10. Qui a dit qu'une fille ne savait pas se battre ?

2.5K 106 10
                                    

Mélissa- Je peux savoir qui est ce garçon, jeune fille ?

Moi- Maman !!! Tu m'as fait peur !
Mélissa- ne détourne pas ma question s'il te plaît !
Moi- C'est juste un ami. Il a gentiment proposé de m'emmener et de me ramener en voyant que je n'avais pas de voiture.
Mélissa- et Malika ?
Moi- Ça lui fait faire un détour de passer par la maison.
Mélissa- Je peux savoir son prénom ou je dois l'appeler "le jeune homme" ?
Moi- Tyler, il s'appelle Tyler, maman. Et c'est juste un ami.
Mélissa- Oui, oui. Je te crois. Mais ça peut devenir plus ...
Moi- Maman ! Un A.M.I, ami !!!

C'était vrai, dans un sens. Et puis je n'avais vraiment pas envie de tout expliquer à ma mère.

Mélissa- Il a une très jolie Porsche en tous cas.
Moi- Oui, j'ai vu ça. Il a des parents riches. Bon je te laisse, je vais faire mes devoirs.

En réalité je ne savais pas ce que faisais les parents de Tyler ou même comment il a pu se payer sa moto, sa voiture et son appart mais je m'en fichais, je ne m'intéresse pas à son argent, ni à lui tout court d'ailleurs. Il me sert juste de chauffeur et de cavalier pour le bal masqué, c'est tout.

Arrivée dans ma chambre, je fais mes devoirs vite-fait, bien fait puis je retourne voir ma mère.

Moi- Maman ?
Mélissa- oui ma chérie ?
Moi- Tu as déjà été à un bal masqué ?
Mélissa- Oui, pourquoi ?
Moi- Il y en a un d'organisé dans trois semaines et je ne sais pas comment m'habiller.
Mélissa- C'est le garçon de toute à l'heure qui t'y a invitée ?
Moi- Oui, mais s'il te plait, ne crois rien, ce n'est qu'un ami.
Mélissa- D'accord,  en tout cas, il te faut une robe longue, un masque et des talons. Regarde dans mon placard, il doit y avoir la robe que j'ai portée, tu y feras attention !
Moi- D'accord, promis, merci mom's !

Je vais donc voir dans la chambre de ma mère. Arrivée dans son dressing, je l'ai tout de suite repérée, elle est magnifique. Je trouve aussi des talons et un masque. Heureusement que je fais la même taille que ma mère, et en vêtements, et en chaussures. Je prends le tout et je repars dans ma chambre. J'essaye la tenue avec le masque. C'est magnifique ! Pas moi, la tenue 😅 ! *Tyler va tomber raide dingue de toi !* Je déteste ma conscience !!!

Je pose les affaires bien rangées dans mon dressing puis je me prépare pour aller à la boxe.

Oui, je fais de la boxe aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui, je fais de la boxe aussi. Je me suis inscrite à un club avant d'emménager. J'ai deux heures de boxe de 18 heures à 20 heures tous les lundis et jeudis. J'adore ce sport car il me permet de me défouler. Je n'y suis pas allée la semaine dernière car il me fallait le temps de m'installer. Je prends un sac avec des affaires de rechange et de quoi faire de la boxe, mes clefs, j'embrasse ma mère et je pars en direction de la salle. C'est à 5 minutes de chez moi donc je n'ai pas beaucoup à marcher.

Bad boy, bad love [Français] ~Tome 1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant