shawn
Son costume enfilé et ses cheveux correctement faits, il monta dans sa voiture. Il posa ses mains doucement sur le volant et souffla un grand coup. Il se dirigea vers chez Jade et sortit de la voiture lorsqu'il arriva devant la porte. Il remit ses cheveux en place et souffla à nouveau. Il sonna à la porte de la maison et ce fut Nora qui ouvrit.
– Entrez, cher monsieur le papa en costard.
– T'es complètement malade Nora quand tu t'y mets.
– Je sais. Je vais l'appeler. Je reviens de ce pas.Elle monta les escaliers en courant et appela sa sœur. Shawn, lui, s'appuya sur le dossier du canapé en face de la télé. La jeune fille descendit quelques secondes plus tard. Elle avait une robe mauve qui descendait jusqu'à ses pieds. Elle avait mit sa veste en cuir noire et ses baskets, qu'on ne voyait fort heureusement pas.
– Désolée pour les baskets. J'ai pas réussi à marcher avec les talons.
– T'es relou, t'es minuscule.Elle lui frappa le bras puis ils éclatèrent de rire.
– Eh, Shawn.
Ils se retournèrent.
– Pas plus tard qu'une heure du matin. Qu'est-ce qu'ils grandissent vite ces jeunes, elle lança en s'asseyant dans le canapé.
Shawn regarda Jade un sourcil levé et la blonde se retint d'exploser de rire. Lorsqu'ils arrivèrent devant la maison et qu'il rentrèrent dans la voiture, Jade se retourna sur son cavalier.
– C'est que ça te va bien le costard.
– Je t'aurais complimenté si t'avais pas mis des baskets mais t'en as mis, donc c'est tout.
– Fais gaffe Mendes, si tu joues avec le feu, tu vas finir te brûler.
– J'ai pas peur du feu. Et je me suis déjà brûlé. Ça fait pas mal.
– Quand je veux faire le bonhomme mais que j'en suis pas un. Fais pas le dur à cuire, t'es limite en pleurs quand tu vois des tomates.
– En même temps, qui aime les tomates ?
– Bah moi.
– T'as un pouvoir surhumain.
– Tu te tais.Ils éclatèrent de rire et ils partirent tous les deux vers le lycée, où se déroulait la soirée. Ils aperçurent Max et Madison devant l'entrée du lycée. Shawn tendit son bras à sa cavalière. Ils s'avancèrent vers le couple bien droits, voir même un peu exagéré. Ils avaient du mal à garder leur sérieux tandis que Max et Madison se foutaient d'eux.
– A deux, vous êtes pires que des gamins. J'ai jamais vu ça, lança Max à Shawn.
Les deux filles discutaient et parlaient visiblement du fait que Jade portait des baskets.
– Bon on rentre ? demanda la blonde. C'est pas que je me les caille, mais un peu quand même.
Chacun prit son partenaire par la main et ils s'avancèrent vers le hall. Ils se firent pointer et rentrèrent dans le gymnase, décoré pour l'occasion.
– Je déteste cette partie du lycée d'habitude, intima la blonde en passant à côté des gradins.
– C'est vrai que toi et le sport ça fait quinze.
– Déjà, c'est pas vrai.
– Ça fait combien de temps que t'as pas fait de sport ?
– Environ 8 ans. Mais ça passe, c'est pas long.Il roula des yeux et ils partirent tous les deux vers le buffet.
– Shawn, t'es observée, elle chuchota.
Le brun se retourna vers elle, puis de l'autre côté. Trois filles le regardaient avec envie.
– Je n'irais pas.
– Je t'ai jamais demandé d'y aller.Ils prirent tous les deux leurs verres et partirent s'installer dans les gradins.
••
jade
VOUS LISEZ
running low / s.m
Fiksi Penggemar"i'm running low i'm sorry but i have to go" jade thillman x shawn mendes