shawn
1 mois plus tard
- Jade, arrête de sautiller partout. Ils vont tous arriver dans quelques minutes.
- J'ai tellement hâte de revoir ma sœur. Elle me manque tellement.
- La mienne aussi.Jade afficha un sourire triste.
- Le Canada te manque ?
Elle hocha la tête.
- À moi aussi.
Shawn laissa glisser ses doigts le long de la paume de main de Jade pour les entrelacer aux siens.
Après avoir attendu debout, main dans la main, pendant une vingtaine de minutes, ils virent tous les deux apparaitre leur famille respective. Jade lâcha la main du brun pour aller prendre sa petite sœur dans ses bras et la faire tourner dans les airs.
- Mon petit cœur...
Jade laissa rouler quelques larmes sur ses joues.
- Merci d'avoir fait tout ça pour moi... elle chuchota. D'avoir tenu nos parents loin de tout ça.
- C'était normal.Jade l'embrassa sur la joue puis finit par la lâcher pour rejoindre ses deux parents. Elle les prit dans ses bras avant de prendre sa petite sœur par les épaules.
- Bienvenue à Dubaï.
Shawn, durant sa tournée, avait décidé de faire une date à Dubaï et prendre quelques jours de vacances bien mérités.
- Vous avez fait bon voyage ? demanda Shawn en reprenant la main de Jade.
- En première classe, toujours.
- Comment vous avez fait pour aller en première classe ?
- Comme on a su que vous étiez à Dubaï assez tard, il n'y avait plus de place en économique et y en avait encore en première. C'était soit ça, soit on venait pas. Aaliyah et Nora se sont mises à pleurer en pensant qu'on pourrait pas venir vous rejoindre et le mec à l'accueil leur a offert leur billet.Aaliyah et Nora se tapèrent dans la main, visiblement heureuses d'avoir élaboré un stratagème aussi efficace.
- Et vous ? demanda Jade.
- Shawn, ta mère est juste très bonne négociatrice.Les six nouveaux arrivants éclatèrent de rire. Les deux jeunes se regardèrent, perdus. Leurs parents n'allaient visiblement pas leur en dire plus, mais ils ne comprenaient pas la situation. Shawn coupa court au moment d'incompréhension.
- Andrew a prit des chambres dans notre hôtel. Vous n'êtes pas à notre étage mais Aaliyah et Nora, vous avez une chambre pour vous deux, à l'étage d'en dessous et vous, les parents, vous êtes deux étages en dessous des deux filles.
- Vous n'allez pas en revenir, des chambres, enfin plutôt suites, qu'il a réservé pour vous, continua Jade.
- Et vous deux ? lança Samantha.
- On est au dernier étage.Fred leva un sourcil, sceptique.
- Vous dormez dans... le même lit ? Enfin, la même chambre ?
Jade et Shawn se jetèrent un regard rapide avant de répondre.
- Oui, balança la blonde. Dans le même lit.
- Fred, ne fais pas cette tête là, on dirait ta mère, chuchota Manuel assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre. Les enfants sont assez grands pour savoir ce qu'ils font.En y pensant, cela faisait un bout de temps que Shawn et Jade n'avait rien fait d'autre que dormir à deux depuis la nouvelle de la grossesse interrompue. Jade avait perdu beaucoup de poids à cause de cette pilule et se trouvait donc trop maigre. Elle ne voulait plus que Shawn la touche, ses os apparaissant en dessous de sa peau.
VOUS LISEZ
running low / s.m
Fanfiction"i'm running low i'm sorry but i have to go" jade thillman x shawn mendes