19. Un nouvel arrivant ?

1.8K 70 2
                                    

Il ne me parla plus du reste cours. Plus de la matinée d'ailleurs. C'est tant mieux. Ce midi, j'en ai parlé a Tiago quand Malika est partie chercher de l'eau. Après la pause déjeuner, on est parties en cours d'histoire avec Malika. Une surprise m'y attendait ...

J'entre dans la salle et je vois Tyler, assis à sa place. Dès qu'il me voit, il se lève. Comme il n'y a personne dans la salle à part nous, je court vers lui et je lui saute dans les bras en l'embrassant.

Tyler- Toi aussi tu m'as manquée princesse, mais si tu pouvais être un peu moins violente ...
Moi- Désolée ... comment ça se fait que tu sois sorti ? Je croyais que tu ne sortais que ce soir !
Tyler- Je le sais depuis hier, je voulais te faire la surprise et ça me permets de mieux te surveiller ...
Moi- Comment tu vas ?
Tyler- Bien mieux, et toi ?
Moi- J'ai peur, ce matin il a essayé de faire la conversation mais je l'ai tout de suite arrêté.
Tyler- D'accord, tu ne dois pas lui montrer que tu as peur.

On continue de parler comme ça jusqu'à ce que le prof arrive. Je n'ai pas vu l'heure passer et je n'ai pas non plus vu la salle se remplir.

Le cours a commencé depuis 5 bonnes minutes et quelqu'un frappe à la porte.

Prof- Entrez !
Will- Bonjour monsieur, veuillez excusez mon retard. Je ne trouvais pas la salle.
Prof- Pas de problèmes Will, va t'installer.

Putain mais j'y crois pas ! Le mec il essaye de faire bonne figure juste devant le prof mais en vrai c'est qu'un connard ! Il passe devant Tyler et moi exprès.

Will- Tiens, un revenant. Comment tu vas Parker ?
Tyler- Dégage Will, t'as rien à faire ici.
Will- Comment tu vas Aya ?
Tyler- T'approches pas d'elle.
Will- Je comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas que je m'asseois ici hier.
Prof- Will à ta place, s'il te plaît.
Will- Oui monsieur, à plus tard Parker. À ce soir ma jolie.

Il repart sans un mot de plus. Il me file la chair de poule.

Tyler- T'occupes pas de lui princesse, il dit ça juste pour te faire peur. Tant que tu seras avec moi, il ne t'arrivera rien.
Moi- Merci.

Le reste de l'après-midi se déroule normalement : plus de Will, un entraînement de natation serein et Tyler à mes côtés. Maintenant c'est l'heure de travailler et là je flippe vraiment, je dois superviser Will et je n'en ai pas envie du tout. Tyler est venu me chercher et il a attendu avec moi jusqu'à ce que je commence. Bref, je commence à travailler et Will fait son entrée avec Jerry.

Jerry- Bonjour Aya.
Moi- Bonjour.
Jerry- Je te présente Will, le nouveau.
Moi- Je le connais déjà.
Jerry- Bien, ça nous évitera de perdre du temps. Je te laisse t'occuper de lui, travaillez bien !
Moi- Merci, salut Jerry !

On commence à travailler et je lui explique les bases en faisant comme si je ne le connais pas, ça a l'air de l'amuser.

PDV Will

Elle me fait rire. Elle pense sûrement que je n'ai pas remarqué son petit jeu. Ça se voit qu'elle a peur de moi mais elle essaye de ne pas le montrer, c'est mignon. Ça va être plus compliqué que ce que je pensais pour ma vengeance parce que j'ai entendu dire que Jayden m'a suivi jusqu'ici. Après tout, ça peut être pas mal. Je viens d'avoir une idée magnifique !

PDV Aya

Ça y est, le taff est terminé ! Tyler m'attends dehors et je me dépêche de le rejoindre. Je dors chez lui ce soir car ma mère n'est pas chez moi et je ne veux pas rester seule.

