✳Chapitre 9✳️

9K 584 60
                                    

Pdv Halley:

J'ouvre les yeux j'suis seule dans le lit je tourne la tête vers le lit de Chase mais je le vois plus. Je me lève et sort de la chambre en courant.
Arrivé dans le couloir j'entends Chase rigolé je vais dans la cuisine et je le vois dans les bras de Kyle. Je soupir de soulagement et sourie.
Je rentre dans la cuisine Kyle tourne la tête vers moi.
Moi: Salut.
Kyle: Lut'.
Il assoit Chase sur la table et mets ses mains sur sa taille.
Kyle: T'as bien dormis ?
Moi: J'ai connu mieux.
Il me sourit.
Moi: Ils sont pas encore réveillés ?
Kyle: Julien et Alice sont partis faite des courses et Connor est au garage. D'ailleurs​ faut que j'aille le rejoindre donc prends un petit déjeuné est habille toi.
Moi: Pourquoi ?
Kyle: Parce que tu viens avec moi.
Je prends donc un petit déjeuné sous le regard de Kyle qui en attendant s'occupe de Chase.

Après mettre habillé. Je me fais un chignon et enfile mes bottes. Je remonte dans la cuisine Kyle relève la tête et me regarde.
Kyle: T'es prête ?
Moi: Oui.
Je reprends Chase dans mes bras et lui mets son blouson.

J'enfile le mien et on sort de la maison. Kyle me prends Chase des bras et l'attache dans son cossie.
Je regarde la voiture de Kyle.
Kyle: Tu t'y connais en voiture ?
Moi:J'me débrouille.
Kyle: Et sur les vieilles Porsche ?
Moi: La dessus j'suis calée.
Il me sourit et on monte dans sa voiture.

Kyle s'arrête devant un garage où se trouve des voiture de luxes.
On sort de la voiture il prends le cossie où se trouve Chase et on rentre dans le garage.
Kyle: Connor ?
Connor: A la Ferrari !
On marche jusqu'à la Ferrari et je le vois pencher dans le moteur.
Kyle: Ça va ?
Connor: Si tu pouvais t'occuper de l'Alfa Romeo qui est là depuis 1 mois au lieu de jouer au papa là.
Kyle: Ok.
Kyle me fais signe de le suivre se que je fais.  Il s'arrête devant une vieille Alfa Romeo rouge.
Kyle met le cossie de Chase sur la banquette arrière avant d'ouvrir la capot.
Kyle: Avance moi la clé de 12 s'te plait.
Je lui passe la clé. Chase se met à pleurer je le prends dans mes bras et le berce.
Je lui donne sa tétine et il se calme je le repose dans son cossie.
Kyle: T'as déjà changer des roues ?
Moi: J'suis pas garagiste hein.
Il rigole.
Kyle: Récupère Chase.
Je récupère Chase et Kyle monte dans la voiture avant de la démarrer.
Il la monte sur un élévateur avant de descendre et de la faire décollé légèrement du sol. Il prends une clé et commence à desserrer la roue.
Je prends une autre clé et fait pareil.

Après avoir changer toutes les roues Kyle s'allonge sous la voiture pour faire la vidange.
Kyle: Ah putain sale fils de chien jvais te défoncé Connor !
J'entends Connor rigoler.
Kyle sort de sous la voiture avec plein d'huile sur la figure. J'explose de rire.
Kyle: Hilarant.
Il essuie son visage avec sa main avant de passé sa main sur mon visage.
Moi: Kyle !
Il essuie ses mains et son visage avec un tissus.
...: Ça va mon grand ?
Je me retourne et je vois un homme d'une quarantaine d'année brun aux yeux marrons.
Kyle: Salut pa'.
Ils se font une accolade.
Lui: Ça va ?
Kyle: Super et toi ?
Lui: Ça va tu me présente ?
Kyle me regarde.
Kyle: Papa jte présente Halley et Chase son frère.
Lui: Jackson ravi de te rencontré.
Moi: De même.
Jackson: Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Kyle: On est pas ensemble c'est une amie a Alice et elle vit à la villa.
Jackson: A ok.
Je rougie son père me sourit.
Jackson: Elle roule toujours pas ?
Kyle: On vient de terminer de changer les roues et j'ai fait la vidange. J'allais faire un tour avant que t'arrive.
Jackson: Ok sa te dit qu'on face un tour tous les deux.
Kyle: Si tu veux.
Il me regarde.
Kyle: Tu touches a rien.
Moi: Ok.
Il prends les clé de l'Alfa Romeo et monte dedans avec son père avant de partir.

Je vois au loin une vieille Porsche rouge je prends le cossie de Chase et marche vers celle ci. Je pose Chase sur l'établie et fait le tour de la voiture en la caressant du bout des doigts.
...: Elle ressemble a celle de ton père.
Je me retourne et je vois Alice.
Moi: Salut.
Alice: Ça va ?
Moi: Oui et toi ?
Alice: Ça va dit pourquoi t'as dormis avec Kyle ?
Moi: J'arrivais pas à dormir...
J'ouvre la porte quand celle ci tombe se qui réveille Chase. Un moteur se fait entendre je prends Chase dans mes bras quand une Alfa Romeo rentre dans le garage.
Alice: Sa craint là...
Kyle sort de la voiture et s'approche de moi.
Kyle: Jt'avais dit de touché a rien Halley.
Moi: Mais j'pensais pas qu'elle allait tomber jsuis désolée...
Il rigole.
Kyle: Cette voiture est une épave Halley.
Moi: Juste parce qu'elle a perdu une porte ?
Il ouvre le capot de la voiture.
Kyle: Aucuns garages vends se genre de moteur elle roulera plus.
Moi: Pourquoi vous la gardez alors ?
Kyle: Parce que j'ai promis a l'homme qui me l'a passé que je la reparerai en 1 mois mais j'ai pas eu le temps et il est mort.
Mon regard se pose sur le capot il y a marqué en noir FSH.W.
Je m'approche de lui.
Kyle: Ça va ?
Moi: C'est la voiture de mon père...
Alice: Attends t'es sûre ?
Moi: Il avait écrit un F pour Fabrice un S pour Sabine un H pour Halley et le W pour...
Kyle: Williams.
Une larme coule sur ma joue Alice me serre dans ses bras et je m'effrondre.

Mon Skatteur (Vol 9)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant