17. Surprise ?

2K 86 7
                                    

On resta là encore un peu, à parler de toute cette histoire. C'est vraiment étrange mais, comme Tyler l'a dit, Will voudra se venger de lui. J'ai un mauvais pressentiment à propos de tout ça.

Tyler a dit aux médecins qu'il avait été pris dans une bagarre. Ils ont gobé ça, quelle bande de naïfs ! Tyler n'a rien de grave mais il doit rester à l'hôpital jusqu'à mercredi, il pourra reprendre les cours jeudi.

Mardi 14 mars, 7h00

Putain de réveil ! Je suis tellement pressé d'être jeudi, j'en ai marre de voir Tyler à l'hôpital ! Je sais qu'il sortira mercredi mais je ne sais même pas quand et le pire c'est que je ne pourrait même pas aller le chercher. Entre la natation et le taff, je n'aurais pas le temps. Bref, je me lève, je prends mon petit dej et je pars à la salle de bain pour me préparer. Je mets un petit haut fleuri, une jupe noire et des sandales compensées assorties au haut.

Je tresse mes cheveux, prends mes clefs, et je sors rejoindre Malika et Tiago qui doivent m'attendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je tresse mes cheveux, prends mes clefs, et je sors rejoindre Malika et Tiago qui doivent m'attendre.

Moi- Salut !
Malika et Tiago- Salut !
Moi- On y va ?
Tiago- Ouais, monte !

On est arrivés au lycée. Aujourd'hui on commence par histoire et, pour la première fois depuis le début de l'année, je serais seule à ma table.

Je rentre en cours sans attendre Malika car elle et Tiago étaient en train de se bécoter. Je pars m'installer à ma place. La sonnerie allait retentir dans environ 5 minutes et un mec que je ne connais pas fait son apparition dans la salle. Il observe chaque personne. Quand son regard se pose sur moi, un sourire apparaît sur ses lèvres. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais impossible de me rappeler où. Il s'approche de moi.

Inconnu- Je peux m'asseoir ?
Moi- Non, cette place est déjà prise.
Inconnu- ah ah, d'accord.

Il s'en va, et soudain ça me revient. Il faut quand même que je vérifie. Je sors donc mon téléphone et regarde la photo que Tyler m'a envoyée dimanche (média). C'est lui, Will est arrivé au lycée et le pire c'est qu'il est dans ma classe. La sonnerie retentit. Avant que le prof arrive, j'envoie un message à Tiago.

"À : Tiago"

Trouve un moyen de sortir de cours et retrouve moi devant les toilettes, urgent !

"De : Tiago"

Je m'arrange tkt.

Je coupe mon téléphone. Ça fait 10 minutes que le cours a commencé et Tiago doit être en train de m'attendre. Tant pis, je tente. Je me lève et je vais voir le prof qui est à son bureau.

Prof- Oui Aya, une question ?
Moi- Euuuh, c'est juste que j'aurais besoin d'aller aux toilettes s'il vous plaît.
Prof- Tu aurais dû y aller avant.
Moi- J'ai eu peur d'arriver en retard. S'il vous plaît, problèmes de fille.
Prof- Bien, première et dernière fois.
Moi- Merci.

Bad boy, bad love [Français] ~Tome 1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant