*Média Antoine*
Pdv Alice:J'ouvre les yeux et pars dans la salle de bain pour prendre une douche quand je vois tu sang séché sur ma jambe.
C'est quoi se bordel ?! Tous mes souvenirs d'hier son flou. Je me déshabille et prends une douche.Quand j'ai fini je m'habille.
Je descends en bas tous les gars sont dans la cuisine même Antoine.
Je fais un bisou sur la joue de tous les gars sauf à Antoine.
Antoine: J'ai pas le droit à un bisou moi ?
Je vois Kyle le fusillé du regard je prépare mon petit dejeuné et envoie un message a Kyle.Moi:
Faut qu'on parle.❤J
e m'assoie à côté de lui et déjeune.
Kyle se lève et débarasse sa tasse avant de monté dans sa chambre.
Je fini de déjeuner et pars dans ma salle de bain pour finir de me préparé.Je monte dans la voiture de Kyle.
Quand mon portable sonne c'est Halley. Je regarde Kyle qui regarde mon portable avant de me regardé. Je décroche.
Moi: Oui ?
Halley: Salut jt'appel pour te dire de pas m'attendre jvais être en retard.
Kyle démarre sa voiture.
Moi: Prépare toi jviens te cherche et faut que jte dise quelque chose aussi.
Halley: Ok tu m'envoie un message quand t'es là.
Moi: Jt'appellerai a toute.
Je raccroche.
Kyle: T'as cru que j'étais un taxi ?
Moi: Kyle ste plait.
Il sourit mais son sourire s'éfface quand son regard se pose sur mon cou.
Kyle: Qui t'as touché ?
Des larmes coulent sur mes joues.
Moi: Antoine.
Kyle: C'est une blague ?!
Moi: Non...
Kyle: Jvais le buté lui.
Moi: On devrai lui dire.
Il me regarde.
Kyle: Non.
Moi: Elle serai en sécurité Kyle.
Kyle: Pas avec se malade et encore moi avec le gang.
Moi: T'as peur pour elle ?
Il me regarde dans les yeux avant de me démandé son adresse.Pdv Halley:
Après l'appel avec Alice je m'habille en vitesse.
Je mets des bottes à talon conpensé noir et prépare mon sac je vais dans la chambre a mon frère le change en vitesse enfile son blouson et pars dans la cuisine pour préparé son biberon.
Mon portable sonne je le prends et décroche.
Moi: Oui ?
Alice: On est là.
Moi: On ?
Alice: Jsuis avec Kyle descends jt'explique dans la voiture.
J'enfile mon blouson mon écharpe et mon bonnet prends mon sac le biberon de Chase et Chase avant de sortir de mon appartement.Je sort de l'immeuble quand je vois une Corvette noir devant celui ci. Alice m'attends devant.
Alice: Dépêche toi.
On monte dans la voiture.
Alice: C'est quoi l'adresse de la baby-sitter ?
Moi: Résidence 26 rue****
Chase se met a pleuré je lui mets son bavoire et lui donne son biberon. Je relève la tête quand mon regard croise celui de c'est lui Kyle ? Je le vois sourire avant de détourné le regard sur la route.Arrivé devant la maison de la baby-sitter je descends et Kyle par faire demi tour un peut plus loin.
Je frappe a la porte et la femme viens m'ouvrir. Je lui passe Chase et son sac ou se trouve son biberon et son doudou ainsi que des couches.Pdv Kyle:
Je m'arrête devant la maison et regarde Halley qui parle à la femme. Mon regard descends sur ses fesses je me mords la lèvres. Elle est bien foutu bordel.
Alice me frappe.
Alice: Pose tes yeux ailleurs que sur son cul.
Je rigole et la regarde.
Moi: Ses seins alors ?
Elle me tire les cheveux.
Moi: Aïeuh ! T'es jalouse ?
Alice: Tu sais très bien que j'ai des sentiments pour Julien alors arrête de dire des conneries.
Moi: T'as des vues sur Julien ?
Alice: Non.
Moi: Si tu viens de le dire.
Alice: Pas du tout t'as mal compris.
Halley monte dans la voiture je la regarde dans le rétro intérieur avant de démarré.
Moi: On en reparlera.
Alice: Non.
Moi: Si.
Elle souffle et regarde dehors je rigole et me concentre sur la route.
Halley: Vous vous connaisez ?
Je la regarde dans le rétro et me mords la lèvres avant de regardé Alice.
Alice: On est meilleur ami... Jvoulais te le dire mais...
Halley: T'as pas à te justifié c'est bon...
Elle tourne la tête et regarde dehors.On arrive à la fac on descends de la voiture.
Halley: Merci...
Moi: Y a pas de quoi princesse.
Je lui fait un clein d'oeil Alice lève les yeux au ciel et entraine Halley dans le batiment. Je sort une clope et l'allule avant de rejoindre les gars.
Connor: T'étais où ?
Moi: Alice a voulu qu'on aille chercher sa pote.
Julien: Comme si ça te dérangé.
Je sourie quand je vois Antoine regarde Halley je contracte ma machoire.
La sonnerie retentie je jete ma clope et pars en cours.
VOUS LISEZ
Mon Skatteur (Vol 9)
RomanceHalley Williams 19 ans brune aux yeux marrons Kyle Drew 21 ans brun aux yeux marrons. Elle fait des études de créativité afin de tenir sa propre boutique avec sa propre collection de vêtements et de bijoux. Elle vie avec son petit frère de 1 mois de...