tome 2 - one

788 67 7
                                    

shawn

- Mec, j'ai fait une connerie.
- T'es parti sans rien lui dire. Tu m'étonnes que t'as fait une connerie.
- Ça fait 2 semaines que j'ai pas de nouvelles. Pourquoi j'ai fait ça ?
- Je sais pas Shawn. J'en ai strictement aucune idée. T'étais heureux avec elle et t'es en train de tout faire foirer. Elle t'aime comme une folle, elle ferait n'importe quoi pour toi.
- Faut que j'arrête ma tournée.
- T'es complètement malade non ?

Shawn souffla en s'allongeant sur son lit.

- Tu crois pas que si elle avait voulu me rejoindre elle l'aurait déjà fait ?
- Tu crois pas qu'il lui faut l'accord de ses parents pour quitter Toronto et l'université ?
- T'es du côté de Jade, c'est ça ?
- Totalement. Bon, je vais te laisser parce que j'ai cours moi.
- À demain.

Ils raccrochèrent et Shawn alluma la télé. Il avait eu le temps de faire deux dates à Londres, une à Belfast et une à Dublin, et il n'avait toujours pas de nouvelles de sa petite-amie.

Une petite heure plus tard, quelqu'un frappa à la porte de sa chambre d'hôtel. Il se leva de son lit et, sans enfiler de tee-shirt, partit ouvrir. Lorsqu'il aperçut Jade devant lui, il resta choqué et ne bougea plus.

- C'est dégueulasse ce que tu m'as fait.

Elle était debout, sur le pas de la porte, tenant sa valise à côté d'elle. Sa voix était fébrile et elle manquait de pleurer à tout moment.

- Tu m'avais promis de jamais partir. Et t'as fait quoi ? T'es parti. Pourquoi ? Parce que t'avais pas envie de souffrir en me disant au revoir ? La belle excuse. J'étais pas obligée de te dire au revoir. J'aurai pu venir avec toi. Après tout, tu voulais peut-être pas que je vienne, c'est pour ça que t'es parti.
- Je voulais pas que tu arr...
- Laisse moi finir.

Shawn fut surpris de voir que, malgré les larmes qui menaçaient de couler à tout moment, elle était ferme.

- T'as pas conscience du mal que ça m'a fait. T'en as aucune idée.
- J'en ai totalement conscience.
- Pas du tout. Si t'en avais eu conscience, tu serais jamais parti. Ou tu serais parti mais tu m'aurais prévenue. Je dis pas que tu devrais abandonner ta carrière de chanteur pour moi parce que t'as du talent et que j'en vaux pas la peine.
- T'en vaux la peine. Tu vaux la peine que j'abandonne tout.
- Non, c'est toi qui vaux la peine que je quitte tout. J'ai quitté mes parents, ma petite sœur, mes grands-parents, tout le monde.
- Je suis...
- Mon cœur est parti avec toi quand je suis arrivée dans ta chambre.

Shawn détestait qu'elle lui coupe la parole mais il savait que si il lui faisait remarquer, il pouvait lui dire adieu. Il voulut se rapprocher d'elle mais elle se recula. Il comprit qu'elle ne voulait pas lui pardonner tout de suite.

- Jade, j'ai peur de te perdre.
- C'est en partant à l'autre bout du monde que t'as failli me perdre abruti.

Elle commençait petit à petit à se calmer. Elle se rapprocha de lui et enroula ses petits bras autour du torse du brun. Elle posa sa tête sur le côté et des larmes commençèrent à rouler le long de ses joues.

- Je t'aime.

Elle releva la tête et se mit à sourire en entendant ses mots. Après deux semaines de séparation, ils retrouvèrent enfin tous les deux le goût sucré des baisers passionnés qu'ils avaient tant de fois échangés.

Ils finirent par se lâcher et Jade rentra dans la chambre d'hôtel.

- Lit king size hm...
- Tout pour toi.

••

jade

Le lendemain matin, elle se réveilla en sentant des mains parcourir son ventre. Elle mit un petit moment avant de se rappeler où elle avait atterri. Elle tourna la tête et aperçut un Shawn totalement endormi. Elle se leva en faisant attention à ne pas le réveiller. Trois petits coups furent frappés à la porte à ce moment même. La blonde, qui venait juste de se réveiller, alla ouvrir sans faire attention à sa tenue légère.

running low / s.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant