Le RETOUR-

95 1 0
                                    

ALOOOOOOORS, I'M BACK!!!!!!!!
(Ouais bon, ça va je sais que c'était dans le titre, mais laisser moi faire mon effet tranquillement hein, genre je suis bilingue tout ça)

Bon, je sens que je vais me faire tuer de tout les côtés, ce qui ma foi serais TOTALEMENT justifié --'

En fait il y as de cela quelque semaines j'ai retrouvé mes identifiants, que j'avais perdu il y as 3890 ans.
Pcq ouais je suis carrément une bouffonne qui avais pas penser à l'écrire à un endroit cool, bon je l'avais marquer sur un vieux papier nul de type post-it qui était dans le fond de mon tiroir qui se trouve êtr- bref on s'en tape à fond.

DONC, je suis de retour et je compte enfin publier la suite de mes histoires, sauf que, je vais devoir les relire pcq je le ai un peu (juste un peu hein..) oublier.. (oui oui allez-y vous pouvez me frapper ). Et je pense qu'en même temps que je ferais cela je posterais dès réécritures de celles-ci avec d'autres perso que j'aime énormément (BTS), comme ça je j'espère retrouver l'inspiration en réécrivant ces histoire et en les republiant ( si vous avez pas compris bandes de kiwis en gros je vais poster de nouvelles histoires et celle qui été déjà là resterons).

Ducoup voilàaa, sachant que dans mes réécriture je compte modifier certain passage et peu être améliorer quelques trucs par ci par là, alors voilà si vous voulez aller jeter un coup d'œil mes patates allez y! (Ça y est la fille est de retour comme une fleur après une éternité et en plus elle gratte déjà des lecture et likes.. - oh c'est bon toi hein ) sinon ouais je suis toujours aussi étrange avec ma conscience, mais watheveeeer.

Je suis vraiment désolée pour cette méga looooooooongue absence mais comme je l'ai dit j'avais non seulement perdu mes identifiants, mais aussi mon envie d'écrire, ça auras été très long je suis désolé Je sais que beaucoup de personnes me suivent depuis très longtemps et s'il en reste quelques unes qui voient ce message, MERCI énormément pour tout !!! 🖤❤

Je vois aussi que bcp lisent encore ma fiction alors MERCI BEAUCOUP POUR TOUT, vos lectures vos likes vos commentaire !! J'essayerais d'ailleurs désormais de répondre aux commentaires le plus possible! Promis ! Et écrire à nouveau c'est pour moi un objectif de 2017 !! :)

Voila j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop quand même, aussi j'essayerais de publier au maximum (sachant que j'ai aussi le bac mais bon..) alors voilà !!

Love you all guys <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Dark NiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant