Pdv Kyle:
Je regarde Halley.
Halley: C'est seulement 1 mois avant la grossesse que j'ai su que j'étais enceinte.
Elle joue avec ses doigts.
Moi: C'est mon fils ?
Des larmes coulent sur ses joues et elle hoche la tête.
Halley: Jsuis désolée...
Moi: Pourquoi tu me l'as pas dit avant ?!
Halley: J'ai eu peur... Jsuis désolée Kyle...
Je sort de la chambre et descends les escaliers arrivé dans le hall de l'hôpital je vois Chase assie par terre. Je le regarde Alice lève la tête vers moi je la regarde elle me sourit légèrement. Je m'approche d'eux.
Alice: Elle te l'a dit ?
Je m'assoie à côté d'elle et regarde Chase.
Moi: Pourquoi elle me l'a pas dit ?
Alice: Parce que t'étais un mec à meuf Kyle elle c'est mis dans la tête que Chase était son petit frère et l'a dit à personne.
Moi: C'est vraiment mon fils ?
Alice: T'es le seul avec qui elle a pu avoir un rapport à cette période Kyle. Chase c'est ton fils tu peux faire un test ADN si tu veux.
Je me lève et sort de l'hôpital. Je monte dans ma voiture et roule jusqu'à chez moi.Ellipse de deux semaines
Pdv Halley:Je regarde Chase dormir Alice rentre dans la chambre.
Alice: Ça va ?
Moi: Hm...
Alice: T'inquiète pas il te pardonnera.
Moi: Non...
Alice: Essaye de dormir.
Je m'allonge dans le lit. Alice éteint la lumière et ferme la porte.
Je me tourne vers la fenêtre et regarde la lune avant de fermé les yeux.J'ouvre les yeux en entendant Chase pleuré je me lève et le prends dans mes bras.
Moi: Chut mon coeur...
Je le pose dans le lit et m'allonge à côté de lui.
Chase: Papa !
Une larme coule sur ma joue.
Il se met à hurler.
Moi: Chase arrête...
Je le serre contre moi mais il bouge dans tous les sens et continu à hurler.
Alice et Julian rentrent dans la chambre.
Julian: J'appelle Kyle.
Moi: Non !
Alice: Halley sa fait 2 semaines ! On n'en peut plus.
Des larmes coulent sur mes joues Julian sort de la chambre et appel Kyle.
Moi: Jveux pas le voir !
Je me lève et sort de la chambre et descends les escaliers en courant quand Julian me rattrape.
Julian: Halley...
Moi: Lâche moi jveux pas le voir !
Je me débat et lui hurle de me lâché.
Julian: Halley calme toi.
Moi: Lâche moi !
Il me serre contre lui.
Alice me regarde en tenant Chase dans ses bras. Je ressent une douleur dans le ventre je cris de douleur quand je sens un liquide coulé sur mes jambes.
Julian me lâche les battements de mon coeur s'accélère et je commence à trembler.
Alice: Halley calme toi.
Ma respiration devient difficile.
Alice: Halley concentre toi sur ta respiration.
Moi: Ah !
Je me plit en deux.
Julian: Alice.
Alice: Appel les pompiers.
Julian part dans le salon. La porte d'entrée s'ouvre sur Kyle.
Kyle: Halley !
Je ressent une contraction je ferme les yeux et hurle de douleur. Kyle me caresse la joue.
Julian: Ils arrivent.
Kyle s'assoit à côté de moi.
Kyle: Princesse si t'as mal serre moi la main.
Il prends ma main dans la siennes des larmes coulent sur mes joues et je ressent une autre contraction. Une goute de sueur coule sur mon front. Je serre la main de Kyle aussi fort que je peux Kyle contracte sa mâchoire.Les pompiers rentrent dans la maison Kyle commence à s'éloigner de moi mais je le rattrape.
Homme: Mademoiselle on va vous emmenez à l'hôpital.
Je secoue négativement la tête.
Moi: Non jveux pas... Kyle s'il te plait...
Kyle: Je t'aime mon coeur.
Il m'embrasse le front et s'éloigne de moi les pompiers me mettent sur un brancard et me font sortir de la maison avant de me mettre dans la camionnette.
VOUS LISEZ
Mon Skatteur (Vol 9)
RomanceHalley Williams 19 ans brune aux yeux marrons Kyle Drew 21 ans brun aux yeux marrons. Elle fait des études de créativité afin de tenir sa propre boutique avec sa propre collection de vêtements et de bijoux. Elle vie avec son petit frère de 1 mois de...