✳Chapitre 29✳

7K 472 4
                                    

Pdv Halley:

Je regarde Chase dormir dans le lit quand Kyle rentre dans la chambre.
Kyle: Le repas est prêt.
Moi: J'arrive.
Je sort de la chambre et laisse la porte ouverte. Je rentre dans la cuisine quand je vois Kyle sur son ordinateur.
Je me sert et m'assoie devant lui.
Kyle: Il a réussi à s'endormir ?
Moi: Oui.
Je commence à manger.

Je regarde Kyle qui est concentré sur son ordinateur. Je sourie trouvant que ses lunettes lui donne un air mignon et super sexy...
Kyle: Tu peux me servir un verre d'eau ste plait.
Je me lève et cherche les verres dans ses placards.
Kyle: Le dernier.
Je prends les verres et lui serre un verre d'eau.
Kyle: Merci.
Je débarrasse mon assiette et pars dans la chambre. Je prends mon pyjama et ma trousse de toilettes avant de partir dans la salle de bain.
Quand j'ai fini j'enfile mon pyjama.

Je me brosse les dents et sort de la salle de bain pour aller dans le salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me brosse les dents et sort de la salle de bain pour aller dans le salon.
Je m'assoie dans le canapé et allume la télé mon regard se pose sur Kyle qui travaille encore.

Je regarde la télé quand mon portable sonne je sort sur le balcon et décroche.
Moi: Oui ?
Lily: Hey ça va ?
Moi: Oui et toi ?
Lily: Ça va. Ça se passe bien avec Kyle ?
Je m'assoie par terre et m'appuie sur la vitre de la rambarde. Je regarde Kyle.
Moi: C'est dure...
Lily: Tu lui as dit ?
Moi: Non et ça sert a rien.
Lily: Ouais...
Je me mets à pleurer.
Lily: Halley.
Moi: Jl'aime... Jsuis amoureuse de lui Lily...et jl'ai vue embrasser une fille...
Lily: Ma belle pleure pas pour lui.
Il tourne la tête vers la porte de la chambre avant de se levé.
Lily: Jvais te laissé...
Moi: OK.
Lily: Bonne nuit.
Moi: Toi aussi.
Je raccroche et serre mes jambes contre ma poitrine.

Pdv Kyle:

Je pose Chase dans le petit lit que j'ai mis dans le salon quand je vois Halley dehors. Je sort dehors et m'abaisse à son hauteur.
Moi: Halley réveille toi.
Je lui caresse la joue elle relève sa tête et se passe la main dans les cheveux.
Son regard se pose sur moi.
Je m'approche de ses lèvres et l'embrasse elle pose sa main dans mon cou et prolonge le baiser. Je demande accès à sa langue qu'elle accepte.
Elle passe sa main sous mon t-shirt.
Moi: Halley...
Halley: J'en ai envie.
Elle me regarde.
Je lui prends la main et on rentre dans mon appartement je l'allonge sur le lit et me mets sur elle.
Elle enlève mon t-shirt je lui retire le sien et l'embrasse. Elle entoure ses bras autour de mon cou et se cambre en gémissant.
Halley: Hm...

On se retrouve nue sous les draps
Halley: Kyle...
Je caresse son intimité déjà fort mouillé avec mon pouce.
Je fait glisser mes doigts dans son intimité.
Halley: Ah !
Elle ferme les yeux et je commence à faire des vas et viens rapide.

Au bout d'un moment je retire mes doigts je caresse ses seins. Sa respiration commence à se calmé. Je mets mon sexe à l'entrée de son intimité.
Halley: Attends !
Je la regarde elle se met sur moi et prends mon sexe dans sa main avant de faire des vas et viens rapide. Je la tire vers moi et l'embrasse avant de me mettre sur elle et laisse glissé mon membre dans son vagin. Elle plante ses ongles dans ma peau et laisse sortir un gémissements.

Je lui donne des coups de reins assez rapide elle crie de plaisir.
Putain j'aime entendre ces bruits sortir de sa bouche.
J'accélère plus elle se cambre.
Halley: Kyle ah !
Elle atteint l'orgasme je continue d'accéléré.
Elle se met sur moi pose ses mains sur mon torse et fait des vas et viens.
Moi: Hm...
Je pose mes mains sur ses hanches et me déverse en elle.
Elle s'allonge sur moi je nous fait basculer et caresse ses seins.
On remet nos sous vêtements et on s'endort.

Mon Skatteur (Vol 9)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant