Salut tous le monde moi c'est Halley Williams j'ai 19 ans et je fais des études de créativité afin de tenir ma propre boutique avec ma propre collection de vêtements et de bijoux. Je vie dans un petit appartement avec mon petit frère de 1 mois Chase depuis que nos parents sont morts dans un accident de voiture. J'ai un passé très douloureux et ne laisse pas les homme s'approche de moi.
Je suis en train de regardé la neige qui tombe dehors aujourd'hui ça fait 1 mois qu'ils sont morts et sa fait 2 ans qu'il m'a touché...
Prof: Mlle Williams.
Je sort de mes pensés en entendant le prof m'appeler.
Moi: Oui ?
Prof:Vous pouvez répondre à la question ?
Moi: Euh...
Prof: Mlle Williams votre diplôme est à la fin de l'année alors je vous conseil d'être attentive.
Puis il reprends son cours.À la fin de la journée je me lève et rejoint Alice devant sa classe.
Alice: Salut on passe aux casiers et après on va au Starbucks ?
Moi: Comme tu veux.
Je la suis donc jusqu'au casier où elle récupère ses affaires j'en profite pour faire pareil.
Alice: Alors t'as trouvé un travail ?
Moi: Non pas encore...
Alice: Tu trouveras t'inquiète.
On sort de la fac et on part au Starbucks.
Je commande un chocolat chaud et Alice un thé glacé.
On s'assoit à une table nos boissons arrive je bois doucement mon chocolat chaud quand je vois Alice regardé derrière moi je tourne la tête et je vois une bande de gars au comptoir.
Moi: Dit moi tu téma lequel ?
Alice: Le brun au yeux vert.
Moi: Pas mal mais pas mon style.
Alice: Toi y a 2 ans t'aurai préféré son pote.
Moi: Il est comment ?
Alice: Brun au yeux marron avec un piercing à la lèvre il porte une casquette...
Elle me regarde.
Alice: Et son pote vient de me grillé en train de les maté.
Je sourie.
Moi: T'es tellement discrète.
Elle rigole et regarde l'heure sur son portable.
Alice: Il me regarde.
Moi: T'as une touche.
Alice: Vas me cherché un cookie ste plaît.
Moi: T'es sérieuse là ?
Alice: Halley jt'en supplie tu pourras gardé la monnaie.
Elle me tends un billet de 10.
Moi: Dans se cas.
Je prends le billet et me lève quand je fonce dans un gars sa boisson et son portable tombe par terre. Je regarde son portable et me mords la lèvre.
Moi: Euh... Je-je suis vraiment désolée.
Je me passe la main dans les cheveux et joue avec les manches de mon pull.
Lui: Tu sais combien il m'a coûté ?
Moi: Sûrement cher vue que c'est un IPhone...
Alice rigole je tourne la tête vers elle.
Lui: Tu me regardes quand j'te parle !
Il tourne ma tête avec sa main pour que je le regarde.
Moi: Me touche pas !
Mon regard rencontre le sien il ressemble au gars que Alice m'a défini.
Lui: Vas y calme toi j'vais pas te violé !
Des larmes monte à mes yeux.
Alice: Y a juste l'écran qui est pété tu le fait réparé c'est bon.
Lui: Ta pote vas me passé 100 balles alors ?
Moi: Je...
Lui: Tu ?
Moi: J'ai pas l'argent...
Lui: Pardon ?
Moi: J'ai pas l'argent pour te rembourser...
Lui: Jt'ai autorisé à me tutoyer ?
Son pote: Frère faut qu'on y aille.
Il tourne la tête vers la vitre avant de me regardé.
Lui: On se reverra.
Il ramasse son portable et s'en va en courant.
Deux hommes rentre dans le Starbucks. Mon regard se pose sur l'un d'eux et je revois ses mains sur mon corps.
Je donne l'argent à Alice.
Moi: Jvais y aller.
Alice: Déjà.
Moi: Oui j'ai un rendez-vous.
Je me rhabille embrasse Alice et sort du café.
Je me mets à courir vers chez la baby-sitter de Chase.Je ferme la porte derrière moi pose Chase sur la table allongé pour lui retiré son blouson je le met dans son lit enlève ma doudoune et pars prendre une douche bien chaude.
Quand j'ai fini je me mets en pyjama c'est à dire en culotte et en t-shirt long. Je vais dans ma chambre et fait mes devoirs.Vers 19h je me prépare à mangé je m'assois sur mon canapé et donne le biberon à Chase tout en regardant "Grey's anatomy".
Mon portable vibre je le prends et lit le message.+336*****:
Jt'ai retrouvé sale pute et
cette fois tu m'échapperas
pas.Je frisonne et je me mets à tremblé. Chase se met à pleurer je me lève et pars changé sa couche. Quand j'ai fini je le mets couché et pars mangé.
Et voilà un nouveau tome vous en pensez quoi du 1er chapitre ?
Le prochain chapitre sera le wk prochain j'ai un bac blanc de français à passer dans 2 semaines donc je n'aurai pas le temps d'écrire un autre chapitre se wk.
Bisous 💋
Laurine 😚
VOUS LISEZ
Mon Skatteur (Vol 9)
RomanceHalley Williams 19 ans brune aux yeux marrons Kyle Drew 21 ans brun aux yeux marrons. Elle fait des études de créativité afin de tenir sa propre boutique avec sa propre collection de vêtements et de bijoux. Elle vie avec son petit frère de 1 mois de...