Rentrer dans son jeu à surement été la meilleure chose à faire, Non ? A vrai dire, ça à été la plus débile, mais je n'avais pas le choix.
Je ne me suis rendu compte de rien. Moi qui pensait connaître Nathan, moi qui pensait qu'il était mon ami, je me suis trompée sur toute la ligne. Nathan est fou, démoniaque, et surtout il est malade.
J'ai tout fait pour lui montrer qu'en aucun cas je n'avais peur. Mais mon Dieu, j'ai si peur ! En me réveillant dans le même lit que lui, j'ai cru être en plein cauchemar. Son regard était froid, rompu de tout sentiment, Nathan mon ami avait disparu pour faire place à ce démon.
" Sidney nous sommes chez nous " a été la parole de trop. Chez nous ? C'est à ce moment la que j'ai compris qu'il y avait un énorme souci, mais ceci n'a pas était le pire, non loin de la.
Je pense que durant quelques minutes, voir quelques heures, le temps m'a paru si long, j'ai été en état de choc. Je ne répondais pas à ce qu'il me demandait. Je ne le regardais même plus au bout d'un moment, je n'avais qu'une envie, me réveiller de ce cauchemar. Ce fou m'a déshabillé pour me mettre dans son lit ! En voyant son regard sur mon corps, j'ai eu une peur bleue, j'avais peur de lui pour la première fois de ma vie ...
D'un seule coup j'ai vu Nathan se lever et sans me rendre compte de rien il m'a enfilé un peignoir et m'a traîné dans un salon au rez de chaussée, l'homme de la bibliothèque était assis sur un canapé et là j'ai eu vraiment très peur.
Les premier mot qui sont sorti de ma bouche on été : Qui est ce ? Et il m'a répondu d'un ton très calme : Mon frère, Declan. Son frère ? Mais il m'a toujours dit qu'il était fils unique. C'est quoi encore cette histoire ?
Effectivement, l'impression de le connaître lorsque je l'ai vu la première fois était en réalité son air de ressemblance avec Nathan. Ca saute aux yeux. Son frère ne me parle pas, il ne me regarde pas, il a l'air ailleur, ce qui le rend encore plus effrayant. C'est une famille de fou ou quoi ?
Lorsque Nathan relâche mon bras, je me sens soulagée et je suis prête à foncer vers la porte qui m'appelle depuis que je suis arrivée dans ce salon. Malheureusement, il me pousse contre une chaise ou il m'attache les mains derrière le dos ainsi que les pieds sans que j'ai le temps de réagir.
— Qu'est ce qui te prend ?
— Je sais que tu es perdue Sidney mais dans quelques jours quand tu auras pris tes marques, il en sera autrement. En attendant, je ne veux pas que tu partes sur un coup de tête, comme tu l'as fait dimanche en partant de chez ce connard de Darell, d'ailleurs mon coeur, c'est la meilleure idée que tu as eu, je me demandais quand tu allais enfin voir qu'il n'était pas fait pour toi, c'est mon petit colis qui t'as fait changer d'avis ?
"Rien n'est acquis" C'était lui ? L'enfoiré ! Putain ...
Nathan m'a laissé seule avec lui durant de longue heure, mise a part le son de la télévision aucun mot n'est sorti de ma bouche ou de la sienne.
Le bruit d'une porte qui se referme et la voix de Nathan brise le silence pesant qui règne dans la pièce." Il ne lâchera pas l'affaire ce con" " Pourquoi il vient me demander si je t'ai vu ? Evidemment que je t'ai vu, puisque tu m'appartiens" " Quel abruti " Voilà les première parole de Nathan en revenant de je ne sais où.
Declan se lève et va vers Nathan en lui disant si bas que je n'entend rien puis ils ressortent aussitôt. Je rêve d'en faire autant. J'ai envie de lui crier qu'il doit me détacher et de fuir au plus vite mais je sais que c'est une très mauvaise idée quand je vois son regard noir arriver vers moi.
VOUS LISEZ
Sid & Sowl - TOME 2
Roman d'amourIl suffit d'une journée, d'une heure, d'une minute .. pour que le cours de votre vie change du tout au tout .. Le premier tome était rempli de questions .. le second sera rempli de réponses. [ • Suite de Sid & Sowl - TOME 1 ]