a rendu dingue et je me suis précipité ici sans me retourné.

Ca fait maintenant deux bonnes heures que je poirotte, je m'apprête à partir quand je vois trois voitures de flics arriver sur le parking du bâtiment de Sidney. Mon instinct me dit de les suivres pour voir ce qu'il se passe. Mais je n'ai pas le temps de sortir de mon véhicule, quand je vois que les policiers qui était monté court jusqu'à leurs voiture et démarre en trombe et fonce dans la direction nord de la ville.

Je démarre immédiatement pour tenter de les suivres, mais malheureusement ils sont trop rapide. Je perds leurs traces rapidement. En m'arrétant, je tape du poing contre le volant. Qu'est ce qu'ils ont bien pu trouver chez Sidney ?

La police est donc venue voir Sidney à l'hôpital...

Evidemment, je l'aurais su si j'étais resté à ses côtés... Putain !

Je dois retourner à l'hôpital, non pas pour lui demander ce qu'elle a pu dire aux flics, même si j'en meurs d'envie. Mais je dois surtout y retourner pour elle.

Je veux être présent pour Sid, qu'elle sache qu'elle peut compter sur moi. Je veux, non je dois être présent pour la femme que j'aime.

Qui aurais cru que j'allais tomber dingue d'elle il y a 11 mois ?

En entrant dans l'hôpital, je m'arrête pour lui prendre un café, histoire de me faire pardonner d'être partie comme un lâche. Je ne pense pas que ça changera grand chose, mais c'est un début. Si il y a bien une chose que j'ai appris sur Sidney, c'est qu'elle n'est pas à acheté. La dernière fois que nous nous sommes disputé à propos d'une connerie, j'ai voulu l'inviter au restaurant pour me faire pardonner, mais elle m'a ri au nez en me disant qu'elle ne fonctionnait pas comme ça. A tout choisir, je préfère la manière qu'elle a décidé pour que je me fasse pardonner. Une soirée de sexe, qui me fait perdre à chaque fois la tête.

Sid & Sowl - TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant