Pdv Halley:
Alice: Halley t'es sérieuse ?
J'apporte mes mains à ma tête.
Alice: Comment t'as pu lui dire non ?
Moi: J'ai peur...
Alice: Peur de quoi ? Il t'aime Halley il te fais ça demande il te dit qu'il veut que Chase porte son nom. Tu veux quoi de plus ?! Jte comprends pas Halley.
Halley: J'ai peur des sentiments que je ressent pour lui. Jsuis dépendante de lui Alice. Jsuis accro à lui et j'ai peur que notre amour se brise et que je me retrouve seule. Sans lui jsuis rien Alice sans lui je vivrai dans la rue avec Chase. Sans lui jpourrai pas réaliser mon rêve.
Des larmes coulent sur mes joues.
Alice: Tu te marie pas demain avec lui Halley il t'as juste fait sa demande pour être sur que tu lui appartient. Il t'aime comme un fou Halley.
Je débranche tous les fils et défait les perfusions avant de sortir de la chambre en courant.J'arrive dans le hall d'entrée et je le vois parler avec Julian Évan et Lily.
Moi: Kyle !
Il se retourne et son regard se pose sur moi.
Moi: Jveux devenir ta femme Kyle...
Des larmes coulent sur mes joues.
Il me regarde sans bouger.
Kyle: Tu m'as dit non Halley.
Moi: Jt'aime Kyle...
Tous le monde autour de nous nous regarde.
Moi: J'ai peur des sentiments que je ressent pour toi parce que jsuis dépendante de toi. Sans toi jsuis rien. Et j'ai peur que notre histoire se termine...
Kyle s'approche de moi.
Kyle: Notre histoire se terminera jamais Halley parce que jt'aime comme un fou. Jveux que tu devienne ma femme. On est pas obligé de se dire oui officiellement mais jveux...
Je l'embrasse. Il prends un certain temps a répondre au baiser.
Quand je m'éloigne de ses lèvres Kyle me regarde.
Kyle: Jveux entendre ton oui.
Il se remet à genoux devant moi.
Moi: Oui !
Lily: Il te l'a pas encore demandé.
Kyle me regarde en souriant.
Kyle: Princesse tu veux bien devenir ma femme ?
Moi: Oui jle veux !
Kyle se lève et me serre dans ses bras avant de m'embrasser amoureusement. Tous l'hôpital applaudit.
Kyle: Je t'aime...
Il m'embrasse et me passe la bague au doigts on s'éloigne.
...: Mlle Williams qui vous a autorisé à sortir de votre chambre ?
Je me retourne et je vois le médecin.
Moi: Désolé...
Médecin: Vos examens sont bon vous pouvez sortir.
Kyle: Vas te préparé j'ai quelque chose à te montré.
Je l'embrasse et pars dans ma chambre pour me changer.
VOUS LISEZ
Mon Skatteur (Vol 9)
RomanceHalley Williams 19 ans brune aux yeux marrons Kyle Drew 21 ans brun aux yeux marrons. Elle fait des études de créativité afin de tenir sa propre boutique avec sa propre collection de vêtements et de bijoux. Elle vie avec son petit frère de 1 mois de...