Retour 5 mois en arrière
Je me réveille dans mon lit, rempli de peluches. J'ai beau avoir 16 ans, je dors toujours avec un minimum d'une dizaine de peluche. Ça m'aide à m'endormir. Je cherche mon réveil dans le noir afin de l'éteindre, lui et sa musique débile qui me prévient qu'il est l'heure d'aller au lycée. Je suis Skye, et je prends des cours d'été de maths dans mon lycée, obligation de mes parents. Ma mère est anglaise et mon père est français. Mon grand frère de vingt ans Lucas et moi, avons la double nationalité Anglaise - Française. J'ai vécu les cinq premiers mois de ma vie à Londres, ensuite nous avons déménager à Rennes. J'y ai vécu jusqu'à mes 15 ans. Nous sommes ensuite retournés à Manchester. J'ai des parents bizarres qui ne savent pas où ils veulent habiter.
Aujourd'hui, nous sommes le 9 août 2012, et c'est mon dernier cours de maths de l'été! Délivrance!
Je sors lentement de mon lit, il a beau faire 23° degrés dehors, je n'ai aucune envie de quitter ma couette. Et pourtant. Je vais prendre ma douche, m'habille assez simplement. Un slim en Jean avec un débardeur blanc. Je dévale les escaliers et aperçoit des crêpes sur la tables! Je vais me régaler!
Je me dirige vers le frigo, attrape le jus d'Orange et le nutella, pour un petit déjeuner bien équilibré. Je sors sur la terrasse et vois Lucas, en train de manger son pot de nutella à la petite cuillère. Nous y sommes tellement accro qu'il nous faut un pot chacun.
- Salut Lucas, lui lance-je avant d'aller lui faire un gros câlin.
- Coucou, tu as pensé au nutella toi aussi?
- Bien sur, je lui dis en rigolant, par contre, on devrait se dépêcher, sinon, on va arriver en retard! Je te rappelle que c'est toi qui m'emmène !
- Calme toi, je le sais. Pourquoi je serais debout sinon?
- Tu as raison, je lui répondis, toute rouge.
J'engloutis 3 crêpes dégoulinantes de cette pâte à tartiner miraculeuse. Je vais ensuite me laver les dents, me brosser les cheveux, mettre mes chaussures et entrer dans la voiture. Lucas m'attend, souriant.
- Prête pour la dernière journée petite soeur, me demande t-il avec un sourire compatissant.
- Quand il faut y aller, il faut y aller, je soupire.
Mon grand frère allume la radio, et nous chantons tous les 2. Je déteste ma voix, pourtant tout le monde pense le contraire. Le trajet se passe tout en musique, jusqu'au moment où le lycée se dresse devant nous. J'arrête de chanter, me recoiffe. La voiture s'arrête, je fais un gros bisous à mon frère et lui dit merci, ainsi que de ne pas m'oublier, je finis à midi.
J'aperçois Cassidy, ma meilleure et seule amie au loin. Je suis plutôt timide comme fille, j'ai du mal à aller vers les gens.
Avec Cassidy, on s'est rencontrées au début de l'année scolaire, je venais juste d'arriver de Rennes. On s'est tout de suite bien entendues, et on est restées ensemble pendant la journée, on a appris à se connaître et on ne s'est plus jamais quittées.
Je lui saute littéralement dessus. J'ai beau être timide, quand j'ai confiance en quelqu'un, je suis moi même, une ado presque normale.
- Coucou , je lui lance avec un énorme sourire.
- Skye ! Tu m'as manqué depuis hier!
- Toi aussi, je lui répond ironiquement. Bon, on y va? J'ai pas tellement envie d'être en retard.
VOUS LISEZ
Your song.
FanfictionÇa y est, le moment que j'ai tellement attendu est enfin arrivé. J'ai beau avoir les genoux qui tremblent, les mains moites et le coeur qui bat à 200 à l'heure, je suis la plus heureuse du monde. Je serre fort la main de Bruno, qui est dans le même...