Je m'endors en repensant à nos baisers, notre après-midi (après l'explication évidemment), ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça.
Samedi 11 mars, 9h00
PDV Aya
Oui, vous avez bien vu. Nous sommes le samedi 11 mars. Ça fait déjà un peu plus d'un mois que je me suis réconciliée avec Tyler, un peu moins d'un mois qu'on est officiellement ensemble. Tout se passe au mieux, Malika et Tiago sont ensemble aussi et Jay et kim ont abandonné l'idée de nous séparer, enfin je crois, et ils se sont mis ensemble.
Je me lève difficilement, je m'habille d'un short en jean, un t-shirt rose avec une casquette et des chaussures assorties.
Il fait plutôt beau aujourd'hui. Il est 10h20, j'allais partir au travail mais la sonnerie de mon téléphone me stoppe. C'est Tiago, je me demande ce qu'il veut.
*Conversation téléphonique*
Moi- Allo ?
Tiago- Aya, c'est toi ?
Moi- Oui, qu'est-ce qu'il y a Tiago ?Il a du mal à parler, on dirait qu'il est en train de pleurer.
Moi- Tiago ?
Tiago- C'est Tyler, il est à l'hôpital !
Moi- Quoi ???
Tiago- Rejoins-moi, s'il te plaît ! Malika est déjà avec moi !
Moi- J'arrive !*Fin de la conversation*
Je préviens Jerry que je ne pourrait pas être présente car j'ai un proche à l'hôpital. J'appelle un taxi pour rejoindre Tiago et Malika afin d'avoir des explications.
Arrivée à l'hôpital, je me renseigne à l'accueil pour savoir à quel étage il est. J'arrive donc dans les couloirs et vois Tiago en train de pleurer, Malika le réconfortant.
Moi- Tiago ! Malika !
Je cours vers eux, ils se retournent vers moi, l'air soulagés que j'ai pu venir.
Moi- Tiago, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Tiago- Je ne sais pas, l'hôpital m'a appelé pour me prévenir.
Moi- Pourquoi toi ?
Tiago- Contact d'urgence.
Moi- On peut le voir ?
Tiago- Non, il n'est pas encore réveillé.
Moi- D'accord, dès qu'il se réveillera, tu iras le voir en premier.
Tiago- Merci.PDV Tiago
Le médecin qui s'occupe de Tyler arrive vers nous.
Médecin- Votre ami va bien, il a été secoué mais il va bien. Une personne est autorisée à aller le voir, on ne peut pas faire entrer trop de monde dans la chambre d'un coup.
Aya- Vas y Tiago.
Médecin- Vous pourrez y aller quand votre ami ressortira.
Aya- Merci.
Moi- J'y vais.J'entre dans la chambre et vois Tyler, très amoché.
Moi- Salut vieux, dans quelle merde tu t'es foutu ?
Tyler- Salut, dis moi qu'Aya n'est pas là et qu'elle est en train de travailler.
Moi- En fait elle est là, elle attend que je sorte pour venir te voir. Tu vas devoir tout lui expliquer.
Tyler- Je suis désolé, j'aurais pas dû continuer de chercher. Je peux pas lui dire. Elle va être en danger, à cause de moi, et je ne veux pas.
Moi- Écoutes moi bien Ty', t'as plus le choix ok ? Elle est venue, elle s'inquiète pour toi et si tu lui mens encore et qu'elle s'en rend compte, tu peux tirer un trait sur ton couple. Tu la mets en danger en ne la prévenant pas de ce qu'il peut se passer. Crois-moi, elle sera anéanti si il t'arrive quelque chose de grave.
Tyler- Très bien, je lui dirais.
Moi- Je te laisse, bonne chance mec.
VOUS LISEZ
Bad boy, bad love [Français] ~Tome 1~
Teen FictionLos Angeles, Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau lycée, nouveaux amis, beaucoup de choses peuvent se passer en moins d'une année scolaire ... Entre amitié, amour, et secrets, la vie d'Aya va beaucoup changer mais pas que la sienne ...