twenty-nine

1K 71 14
                                    

jade

– Les enfants... chuchota une voix dans leurs oreilles.

Jade grogna et Shawn rabattit la couette au dessus de sa tête.

– Eh bien dites donc, vous vous êtes bien trouvés tous les deux.
– Max, qu'est-ce que tu fous là ? demanda Jade, de sa voix endormie.
– Je suis venu vous réveiller, comme j'avais envie de sortir et que Madison est partie en vacances.
– On est pas tes bouche-trous.
– S'il vous plaît... Je suis tout seul et j'ai pas envie de rester chez moi.
– Mais on est fatigués... continua Shawn.
– Bon, bah c'est tout.

Le jeune homme sortit de la chambre du brun et les deux tourtereaux furent à deux dans le lit, tous les deux bien réveillés.

– C'est pas tout, mais j'ai faim.

La blonde se leva et s'apprêta a descendre les escaliers.

– Tu devrais pas dans cette tenue.

Elle s'arrêta et baissa le regard vers ses jambes.

– Le tee-shirt est assez long.

Elle haussa les épaules et passa la porte. Shawn attrapa son bras et la retourna. Il l'embrassa rapidement puis la lâcha.

– J'avais pas eu mon bisou.
– Et moi j'ai réussi à te faire lever.

Elle lui lança un clin d'œil et descendit les escaliers. Elle se retrouva dans le salon avec Aaliyah, qui l'observait de haut en bas, et Karen, qui lui fit un grand sourire.

– C'était pas prévu que je dorme ici de base donc j'avais pas de pyjama, alors j'ai pris un tee-shirt et...
– Y a rien. On n'a rien dit.
– Non mais c'est juste que...
– Tu veux manger quelque chose ? lui demanda Karen.

Elle fut surprise de sa demande mais elle acquiesça de la tête. Elle s'assit au bar, en faisant attention à ce qu'on ne voit pas son sous-vêtement. Elle fut rejointe par Shawn, dont les joues étaient cramoisies.

– Vous avez bien dormi ? demanda Karen aux jeunes.
– Moi ça a été, j'ai été réveillée à trois heures du matin à peu près mais ça va.
– Je sais, j'ai croisé Shawn.
– Maman, tu peux me passer les céréales ?

L'adulte lui passa le paquet de céréales et elle resta là à les observer. Puis elle se décida à les laisser pour aller faire des courses avec Aaliyah.

– Ton père travaille ? demanda la blonde.
– Oui.

Il arborait un sourire coquin sur le visage.

– Je mange Shawn.
– On s'en fout, c'est qu'un détail.
– Après si tu veux bien. Les céréales m'appellent.
– Mais j'ai même pas eu mon bisou du matin.
– En haut des escaliers, tu l'as eu.
– J'en ai jamais assez.

Elle lui sourit mais continua de manger. Lorsqu'elle eut finit, Shawn ne lui laissa pas le temps de réagir et il jeta leurs bols dans l'évier. Il porta sa petite amie sous les cuisses et ils montèrent. Il la posa sur le lit et elle lui retira son tee-shirt sans ménagement.

••

shawn

Lorsque Jade fut endormi, Shawn partit s'enfermer dans la salle de bain. Il prit une douche et revint dans la chambre dix minutes plus tard. Comme la blonde dormait toujours, il descendit les escaliers et s'installa devant la télé, avec son téléphone dans les mains. Il reçut un message de Max.

de – max

sérieusement Shawn, quand est-ce que vous allez arrêter de vous envoyer en l'air ?

running low / s.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant