Pdv Kyle:
Je regarde Halley qui est en train de dansée avec un pote à Evan.
Evan: Kyle.
Je tourne la tête mon frère.
Evan: Ça fait 10 fois que jt'appel.
Moi: Désolé.
Evan: Sa fait 10 minutes que tu la mate Kyle.
Moi: J'avais des sentiments pour elle y a un an.
Je me tourne vers lui et boit mon verre.
Evan: Il c'est passé quoi ?
Moi: Elle c'est cassé en France.
Evan: Pourquoi ?
Moi: Elle c'est faite violé plusieurs fois par le même gars et elle avait besoin de changé d'air.
Evan: Tu l'aime toujours ?
Moi: J'en sais rien...
Evan: En tout cas tes goûts sont pas si mauvais que ça.
Je sourie.
Evan: Vas la voir et parles lui.
Je la regarde elle est debout et boit un verre.
Evan: Kyle vas y.
Je me lève et m'approche d'elle. Son regard se pose sur moi.
Moi: Salut...
Elle me regarde.
Moi: Tu danse ?
Halley: Non.
Je la regarde je contracte ma mâchoire.
Moi: Tu disais que tu ressemblais pas à Vanessa mais en faite t'es exactement comme elle.
Halley: Et toi t'es un pure Connard.
Je me retiens de la gifler.
...: Tu danse avec moi ?
Je tourne la tête et je vois une fille qui me regarde.
Je lui prends la main et l'entraîne au milieu du jardin.Pdv Halley:
Je rentre dans la maison des parents de Kyle et m'assoie dans la cuisine.
Une larme coule sur ma joue j'attrape la bouteille de vodka et la bouteille de sirop à la violette.J'entends des gens rigolé. Je tourne la tête et je vois Kyle rentré dans la maison en embrassant une fille. Son regard se pose sur moi.
Kyle: Halley...
Je me retourne fait tournée la bouteille de vodka sur la table. Je sens ses lèvres se posé dans mon cou.
Kyle: Jsuis désolé...
Ses mains se posent sur ma taille je ferme les yeux.
Kyle: Jte veux. Jte veux rien que pour moi Halley.
Je me lève et le plaque contre le mur avant de l'embrassé.
Il sourit contre mes lèvres et réponds à mon baiser.Il rentre sa langue dans ma bouche le baiser devient plus intense.
Sa main droite remonte le long de ma cuisse je gémis à son touché.
Il me soulève et me plaque contre le mur.
Moi: Kyle...
Il passe sa main sous ma robe et embrasse mon cou tous en me faisant des suçons.
Je lui donne un coup de bassin pour lui montrer que j'veux plus que des caresses et des bisous. Il me pose sur le sol et me tire vers sa chambre.
On rentre dedans et il ferme la porte à clé et me plaque contre la porte je laisse sortir un cri de surprise. Il commence à défaire la fermeture de ma robe pendant que je déboutonne sa chemise tout en nous embrassant.
Moi: Hm...
Il me soulève et m'allonge sur le lit.On se retrouve nue sous les draps.
Kyle: Halley...
Nos souffles se mélangent. Il s'insère en moi lentement je lui tire les cheveux et me cambre en criant de plaisir. Il en profite pour prendre un de mes tétons dans sa bouche et de le sucé.
Moi: Hm...Kyle...Ah !
Il commence les vas et viens doucement. Il prends mon seins dans sa main et le masse quand son membre glisse dans mon intimité jusqu'à touché un point sensible.
Moi: Ah !
Kyle: Sa te plaît ?
Moi: Vas plus vite.
Kyle: Écarte plus tes jambes mon ange.
Je lui obéi et il accélère je me cambre. Il continu d'accélérer de plus en plus
Nos corps sont brûlant de désir.
Je tremble d'excitation.
Kyle: Mets toi sur moi et donne moi du plaisir bébé.
Je me mets sur lui et lui donne des coups de hanches je me cambre il passe une main dans mon dos et trace la ligne de ma colonne vertébrale avec son pouce.
Je gémis et pose mes mains sur son torse pour accélérer.Kyle reprend les rennes. Il fait sortir et rentrer son sexe durci dans mon intimité jusqu'à ce qu'il se déverse en moi déclenchant l'orgasme. Il se retire et approche légèrement ses lèvres des miennes.
Kyle: Je t'aime...
Ses lèvres effleurent les miennes avant de m'embrassé langoureusement.
VOUS LISEZ
Mon Skatteur (Vol 9)
RomanceHalley Williams 19 ans brune aux yeux marrons Kyle Drew 21 ans brun aux yeux marrons. Elle fait des études de créativité afin de tenir sa propre boutique avec sa propre collection de vêtements et de bijoux. Elle vie avec son petit frère de 1 mois de...