- Oui, qu'est ce qu'il y a Jolie Princesse, je lui demande gentiment.
- Euh... Je t'ai vu hier à X-Factor, commence t-elle timidement, et tu es ma vraiment préférée! Tu as une trop jolie voix! Tu.. Tu crois que je pourrais avoir un autographe?
- Oh merci ma puce! De.. Moi?
- Ben oui! Tu es ma nouvelle trop préférée chanteuse!
- Tu es adorable. Attends, je vais chercher un crayon!
Je cours jusqu'à ma table chercher un crayon, l'attrape au vol et retrouve ma première fan!
- C'est quoi ton prénom?
- Bibi!
- C'est vraiment joli. Tu sais que tu es la toute première à me demander un autographe ? Tu veux bien prendre une photo avec moi?
- Oui, me chuchota t-elle en attrapant son autographe.
On prend une photo avec mon IPhone, qui soit dit en passant, n'a été acheté que de ma poche qu'après 2 ans de sacrifices.
Je suis émue! Qui aurait pu penser que l'on aurait pu être un jour fan de moi? Je discutais avec elle pendant encore un dizaine de minutes et retournais voir Cassidy.
- Eh ben, tu en as mis du temps ! me lança Cassidy
- Oui.., je commence en rougissant, j'ai rencontré...
- Quoi!? Tu as enfin rencontré un garçon? Sérieusement? Comment il s'appelle? Il a quel âge?
- Elle s'appelle Bibi, elle doit avoir huit ans et...
- Quoi? Ce n'est pas un peu jeune?
- Laisse moi finir, je lâche, Bibi viens de me demander un autographe !
- Non? Ma meilleure amie est une super star!
- Ou pas, je rétorque, tu sais, je ne sais même pas si je continue, ni si...
- Tu arrête ton petit numéro et tu vas m'écouter, me dit-elle d'une voix assez sèche, ce qui me surpris, tu as une voix incroyable, dès que tu chantes, le temps s'arrête et même des grandes stars t'ont complimentée, donc arrête de te lamenter! finit-elle, limite en train de crier.
- Oui, je réponds en baissant la tête.
On s'est regardées pendant un instant puis on a explosé de rire! La situation était si drôle! On finit de manger rapidement, et on part joyeusement vers le centre ville, passer une folle après midi.
Éclipse de l'après midi
Je rentre chez moi exténuée, suivie de Cassidy. On a passé une excellente après midi! Quelques personnes m'ont demandé si c'était bien moi qui a fait les auditions de X-Factor. J'étais mal à l'aise, je ne pensais pas qu'autant de monde m'avait vue.
Je m'installe sur mon lit avec ma meilleure amie, mon ordinateur sur les genoux. Elle va un peu sur son facebook et son twitter, rien de nouveau. Je me connecte à mon tour, juste pour mettre la photo de Bibi et moi. Et là, je remarque que j'ai beaucoup trop de notifications par rapport au désert habituel et 50 nouveaux abonnés! Oh mon dieu! Juste par rapport à hier soir? C'est impossible. J'en follow back quelques un en retour. Je mets la photo, avec un petit message ''Jolie rencontre avec ma première fan, Bibi. Merci :-) ''
VOUS LISEZ
Your song.
FanficÇa y est, le moment que j'ai tellement attendu est enfin arrivé. J'ai beau avoir les genoux qui tremblent, les mains moites et le coeur qui bat à 200 à l'heure, je suis la plus heureuse du monde. Je serre fort la main de Bruno, qui est dans le même...