Pdv Kyle:
Je regarde Halley qui dors dans le lit quand un médecin rentre dans la chambre.
Médecin: Bonjour.
Moi: Bonjour. Alors ?
Médecin: Mlle Williams à fait une fausse couche.
Moi: Mais elle en a fait une y a 2 semaines !
Médecin: J'ai demandé son dossier au médecin qui c'était occupé d'elle et elle était enceinte de jumeaux.
Moi: De jumeaux ?
Médecin: Oui.
Je la regarde et me passe la mains dans les cheveux.
Moi: Elle pourra ravoir des enfants ?
Médecin: Oui y a pas de problème.
Il sort de la chambre.
Je me frotte les mains et regarde le sol.Halley bouge légèrement je lève la tête et la regarde. Elle ouvre doucement ses yeux et tourne la tête. Je prends sa main dans la mienne.
Elle me regarde.
Moi: Tu te sens comment ?
Halley: Ça va... Chase il est où ?
Moi: Chez Alice et Julian.
Elle tourne la tête et regarde dehors.
Je me mords la lèvre.
Moi: Jsuis désolé.
Elle me regarde.
Moi: C'est de ma faute si t'es tombée enceinte y a 1 ans.
Une larme coule sur sa joue.
Moi: Si tu me l'aurais dit jt'aurai rejeté. J'étais un mec à meuf et je me souviens même pas de la soirée qu'on a passé tous les deux.
Halley: C'était horrible...
Je la regarde.
Halley: J'ai sue que j'étais enceinte au 3e mois de grossesse et tout le monde au lycée me traité de trainé de pute... Je passai mes nuits à pleurer jme mutilé.
Mon regard se pose sur son bras.
Halley: Alice la vue et elle a affronté avec moi tous les regards et insultes que me lancé les gens.
Moi: Jsuis désolé princesse...
Ses yeux remplient de larmes rencontrent les miens.
Je détourne le regard.
Halley: Jvoulais le faire adopté mais quand jl'ai vue j'ai pas réussi à me séparer de lui. Il te ressemble...
Elle se met à pleurer. Je la regarde quand Alice rentre dans la chambre avec Chase qui lui tien la main.
Chase cours vers moi.
Chase: Papa.
Il tends ses bras vers moi je le porte et il pose sa tête sur mon torse.
Moi: Salut petit bonhomme.
Alice: Ça va ?
Halley: Oui...
Moi: Jvais cherché un chocolat chaud.
Je me lève avec Chase dans les bras.
Halley: Kyle.
Je la regarde.
Halley: Tu peux m'en prendre un ?
Moi: Ouais.
Je sort de la chambre et pose Chase par terre.
Je lui prends la main et on marche jusqu'à la machine à café.On retourne dans la chambre quand j'entends une conversation.
Alice: Jcrois que le fait d'apprendre que Chase et son fils sa là un peu choqué.
Halley: J'aurais pas dut lui dire.
Alice: Tu lui aurais caché toute ta vie ?
Halley: Sa aurais rien changer.
Alice: Il c'est peut être barré quand il a appris qu'il avait un fils d'un an mais quand Julian l'a appelé il est venu.
Je rentre dans la chambre.
Moi: Je compte assumer mon rôle de père.
Halley me regarde.
Moi: Jamais j'aurai pensé que Chase était mon fils. Jt'aime Halley et si jme suis cassé y a deux semaines et que pendant ces deux semaines jsuis pas venu te voir c'est parce que j'ai eu peur.
Je la regarde.
Moi: J'ai eu peur de pas savoir élevé notre fils comme il se doit. J'ai eu peur de pas géré mon rôle de père...
Alice: Tu l'aimais déjà comme ton fils Kyle. T'as pas à faire plus.
Je regarde Alice avant de regardé Halley.
Je pose les gobelets sur la tablette et m'approche d'elle.
Moi: Jveux qu'il porte mon nom si t'es d'accord.
Elle hoche la tête et sourit.
Halley: Oui jsuis d'accord...
Je sort une boite de ma veste.
Moi: Et j'aimerai bien que toi aussi. Alors Halley Williams tu veux bien devenir ma femme ?
VOUS LISEZ
Mon Skatteur (Vol 9)
RomanceHalley Williams 19 ans brune aux yeux marrons Kyle Drew 21 ans brun aux yeux marrons. Elle fait des études de créativité afin de tenir sa propre boutique avec sa propre collection de vêtements et de bijoux. Elle vie avec son petit frère de 1 mois de...