✳Chapitre 30✳

7.1K 487 34
                                    

Pdv Kyle:

J'ouvre les yeux et je vois Halley dormir la tête sur mon torse.
Mon portable sonne jle prends et décroche.
Moi: Oui.
Beverly: Mr Drew votre client vous attends.
Je tourne la tête vers mon réveil et je vois qu'il est 10h passé.
Moi: Faite le patienté.
Beverly: Mais comment ?
Moi: Jsuis sûr que vous trouverez une solution.
Je raccroche et me lève en faisant attention a ne pas réveiller Halley. Je pars dans la salle de bain et prends une douche avant de m'habiller Chase se met à pleurer. Je le prends dans mes bras et lui donne à mangé tout en prenant mon café et en rangeant mon ordinateur.

Quand il a fini de mangé je lui change sa couche et le mets dans mon lit.
Je prends les clé de voiture et mon ordinateur avant de sortir de mon appartement.

Pdv Halley:

J'ouvre les yeux en sentant des mains sur mes joues.
Moi: Salut mon coeur.
Je prends mon frère dans mes bras et l'allonge à. côté de moi.
J'attrape la chemise de Kyle et l'enfile avant de sortir du lit. Je mets Chase dans son petit lit et pars prendre une douche.

Sous la douche je repense à la soirée d'hier quand des pleures se fond entendre. Je sort de la douche et enfile un peignoir autour de moi. Je sort de la salle de bain quand je vois que Chase n'est plus dans son lit. Je serre le peignoir contre moi je compose le numéro de téléphone de Kyle.
Kyle: Jsuis en rendez vous ...
Moi: Kyle y a...
Une main se pose sur ma bouche je crie la personne raccroche et me fait avancer jusqu'à la chambre.
Mon téléphone sonne plusieurs fois.La personne me pousse sur le lit et se met sur moi.
...: Halley...
Je me fige en entendant sa voix. Je suis allonge sur le ventre avec Antoine sur moi. Il a mis mon bras dans mon dos pour me maîtriser.
Il caresse ma cuisse et remonte jusqu'à mon intimité.
Moi: Lâche moi...
Des larmes coulent sur mes joues.
Antoine: Kyle est pas au courant n'est ce pas ?
Moi: Lâche moi.
Il passe sa main entre mes jambes et touche mes seins.
Antoine: Tu lui as quand même enlevé son enfant.
Moi: Jvois pas de quoi tu parles.
Antoine: De ça.
Il me montre l'échographie que j'ai faite y a 9 mois.
Je ferme les yeux.
Antoine: Tu crois qu'il va dire quoi Kyle quand il va le savoir.
Moi: Lâche moi !
...: Tu la touches pas fils de pute !
Antoine se retrouve propulsé au sol. Kyle se met sur lui et le frappe je me lève et pars en courant dans la salle de bain. Je pose ma main sur mon ventre et laisse dévalé mes larmes.

Pdv Kyle:

Moi: Casse toi !
Antoine: Tiens c'est un cadeau de la part d'Halley.
Il pose une photo sur le buffet et s'en va je ferme la porte et prends la photo dans mes mains. C'est une blague ?
J'entends Halley pleurer dans la salle de bain. Je me passe la main dans les cheveux et m'assoie sur le canapé. Je pose l'échographie sur la table basse et la regarde.

Après 15 minutes la porte de la salle de bain s'ouvre sur Halley. Je me lève et m'approche d'elle.
Halley: Jsuis désolée...
Des larmes coulent sur ses joues je la prends dans mes bras et elle serre ma chemise dans sa main.
Halley: Jsuis horrible...
Moi: Tait toi...
Je colle ma tête à la sienne.
Mon portable sonne je m'éloigne d'Halley et décroche.
Moi: Oui ?
Beverly: Mr Drew un homme demande à vous voir.
Moi: J'arrive.
Je raccroche et regarde Halley.
Moi: Tu veux que j'appelle Alice pour qu'elle vienne ?
Halley: Non c'est bon.
Moi: Halley.
Son regard rencontre le mien.
Moi: Culpabilise pas.
Je caresse sa joue avant d'embrasser son font.
Moi: A se soir.
Je sort de mon appartement et monte dans la voiture direction l'agence.

Mon Skatteur (Vol 9)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant