En média, je vous mets les tenues de :
-Aya, en haut à gauche
-Malika, en haut au milieu
-Kim, en haut à droite
-Tyler, Tiago et Jay en bas (oui, ils sont tous les trois habillés pareil)
Je vous mets aussi la musique qui passe pendant la première danse,
Bonne lecture 😊😘---------------------------------------------------------
PDV Aya
Nous arrivons enfin au lycée, ou plutôt au gymnase. Tyler et moi sommes arrivés avant Malika et Tiago, je pense qu'il a voulu respecter les limitations de vitesse.
Tyler- On y va ? Malika et Tiago nous rejoindrons à l'intérieur.
Moi- Oui, bien sûr, je te suis.
Tyler- Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais tu es magnifique !
Moi- Et pour au moins la dixième fois depuis qu'on est partis, merci. Toi aussi tu es superbe.
Tyler- Merci princesse.Nous rentrons donc dans le gymnase, entièrement redécoré pour l'occasion. Ça faisait 5 bonnes minutes qu'on était en train de discuter autour d'un verre avec Tyler quand Tiago et Malika débarquent enfin dans le gymnase. Ils se regardent amoureusement, c'est vraiment mignon ! Ce soir, il y aura un nouveau couple !
Il est maintenant 20 heures, et la première danse commence.
Tyler- Mademoiselle, pourriez-vous m'accorder cette danse ?
Moi- Comment refuser ?Et nous partons sur la piste de danse, main dans la main. Il ne me lâche pas du regard, il a des yeux magnifiques. Ses yeux qui commencent d'ailleurs à se diriger vers mes lèvres, je ne peux m'empêcher de faire de même. Et sans que je comprenne comment, nos lèvres se rencontrent. Tyler demande l'accès à ma bouche que je ne refuse pas. C'était un baiser doux mais en même temps tellement passionné. Je ne peux pas m'empêcher de ressentir des papillons dans le ventre, c'est un moment magique. On s'arrête, à bout de souffle. Quelques curieux à côté de nous nous observaient.
Tyler- Maintenant j'ai encore envie de t'embrasser.
Moi- Ah oui ?
Tyler- Je recommencerais des centaines de fois s'il le faut.Mais le directeur nous en empêcha, nous obligeant à changer de partenaire. Je me retrouve dans les bras de Jay et kim est dans les bras de Tyler. Elle en a fait exprès cette salope ! En plus, elle est habillée comme une prostituée, premièrement, même si ça ne m'étonne pas, elle porte pas de masque. Et elle une robe rouge sang très courte et surtout très décolletée !
Jay- Il n'a perdu de temps.
Moi- Qui ?
Jay- Et bien Tyler ! Il est sur la bonne voie !
Moi- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?PDV Jay
Mon plan va marcher à merveille, Aya va être dégoûtée de Tyler. Avantage pour moi, et pour kim. Même si kim n'a pas grand chose à faire à part danser vulgairement avec lui, mission très simple pour elle.
Moi- Oh, tu ne l'a pas encore découvert ?
Aya- Découvert quoi ? Jay explique moi !!!
Moi- Je suppose que tous les coups sont permis, alors je vais t'expliquer. Écoute moi bien, ma jolie.Ça y est, il est cuit. Impossible de récupérer la confiance d'une meuf après ça.
Moi- Quand tu a débarqué dans ce lycée, Tyler et moi t'avons tout de suite repérée. Avant que les cours commencent j'ai lancé un pari à Tyler.
Aya- Un pari ?PDV Aya
Non c'est pas possible, ne me dites pas que je ne suis qu'un vulgaire pari.
Jay- Écoute jusqu'au bout, s'il te plaît.
Moi- Pardon, vas y continue.
Jay- J'ai parié avec lui sur le fait qu'il n'arrivera pas à sortir avec toi avant la fin de l'année. On a parié 20$. J'ai quand même donné une condition.
Moi- Laquelle ?
Jay- Pour pimenter la chose, votre relation devrait durer un mois, presque impossible puisque son maximum est deux semaines. Tyler est un grand joueur, il a tout de suite accepté.
Moi- Mais alors, tout ça. Tout ce qu'il fait ...
Jay- C'est pour le pari oui.
VOUS LISEZ
Bad boy, bad love [Français] ~Tome 1~
Teen FictionLos Angeles, Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau lycée, nouveaux amis, beaucoup de choses peuvent se passer en moins d'une année scolaire ... Entre amitié, amour, et secrets, la vie d'Aya va beaucoup changer mais pas que la sienne ...