Moi- Papa, voici Tyler. Tyler, mon père.
PDV Tyler
J'en reviens pas, son père est mort ! Je suis con, je suis devant une tombe et je lui demande où est son père !
Moi- Je suis désolé.
Aya- Tu n'as pas à l'être. Tu ne pouvais pas savoir. Il n'y a que Malika qui est au courant.
Moi- Ça fait longtemps ?
Aya- Trois ans.
Moi- ...Je sais pas quoi lui dire, je regrette de lui avoir demandé de me présenter à son père. Elle a l'air triste et je n'aime pas la voir comme ça. Je sais que vendredi c'est son anniversaire et j'ai l'intention de lui faire passer la plus belle journée.
PDV Aya
Après avoir emmené Tyler au cimetière, on est retournés en cours. On est arrivés à l'heure pour la philo, on a juste loupé les maths (c'est pas plus mal comme ça d'ailleurs). Tyler a l'air gêné.
On a pas vraiment parlé sur le chemin du retour.
Arrivés au lycée, je vois Malika. Elle a l'air énervée.
Malika- Bonjour ! Oh tiens salut ! Ça va ? Oui et toi ? Bah oui génial ! Ma meilleure amie est en train de me laisser tomber mais sinon tout va bien !!!
Moi- Quoi ?
Malika- Aya, je sais pas si c'est toi qui t'éloignes de moi ou si c'est Tiago qui me tient à l'écart mais j'en ai marre ! J'ai l'impression qu'on se voit plus depuis que Tyler est revenu de l'hôpital. T'es bizarre en ce moment.
Moi- Mais non, c'est rien de tout ça. Malika, tu es ma meilleure amie, ma soeur et pour rien au monde je ne m'éloignerais de toi !
Malika- Parfait ! Comme tu as déjà séché deux heures, on va faire du shopping pour le reste de la journée !
Tyler- Toutes les deux ?
Malika- Oui, entre filles !!!Je peux pas dire non, même si Tyler va être mal. Will est en cours normalement et le centre commercial est toujours blindé. Il ne nous arrivera rien.
Moi- C'est d'accord ! Un peu de shopping entre filles !!!
On part vers la voiture de Malika, laissant Tyler seul, dans ses pensées.
PDV Tyler
J'y crois pas ! J'espère juste que Will ne sera pas au courant de ça !
???- Tyler !!!!!
Je me retourne pour voir qui m'appelle. C'est Tiago, il est en train de courir vers moi comme un malade.
Tiago- Tyler c'est quoi ce bordel ?
Moi- Malika en avait marre de s'éloigner d'Aya donc elles sont parties faire du shopping.
Tiago- Seules ?
Moi- Oui ...
Tiago- Et tu les a laissées ?
Moi- J'ai pas eu le choix, et puis le centre commercial est plein de monde en permanence !!!On part donc rejoindre nos cours respectifs.
PDV Malika
Moi- Alors ça fait du bien un peu de shopping ?
Aya- Carrément !!! Malheureusement j'ai pas de quoi me faire autant plaisir que toi !
Moi- J'ai déjà dit que je pouvais te payer des trucs !
Aya- Et moi j'ai déjà dit que ça me gênait !
Moi- Si tu veux ... bref, on va manger ? Il est 12h30 !
Aya- Avec plaisir !
Moi- Mac do ?
Aya- Bien sûr !On part donc en direction du mac do. On commande et on va s'installer en salle.
Aya- Je reviens, je vais aux toilettes !
Moi- D'accord, à toute !!!
VOUS LISEZ
Bad boy, bad love [Français] ~Tome 1~
Teen FictionLos Angeles, Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau lycée, nouveaux amis, beaucoup de choses peuvent se passer en moins d'une année scolaire ... Entre amitié, amour, et secrets, la vie d'Aya va beaucoup changer mais pas que la sienne ...