23. Torture

1.6K 68 8
                                    

"Il n'était que le premier de ma liste, ta copine est la deuxième et tu es le dernier, trouve-moi !"

PDV Tyler

J'arrive pas à y croire, comment ça a pu arriver ? Je faisais attention pourtant, mais j'aurais dû me douter de quelque-chose quand j'ai vu que Will n'était pas présent ce matin.

Je vais le détruire. Je jure que je ferais tout pour le retrouver.

J'observe une dernière fois le corps inerte de Jayden avant de me tourner vers Malika et Tiago.

Moi- Je la retrouverais et je ferais payer Will.
Malika- Quelqu'un peut m'expliquer ?
Tiago- Je m'en charge.

Il l'emmène manger pour tout lui expliquer. Moi je préfère rentrer chez moi pour commencer les recherches.

PDV Aya

C'est horrible, je n'ai rien vu venir ! Quand je suis arrivée dans les toilettes, j'ai vu Jayden, inerte. Il avait une phrase horrible écrite avec son sang sur son torse. J'ai tout de suite su que c'était Will. Mais j'ai eu aussi un doute. Je suis presque sûre que Jayden n'est pas mort là où je l'ai vu, il n'y avait aucune trace de bagarre.

Je viens de me réveiller. Je suis ligotée, et on dirait que je suis enfermée dans un coffre de voiture, en direction de je ne sais où.

J'ai peur, vraiment ! Je ne sais pas ce que Will est réellement capable de faire. Je sais juste qu'il est capable de torturer et de tuer. Je ne connais pas les détails.

Pauvre Malika, elle doit se demander où je suis. J'espère qu'elle a prévenu Tyler et Tiago. J'espère qu'ils me retrouveront.

La voiture s'arrête. Je ne peux ni crier, ni bouger. Par contre je peux voir ce qu'il m'arrive. J'entends des pas s'approcher de moi, et le coffre s'ouvre.

Will se tient devant moi, tout sourire. Il me fait froid dans le dos.

Will- Salut ma jolie, à ton tour maintenant !

Il me retire le foulard de ma bouche, sûrement pour le plaisir de m'entendre crier.

Moi- Je ne t'ai rien fait !
Will- Toi non, mais ton petit copain à tenté par le passé de me retrouver pour se venger. C'est à mon tour.
Moi- Ça n'a rien à voir avec moi !!!
Will- Si ! Car si je te fais du mal, je lui fais du mal ! Maintenant viens là !

Il me tire hors de la voiture. Je me débats du mieux que je peux mais j'abandonne parce qu'il a bien trop de force. Il m'emmène jusque dans une pièce, il n'y a qu'une chaise, une chaise de torture.

Il m'installe dessus et part. Au niveau de la porte il s'arrête et fais demi-tour.

Will- Je commencerais demain dans une heure. Tu seras nourrie une fois par jour, pas plus et tu pourras boire si tu le demandes. Je ne suis pas non plus un monstre !

Il part en claquant la porte. Je sens quelque-chose qui me gêne dans mon soutien-gorge, c'est mon téléphone ! Je le range toujours ici quand je fais du shopping. Quelle chance qu'il ne l'ai pas trouvé ! En espérant qu'il soir allumé et que Tyler y pense !

J'espère juste qu'il ne mettra pas trop de temps.

PDV Malika

Moi- Tyler, pense à son portable !
Tyler- C'est mort ! Si elle l'avait sur elle il lui a cassé !
Moi- Regarde, on sait jamais !
Tyler- Ouais ...

Il allume son ordinateur et regarde.

Tyler- Putain ! Il est allumé !!!
Moi- Où elle est ?
Tyler- À plus de deux heures de route d'ici même en ne respectant pas les limitations de vitesse.
Moi- Il nous faut un plan.

Je propose mon idée aux garçons, ils l'acceptent mais Tiago a longuement hésité ...

PDV Aya

Ça va bientôt faire deux heures que je suis en train de me faire torturer. Will a décidé de faire une petite pause.

~flashback~

Will- Alors ma jolie, je vais installer une petite caméra. Juste pour te filmer et en faire un DVD. Je ne vais pas tout t'expliquer. Tu sais ce qui est arrivé à Leïla. Alors je vais te faire exactement la même chose. Juste pour faire revivre à Tyler cette douleur.
Moi- Il me retrouvera avant !
Will- Ferme la !!! Leïla avait au moins l'intelligence de se taire ! Ça lui a fait gagné quelques minutes.

Je le trouve horrible. Mais je me tais. Je préfère essayer de gagner du temps si jamais j'avais eu la chance que mon portable marche et que Tyler me retrouve.

~Fin du flashback~

J'ai peur, j'ai mal et j'ai froid. Je suis ensanglantée. Je me considère quand même chanceuse parce que je ne me suis pas encore faite violée. J'ai deux espèces de pieux en bois plantés dans les cuisses.

Ça doit faire maintenant une bonne vingtaine de minutes que Will est parti. Et j'entends la porte de mon enfer s'ouvrir. Un mec que je n'ai jamais vu auparavant entre dans la pièce.

???- Salut ma jolie, Will s'est assez amusé. Il reviendra pour t'achever. En attendant, il m'a dit de m'amuser.

Je n'ai même pas la force de répondre. Il me fait peur, je ne sais pas ce qu'il va faire et ça me terrorise.

PDV Malika

J'ai redonné les détails du plan. Tiago a modifié ce qui ne lui plaisait pas trop.

Tiago- Je continue de penser que c'est une mauvaise idée.
Moi- Pas moi, c'est le seul moyen de la sauver.
Tiago- Tyler ?
Tyler- Moi je ne dis rien parce que je veux sauver Aya. Mais c'est vrai que c'est trop dangereux pour toi Malika.
Moi- C'est de ma faute si on est allées au centre commercial et c'est de ma faute si on est allées au mac do. Donc c'est à moi de prendre les risques pour la sauver.
Tiago- Tu pourrais y laisser ta peau.
Moi- Mais je n'y laisserais pas ma peau. Et puis pour une fois qu'il m'arrive un truc palpitant.

Sur ce, on remet tous les détails dans l'ordre. Et on se prépare.

Il va falloir que tu tiennes Aya. Je compte sur toi, tiens pour toi, pour ta mère, pour ton père, pour moi mais surtout pour Tyler. Sans toi, il ne survivra pas.

Tyler est dévasté de la disparition d'Aya. Si je n'avais pas eu l'idée de ce plan, il aurait foncé tête baissée.

Je pars donc subir un grand changement.

Moi- J'en ai pour une heure. Je vous rejoins et on décolle le plus vite possible.
Tiago- Ça marche, fais attention à toi mon coeur.
Moi- T'inquiètes.

C'est l'heure du changement. J'espère que le plan se déroulera comme prévu. Aya accroche-toi ! On arrive !!!

---------------------------------------------------------

Voilà, c'est bientôt l'affrontement final entre Tyler et Will.

Avis ?

Aya qui se fait torturer ?

Le plan de Malika ?

Gros bisous et à demain 😘😘

Bad boy, bad love [Français] ~Tome 1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant