Avant de commencez votre lecture j'aimerai vous dire que je suis désolé de ne pas posté souvent. J'ai du passé mon bac de français ensuite je suis partie une semaine en vacance et je repars encore mardi jusqu'au 3. Et je repars après là où je vais je n'ao pas internet donc je ne peut pas posté des chapitre sans utiliser mon forfait et je n'est pas beaucoup connexion.
De plus je n'est toujours pas la couverture du Tome 10 donc je fini le Tome 9 et vous devrez attendre pour le Tome 10.Je voulais aussi dire que je respecte mes abonnées et mes lectrices et que je les remercie de me rester fidèle.
Voilà bonne lecture à vous mes anges. 💞😘
Pdv Halley :
...: Aller lève toi.
Moi: Non...
...: Halley bouge avec les filles on a prévu quelques chose aujourd'hui.
Moi: Encore ?!
...: Oui bouge toi.
Je me retourne dans le lit quand je sens que la place à côté de moi et vide.J'ouvre les yeux la pièce est légèrement éclairé. Je me passe la main dans les cheveux et me lève.
Arrivé en bas je vois toutes les filles déjà habillé.
Moi: Vous savez où est Kyle ?
Alice: Sorti avec les garçons avec Léa et Chase.
Moi: Oh...
J'aurai aimer qu'il me prévienne. Je prends mon petit déjeuner.
Moi: On fait quoi aujourd'hui ?
Lily: Tu vas prendre un douche et mettre des sous vêtements et nous allons t'habiller.
Je rigole.
Moi: OK...Après mon petit déjeuner je pars prendre un douche. J'enroule un serviette autour de mon corps et pars dans le dressing pour prendre des sous vêtements.
J'enfile des sous vêtements blanc et ouvre la porte pour appelé les filles. Elles montent les escaliers en courant. Lily me bande les yeux.
Lily: Tu vois quelque chose ?
Moi: Non rien.
Lily: Ok.
J'entends des pas dans ma chambre.
Moi: Vous faites quoi ?
Alice: On cherche des vêtements.
Chloé : Lève les bras.
Je lève le bras et elle fait glisser une robe avant de la fermer. On me prends les mains et on me tire quelque part.
Quelqu'un me séche les cheveux avant de me les coiffer.
Alice: Fini.
J'allais retirer le bandeau quand je me fait engueuler.
Lily: Oh t'es pas autorisée à le retirer mauvaise fille !
Moi: OK OK mais on fait quoi au juste ?
Lily: Tu le sauras dans environ 1 heure.
Elle me font enfiler des chaussures à talon et me font descende les escaliers avant de me faire sortir dehors et de me pousser dans une voiture.Pdv Kyle:
Je regarde l'heure tous les 5 minutes dans 10 minutes elles arriveront.
...: Arrête de stressé frangin.
Je me retourne et je vois Evan qui me sourit.
Moi: Tu pense qu'elle va dire oui ?
Evan: Bien sûr qu'elle dira oui andouille. Vous avez 2 gosses et y en a d'autre qui vont arriver.
Moi: Quoi ?!
Evan: Bah quoi ?
Moi: Bah avec deux c'est bon y en a assez.
Il sourit.
Connor s'approche de nous.
Connor: Elles sont là.
Evan me donne un coup dans le dos.
Evan: Destress frère.
La porte de la mairie s'ouvrent sur les filles. Les invités se lèvent. J'ai juste invité ma famille et nos amis. Lily retire le bandeau qui cache les yeux d'Halley.Je la regarde elle est magnifique encore plus que d'habitude et cette robe lui va vraiment bien.
Moi: Evan pince moi.
Je ressent une douleur dans mon avant bras je fronce les sourcils et le fusille du regard.
Evan: Tu m'as demandé de te pincer.
Je détourne le regard et je vois qu'Halley est totalement perdu. Lily lui dit quelque chose avant de venir vers nous.Le regard d'Halley rencontre le mien mon coeur bas à une vitesse folle. Elle pose sa main sur sa bouche et je vois ses yeux qui commence à briller. Je sourie Evan ébouriffe mes cheveux.
Evan: Je suis fière de toi petit frère.
Je me passe la main dans les cheveux et sourie.Halley s'avance vers nous. Je lui tends ma mains et elle la prends.
Halley: T'es fou.
Moi: Que de toi princesse.
Elle sourit. Le maire commence son discours.
Maire: Bienvenue dans cette mairie pour unir Mademoiselle Williams et Monsieur Drew.
J'entrelace mes doigts à ceux d'Halley.
Elle serre ma main dans la sienne.Maire: Mlle Williams Halley voulez vous prendre pour époux Mr Drew Kyle ?
Halley me regarde je sens un noeud se formé dans ma gorge a cause du stress.
Halley: Oui.
Je sens ma gorge se dénoué.
Maire: Mr Drew Kyle voulez vous prendre pour épouse Mlle Williams Halley ?
Je regarde Halley et sourie.
Moi: Je te veux pour toujours.
Une larme coule sur sa joue.
Moi: C'est bon je peux l'embrasser ?
Maire: Vous pouvez embrasser la marié.
Je pose mes mains sur sa taille elle entoure mon cou de ses bras et on s'embrasse amoureusement.
Je m'éloigne de ses lèvres.
Moi: Je t'aime Halley.
Elle se mets à pleurer je sourie et la serre contre moi.Prochain chapitre un bonus avant la fin de se tome.
Je vous aime 💕💕💕
Laurine😘
VOUS LISEZ
Mon Skatteur (Vol 9)
RomanceHalley Williams 19 ans brune aux yeux marrons Kyle Drew 21 ans brun aux yeux marrons. Elle fait des études de créativité afin de tenir sa propre boutique avec sa propre collection de vêtements et de bijoux. Elle vie avec son petit frère de 1 mois de...