Tyler- Tu me suis, je suppose que tu as ta voiture, on va chez moi.
Moi- D'accord, puisque j'ai pas le choix...Sur la route pour aller chez Tyler, je commence à regretter de l'avoir suivi après tout ce que m'a dit Malika. De toute façon il est trop tard pour faire demi-tour et si je ne l'avais pas suivi, il m'aurait suivie jusque chez moi.
Nous arrivons en face d'un immeuble. Je trouve une place où garer la voiture de ma mère et je descends. Je pense que j'ai oublié de la prévenir, ce que je fais immédiatement
"À : maman"
Petit travail à faire avec une camarade, je te préviens quand je pars de chez elle, environ dix minutes de la maison. Bisous Aya.
Tyler m'attends en bas de l'immeuble. Nous prenons l'ascenseur jusqu'au troisième étage. Tyler passe devant et vas ouvrir une porte tout au fond du couloir. Il m'ouvre la porte et me dit d'entrer. C'est un appartement plutôt spacieux, on dirait qu'il y vit seul.
Moi- T'es parents ne sont pas là ?
Tyler- Je vis seul ici, mes parents ont déménagé il y a peu, je ne voulais pas les suivre.
Moi- Oh, désolée.
Tyler- Tu n'as pas à l'être. Bon, on s'y met ?Cette remarque me choque venant de lui, un bad boy avec une telle réputation à envie de travailler ?!
Moi- Oui, bien sûr.
Tyler- Bien, avant de commencer, tu veux manger ou boire quelque chose ?
Moi- Non, merci ça va aller.
Tyler- D'accord, suis moi alors.Nous entrons dans une chambre, assez grande. Il y avait une odeur bizarre dans l'appartement, j'ai réalisé que c'était l'odeur de cigarette quand j'ai vu Tyler en allumer une sous mon nez.
Tyler- T'en veux une ? Dit-il en me tendant une cigarette.
Moi- Non merci, c'est pas trop mon truc.
Tyler- Comme tu veux.Je continue d'observer sa chambre pendant qu'il termine sa cigarette, il y a un grand dressing et une porte qui mène vers ce qui ressemble de loin à une salle de bain. Une fois sa cigarette écrasée, il sort son pc et l'ouvre sur une page word.
Il tape le titre de notre sujet et ouvre une page internet.Tyler- Tu peux m'aider ? J'ai rien écouté au cours à part le titre.
Il me tend son pc, je tape le sujet de notre recherche sur internet et commence à travailler. Je remarque que Tyler m'observe attentivement.
Tyler- T'es pas une fille comme les autres, tu le sais ça ?
Je hausse les sourcils et réplique :
Moi- Ah oui ? Vas y développe.
Tyler- Une fille "normale" n'aurait pas hésité une seconde pour me donner son numéro ou aurait sauté de joie si elle devait faire une rédac' avec moi.
Moi- Excuse-moi de pas être comme toutes ces groupies, mais j'ai du mal à accepter ta façon d'agir.
Tyler- Je veux bien ton numéro quand même.
Moi- Tu n'en a pas besoin, on aura fini ce soir.
Tyler- Pas forcément pour le travail, j'aimerais bien faire plus connaissance avec toi.
Moi- Ouais pour me baiser et me laisser après comme toutes tes conquêtes, désolée mais c'est non. Tiens c'est fini, j'ai aussi mis ton nom, t'auras juste à imprimer et donner au prof demain.Sur ces mots, je lui rends son pc, prends mes affaires et m'en vais. Il n'essaie pas de me retenir, tant mieux. Je monte dans ma voiture et envoie un message à ma mère pour dire que je pars. C'était bizarre quand même, il avait l'air gentil dans un sens. J'ai du mal à le penser "sauvage" comme le dit Malika même s'il n'a pas nié mes accusations.
PDV Tyler
Cette fille est un mystère, c'est vrai qu'elle est belle, intelligente, bien foutue, mais par-dessus tout, elle est têtue. J'adore ça. Jay m'a lancé le pari de sortir avec elle, j'aurais du mal surtout que, si j'y arrive, il faudra que ça dure au moins un mois. C'est mission impossible, mon max étant deux semaines.
J'ai envie d'apprendre à la connaître, c'est pas comme avec les autres. Elle m'intrigue vraiment. Elle a un bon fond malgré ce qu'elle pense de moi. Ça doit être Malika qui lui a expliqué comment je "fonctionne". Malika et moi on a eu une aventure, l'année dernière, ça a pas duré longtemps, une semaine et après l'avoir baisé, je l'ai larguée. Aya a sûrement raison.
J'ai même pas cherché à la rattraper, ça sert à rien. J'ai réussi à trouver où elle habite, je passerais devant chez elle demain en allant en cours.
Je vais fermer à clefs la porte de mon appartement puis je vais prendre ma douche. Je me fais à manger, débarrasse ce que j'ai dérangé, je regarde un petit film et je vais me coucher sans oublier d'imprimer la rédac' et de la mettre dans mes affaires.Mercredi 11 janvier 6:00
PDV Tyler
Mon réveil se met à sonner, et merde, faut que je me prépare pour aller en cours.
Je prends mon p'tit dej et pars me laver. Je me parfume, m'habille et remarque qu'il est 7:50, l'heure de partir si je veux faire un détour par chez Aya.Je sors de chez moi et monte sur ma moto, direction chez Aya.
Voilà pour un troisième chapitre. N'hésitez pas à poster des commentaires pour dire ce que vous pensez.
VOUS LISEZ
Bad boy, bad love [Français] ~Tome 1~
Teen FictionLos Angeles, Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau lycée, nouveaux amis, beaucoup de choses peuvent se passer en moins d'une année scolaire ... Entre amitié, amour, et secrets, la vie d'Aya va beaucoup changer mais pas que la sienne ...