Les lèvres de Senny bouge mais je n'entends plus rien depuis qu'elle a prononcé le prénom de Sidney suivi de "accident". C'est comme ci mon cerveau s'était mis en mode pause car il refuse d'y croire.
Je me lève et tapote mes poches a la recherche de mes clés. Comme elles n'y sont pas, je commence à fouiller la pièce au peigne fin. Mais ou sont ses putains de clés bordel !!!!
Je sens la peur me gagner, le stress m'envahir, l'énervement coule dans mes veines, c'est un mélange de tout ces sentiments qui me montre à quel point j'ai changer depuis que je la connais, jamais au grand jamais je n'est eu peur comme ça...
Jusqu'à aujourd'hui...
La, maintenant, tout de suite, je n'ai qu'une envie, c'est de crié toute la haine qui m'habite. Et une multitude de questions me passe par la tête.
A t'elle eu un accident grave ? Sa vie est elle en danger ? Était t'elle avec quelqu'un ? Ou l'accident s'est t'il produit ? Comment Senny est elle au courant ?
Mais toute mes questions reste sans réponses.
Je tourne la tête et Senny me tend mes clés avec un regard que je ne voit que quand un drame touche ses parents.
Je ne sais pas comment j'ai atterri dans ma voiture, je ne sais pas comment je suis arrivé jusqu'à l'hôpital, je ne sais pas non plus comment j'ai fais pour ne pas créer moi même un putain d'accident. Mon envie de la voir dépasse tout.
Arrivé devant le secrétariat, je sens une main serrée la mienne et je m'aperçois juste maintenant que Senny ne m'a pas lâché durant tout le trajet.
— Bonsoir, je cherche la chambre de Sidney McCall ...
La secrétaire cherche sur son ordinateur la chambre de Sid mais je vois à son froncement de sourcil qu'il y a un souci. Je me passe la main dans les cheveux et je sens la transpiration me couler dans le dos.
— Mlle McCall n'a pas intégré de chambre, car elle se trouve encore au bloc opératoire Monsieur... Mais vous pouvez vous rendre au 7éme étage et attendre dans la salle d'attente bleu, je préviens une infirmière de votre arrivé. Vous êtes ?
— Je ..
Je suis perdu, Sid au bloc opératoire ? Pourquoi ? Que s'est t'il passer ? Je n'arrive pas à assimilé qu'elle est allongée sur une table d'opération, avec des chirurgiens autour d'elle. Jamais je n'ai eu aussi peur. Senny me caresse doucement le dos dans l'espoir de me transmettre du courage et surtout de veiller à que je ne perde pas mon calme.
— Son nom est Darell Sowl, Mlle McCall est sa petite amie. Je pense que personne n'est au courant qu'elle est admise ici, nous allons essayer de prévenir ses proches.
La secrétaire me regarde puis regarde ensuite Senny avec un petit sourire.
— Nous avons déjà prévenue ces parents, ils sont en route. Je voulais juste m'assurer de votre identité. Chambre 789 au 7éme étage, présentez vous à l'infirmière à l'entrée et elle vous indiquera où se trouve la chambre.
Je dégluti, et je regarde Senny pour qu'elle me dise quoi faire, ou juste pour qu'elle me sourit, je suis comme un enfant de 6 ans qu'on laisserai seul dans un magasin, j'ai peur. Me retrouver l'a haut avec le risque qu'on me dise que Sidney ne va pas bien me fait peur, me terrorise.
Je me précipite vers le premier ascenseur qui n'arrive pas assez vite à mon goût. Les escaliers se trouve juste à côté, je les ai donc pris et je monte les marches deux à deux jusqu'au 7eme étage. Arriver au haut, je suis en nage, le souffle court. Une femme en blouse blanche est derrière un ordinateur, ce doit être l'infirmière à qui je dois m'adresser.
— Je .. bonsoir, je ... Je prend mon souffle en passant la main dans mes cheveux. Je recherche la chambre 789, la chambre de Mlle McCall...
La jeune femme me sourit gentiment et pianote, et pianota sur l'ordinateur face à elle.
— Vous êtes Darell ?
Je suis surprise qu'elle puisse connaître mon prénom alors que je ne me suis pas présenter en arrivant.
— Oui c'est bien moi...
— En se réveillant il y a dix minutes elle vous a réclamer. Nous sommes désolé de pas vous avoir prévenu mais nous n'avons pas retrouvé son téléphone sur elle, juste ses papiers d'identité, et donc son nom pour pouvoir prévenir sa famille... Bref, désolé de me dispersé, Mlle McCall est avec le médecin juste dans cette chambre.
Elle me montre la chambre au bout du doigts.
— Le médecin est avec elle. Il lui explique comment c'est déroulé l'intervention. Attendez quelques minutes qu'il sorte et vous pourrez aller la voir...Vous pouvez patienter dans la salle d'attente juste ici.
— Non, ca ira merci, je vais attendre ici.
Mon regard se pose sur la porte de la chambre qu'occupe Sidney et je n'attend qu'une chose... Que cette porte s'ouvre, que le médecin en sorte et que je puisse enfin voir Sidney.
VOUS LISEZ
Sid & Sowl - TOME 2
RomanceIl suffit d'une journée, d'une heure, d'une minute .. pour que le cours de votre vie change du tout au tout .. Le premier tome était rempli de questions .. le second sera rempli de réponses. [ • Suite de Sid & Sowl - TOME 1 ]