*Chase en Média*
Pdv Halley:
Toute la journée j'ai pensé à Lui. J'ai peur qu'il recommence.
Je sort de la Fac après avoir dit au revoir à Alice et pars cherché mon frère.
...: Halley !
Je me retourne et je vois le gars a qui je devais de l'argent s'approcher de moi. Les battements de mon coeur s'accélèrent.
Moi: Tu veux quoi ?
...: Toi.
Il se mord la lèvre inférieure et caresse ma joue. Je repousse sa main.
Moi: Me touche pas.
...: Calme toi ma tigresse.
Il se passe le doigt sur sa lèvre.
Je me retourne et continue mon chemin.
...: Attends.
Je le regarde.
...: Tu vas où ?
Moi: En quoi ça te regarde ?
...: T'es comme ça tout le temps ?
Moi: J'te connais pas donc je serai comme ça avec toi.
Je le regarde avant de partir.Arrivé à mon appartement je pose Chase dans son lit et défait ma doudoune quand je Le vois assis sur mon canapé mon coeur rate un battement. Il tourne la tête vers moi et quand il me vois il sourit.
Il s'approche de moi et me plaque contre un mur.
Lui: Ça fait longtemps Halley.
Moi: Qu'est ce que tu fais là ?
Lui: J'suis venu finir se que j'avais commencé il y a 2 ans.
Il m'attrape le bras je le frappe et pars dans la cuisine j'allais prendre un couteau lorsqu'il m'allonge sur la table et qu'il attache mes mains au pieds de celle ci.
Moi: Lâche moi !
Lui: J'veux pas te faire de mal ma p'tite pute
Il défait mon pull et enlève mon jean je lui donne des coups de pieds pour me défendre il attrape ma culotte et l'arrache. Il défait son jean et son boxer il enfile un préservatif avant d'écarté mes jambes et de me pénétré violament. Je laisse sortir un hurlement de ma bouche. Chase se met à pleurer des larmes coulent sur mes joues. Il sort un couteau et me fait des entailles sur les bras le ventre et au niveau de ma poitrine. Il accélère les coups de reins j'hurle de douleur et tire sur mes bras. Je lui mords son bras et il me gifle. Il prends mon téton dans sa bouche et le mords. J'arrive à attraper le couteau qu'il a posé sur la table pour se concentré sur ses coups de reins qui deviennent de plus en plus douloureux. Je sens un liquide coulé le long de ma jambe je lui enfonce le couteau dans le bras. Il hurle de douleur avant de le retirer. Il se retire de moi me détache avant de me jeté par terre il m'envoie des coups de poing dans le visage. J'essaye de me protéger avec mes bras. Quand il me donne des coups de pieds dans le ventre.
Il attrape mes cheveux et me relève.
Lui: La prochaine fois je finirai.
Il me lâche je tombe par terre il récupère son couteau et sort de mon appartement en claquant la porte. Je ferme les yeux et m'endors sur le sol de ma cuisine.J'ouvre les yeux avec difficulté je me lève et pars dans ma salle de bain je me regarde même pas dans la glace et prends une douche pour enlevé tous le sang séché sur mon corps.
Quand j'ai fini ma douche je m'habille.
Je prends une grande inspiration et me regarde dans la glace.
Des larmes coulent sur mes joues je les essuie prends mon fond de teint et en mets sur mon visage pour caché mes bleus. Je me fait une queue haute et pars prépare le biberon de Chase.Je vais dans ça chambre et le réveille.
Moi: Salut mon coeur.
Je le prends dans mes bras et lui caresse la joue en sortant de sa chambre je le mets dans le porte bébé et lui donne son biberon tout en préparant mon sac.Quand il a fini je lui fait faire son rot et je le change avant de lui mettre son blouson et de le mettre dans le porte bébé. J'enfile mon blouson mon écharpe et mon bonnet je prends mon sac et mon portable et sort de mon appartement.
J'arrive au lycée et je vais au casier quand je croise le gars a qui je devais de l'argent. Je détourne le regard avant qu'il voit que je le regarde. Et dépose mes choses au casier.
Alice: Salut belle brune.
Moi: Hey.
Alice: Tu crois que jt'ai pas vue téma le beau brun à qui tu devais de l'argent ?
Moi: Jvois pas de quoi tu parles.
Alice: Te retourne pas mais il est en train de te regardé.
Je soupir et monte devant ma classe Alice me suit.
Alice: Halley Williams c'est quoi ton problème ?
Moi: Il m'a violé.
Alice: Qui le beau brun ?!
Moi: Non Antoine...
VOUS LISEZ
Mon Skatteur (Vol 9)
RomanceHalley Williams 19 ans brune aux yeux marrons Kyle Drew 21 ans brun aux yeux marrons. Elle fait des études de créativité afin de tenir sa propre boutique avec sa propre collection de vêtements et de bijoux. Elle vie avec son petit frère de 1 mois de...