On arrive chez lui, j'avais préparé mes affaires à l'avance. Il m'a juste suffit de m'installer. On a à peine eu le temps de s'asseoir que la sonnerie d'entrée retentit.

Moi- Bouge pas, j'y vais.
Tyler- Merci princesse.

Je me lève et me dirige vers la porte d'entrée. Quand j'ouvre la porte, un magnifique jeune homme d'une vingtaine d'années (média) se tient devant moi.

Inconnu- Wow, euh .... je suis bien chez Tyler Parker ?
Moi- Oui c'est ici, tu es ?

Je ne l'ai pas entendu mais Tyler est arrivé avant que le mec puisse répondre.

Tyler- Tu peux dégager, on veut pas de toi ici.
Inconnu- Sympa aussi de te voir Tyler. J'ai appris que Will est en ville, et je n'ai pas terminé ce que j'avais à faire.
Tyler- Alors amène le loin d'ici, on veut pas de lui.
Inconnu- Mais d'après ce que je vois, il a trouve un moyen de se venger.
Moi- STOOOOOOP !
Tyler- Quoi ?
Moi, en montrant l'inconnu- Toi tes qui ? Et comment tu connais Will ?
Tyler- C'est Jayden ... et si c'est pour que je l'accueille c'est mort.
Jayden- Je te demande pas de m'accueillir Tyler, juste de m'aider.
Tyler- C'est fini tout ça pour moi, son gang m'a envoyé à l'hosto pour ces trois derniers jours.
Moi- STOOOOOP !!
Jayden- Mais elle à quoi celle-là ?

Il me cherche et il va me trouver, j'en ai marre d'être prise pour une conne et j'en ai marre que les deux fasse comme si je n'existais pas.

Moi- Toi, tu vas le parler autrement et je suis là, j'existe. Donc ce serait bien que vous arrêtiez de faire comme si je n'existais pas.
Tyler- Jayden tu peux partir, je n'accepte pas ton offre et je n'accepte pas que tu parle comme ça à Aya. Et je te reproche toujours la mort de ta sœur.
Jayden- Aya, donc c'est ton prénom ? Tyler, tu sais que je ne me sens plus coupable, je veux juste la venger.
Aya- Dégage.
Jayden- Et tu penses que je vais t'écouter ?
Aya- Tu ferais mieux.
Jayden- Au cas où tu aurais oublié, je suis dans un gang.
Tyler- Et c'est ma petite amie, tu la touches, tes mort !
Jayden- Mais qu'elle violence ! Bon je me casse, à plus Aya ! Salut Tyler !

Il repars comme il est venu. Je me retourne vers Tyler incompréhensive.

Moi- C'était quoi ça ?
Tyler- Un revenant, je ne l'avais pas vu depuis que je suis parti. C'est de sa faute si Leïla est morte et je lui en veut encore, apparemment lui il s'en fout.
Moi- Il essaye sûrement de le cacher. Son envie de vengeance est plus forte que la tristesse qu'il ressent.
Tyler- Ouais, sûrement. Mais je ne veux plus me venger, je ne veux pas risquer ta vie.
Moi- Oui, je comprends.
Tyler- Je sais qu'il ne savait sûrement pas pour nous deux et qu'il ne se doutait pas que j'avais abandonné mon idée de vengeance.
Moi- Tyler ?
Tyler- Oui princesse ?
Moi- Pourquoi tu as abandonné ? Je veux dire, je sais que tu as abandonné au début du pari. Mais pourquoi ? Tu ne m'aimais pas au départ.
Tyler- Eh bien ...

---------------------------------------------------------

Je sais, j'arrête le chapitre sur un suspense. Vous aurez juste à attendre demain. J'attends vos avis,

Jayden qui débarque ?

Will, son idée ?

Bonne soirée et à demain,
Bisous 😘😘😘

Bad boy, bad love [Français] ~Tome 1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant