18. Connaissance ? Hors de question !

1.8K 79 10
                                    

En média, juste une petite vidéo sur Théo Raeken (pour ceux qui connaissent teen wolf), acteur que j'ai choisi pour incarner Will.

---------------------------------------------------------

Jay aimait Aya et c'était le meilleur ami de Tyler. Mais avec l'aide de Will, il a l'intention de les détruire, elle, et Tyler. Je ne comprends pas comment il a pu en arriver là.

PDV Aya

J'avoue que je commence à flipper. Will n'arrête pas de me fixer depuis toute à l'heure. J'en peux plus. Pourquoi il fait ça ? Tyler n'a rien fait contre lui, pourquoi il s'en prend à lui ?

~Ellipse de la matinée~

C'est l'heure d'aller manger. Tiago nous attends à la sortie du cours, il a l'air stressé. Malika n'est pas au courant de ce qu'il se passe et il doit avoir peur pour elle parce que Will sait qui il est. J'espère qu'il n'a pas prévenu Tyler, je n'ai pas envie qu'il sorte de l'hôpital plus tôt que prévu. Tiago s'approche de moi et me chuchote à l'oreille,

Tiago- J'ai prévenu Tyler, je lui avais promis de le tenir au courant si la situation devenait dangereuse.
Moi- Pourquoi ta fait ça ? Il va s'inquiéter et il va sortir plus tôt.
Tiago- Il m'a promis qu'il resterait et qu'il écouterait les médecins parce que je lui ai promis que je m'en chargeait.
Moi- D'accord.

PDV Tiago

Je ne lui ai pas dit que c'était à cause de Jay. Je n'ai pas voulu lui faire encore plus peur. Je sais que Will est capable de tout et Jay je ne sais plus. Kim, elle, n'a jamais mis ses menaces à exécution mais j'ai bien peur qu'elle en veuille à Aya et qu'elle serait prête à tout.

PDV Tyler

Je le déteste, je les déteste. Si Will touche à un de ses cheveux, je le détruis. Je ne le laisserais pas faire comme il a fait à Leïla. Je ne sortirais pas de l'hôpital avant demain matin, je l'ai promis à Tiago mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque.

PDV Aya

On est partis à la cafétéria. J'espère que Tyler ne fera pas de bêtises. On entre dans la cafétéria et je sens un regard sur moi. Je tourne la tête et je vois Will, il arbore un sourire affreux, ça me fait froid dans le dos.

Malika- Tu viens Aya ?
Moi- Oui, j'arrive.

On part s'installer manger et la conversation dérive sur le sujet du bal de promo qui se déroulera au mois de juin.

~Ellipse de la fin de la journée~

On a terminé à 17 heures. C'est Tiago et Malika qui m'ont ramenée chez moi. Heureusement, je ne pourrait pas me déplacer seule avec Will qui rode dans les parages. J'espère qu'il ne travaillera pas chez Jerry's. Ce serait horrible. En parlant de ça, Jerry est en train de m'appeler.

*Conversation téléphonique*

Moi- Allo ?
Jerry- Allo ? Aya ?
Moi- Oui ?
Jerry- Je t'appelle pour savoir si tu serais d'accord pour superviser un nouvel employé.
Moi- Oui, pourquoi pas. Qui c'est ?
Jerry- Je ne sais pas, c'est Jay qui me l'a suggéré. Je ne connais pas son prénom. Juste son nom de famille, Walker. Je le rencontrerais demain juste avant son service mais comme j'ai totalement confiance en Jay, je pense que je l'engagerais. Il a l'air d'un gars bien. Tu es d'accord ?
Moi- Oui, je commence demain c'est ça ?
Jerry- Oui, merci Aya.
Moi- Jerry ?
Jerry- Oui ?
Moi- Pourquoi m'avoir choisie ?
Jerry- Parce que c'est Jay qui l'a suggéré, il doit déjà s'occuper de quelqu'un et il a dit que tu te débrouillerais très bien.
Moi- D'accord, merci.
Jerry- Au revoir Aya.
Moi- Au revoir.

Bad boy, bad love [Français] ~Tome 1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant