Chapitre 21

1.1K 57 13
                                    

J'avais enfin réussi à faire lâcher l'alliée de Niall, enfin, je crois plutôt qu'il m'as lâcher volontairement mais bon.. On va dire que c'est moi qui suis trop puissante ok ?! J'avais donc put avoir l'occasion de le regarder et il est quand même très beau je doit dire, son visage va parfaitement avec sa voix suave et calme..

Bon, j'était assise sur le canapé du salon, avec 3 gars assis autours de moi a me détailler entièrement. Niall pris la parole.

- Pourquoi n'es tu plus a l'hôpital ?

- Pourquoi es tu un traître ? Luis répondu je plus agressivement que je ne l'aurais voulu.

- Écoute Brook je peux t'expliquer, mais je t'en supplie ne crois pas que c'est moi ou une des personne ici qui a fait à Harry!

- Moi c'est Paul.. Me dit doucement un grand homme d'environ 25 ans tout au plus. Il avait des yeux bleu perçant, je doit dire que c'est impressionnant.

- Hey je suis Liam !

Liam avait l'air d'être un garçon très gentil, et plutôt drôle, en fait il me fait un peu penser à Harry, d'une certaine manière.

Puis vint le tour du beau brun basané, il était assez grand et paraissais plutôt musclé, sa mâchoire était parsemé d'une légère barbe, coupé précisément. Je doit dire qu'il dégage beaucoup de charisme, et qu'il est malgré moi, très attirant..

- Salut, moi c'est Zayn, Zayn Malik.

J'avais l'impression que ses yeux ébène sondaient les miens,, sa voix été vraiment en coordination avec son corps.. S'en était déstabilisant.

Niall repris la parle, tandis que le basané m'observais toujours..

- Ils vont vivre avec nous Durand quelque temps tout d'abord parcequ'il y à eu un incendie volontaire la ou il vivait puis, parceque c'est comme ça que l'on faisais avant et être plus, ne seras que mieux face au attaque des Plunked.

- Les Plunked ? Lançais je incrédule, qu'est ce que c'est que ce nom pourris ?

- Les 4 gars se tenant devant moi rire, et c'est Liam qui pris la parole.

-Brook c'est bien ça? J'acquiesçais d'un signe de tête, et bien les Plunked sont le groupe de personne contre qui nous nous battons. Et ce sont eux qui ont attaqué Harry..

- Et Brook.. Lança Niall sous les yeux surpris des trois hommes.

J'avais cru percevoir une pointe de regret dans la vois de Niall, dont les yeux océan parcourais mon visage.

- Ils t'on attaqué aussi ?! Me demanda Paul encore sous le choc.

- Hum, oui..

- Elle les a combattus et elle a sauvé Harry on peux dire, il n'ont pas réussi à le tuer.. Quand je suis arrivé à la maison les Plunked était à terre.. C'est..

- Énorme ! Termina Liam.

Je lâchais un petit rire face à l'intervention de Liam, qui avait dit ça en sautant sur place. Finalement je les aime un peu bien, bon peut être bien..

Et je suis rassuré de voir que ce n'est pas Niall qui a essayer de tués Harry.. Vraiment.

Zayn qui n'avais rien dit depuis le début me regardais et me lança de sa voix calme.

- Bien jouer Brook, vraiment.

Il me dévoila un petit sourire en coin très doux qui inspirais la sincérité.. Au mon dieu qu'est ce que je raconte sur lui depuis tout a l'heure ?!

Les garçon terminaient de m'expliquer le fin mots de l'histoire et je confis enfin clairement le pourquoi du comment.

-------------------

- Je pense que je te doit des excuse Niall, mais tu comprend j'ai paniquée et avec..

- C'est bon, j'accepte tes excuse et tu sais je comprend totalement ton point de vue Niall me dit ça en me regardant droit dans les yeux, les siens émaner une sincérité troublante je doit dire..
-----------------

Hello mes oustitis... Alors tout d'abord je suis désolé ce chapitre est extrêmement court mais entre le lycée et les aléas de la vie, j'ai essayer de quand même vous écrire un petit bout d'histoire..

J'espère que vous ne m'en voudrait pas trop pour ma trèèèès trèèèès longue absence mais comme je l'ai dit plus tôt, je n'ai vraiment pas le temps d'écrire ces dernier temps.

Je vous demande pardon du fond de mon cœur et j'espère sincèrement que vous me pardonnerez quand même, malgré que je soit terriblement méchante de ne finalement pas poster régulièrement..

Je sais que j'ai dit perdre énormément de lectrice et certainement de précieux votes mais bon, je ne pouvais vraiment pas faire autrement je vous assure..
Pour terminer je suis vraiment désolée et espère que vous serez compréhensible :)

Mais s'il vous plait pourriez vous essayer de quand même continuer à commenter et voter ?
( je sais que je ne répond pas a vos commentaire la plupart du temps mais je vais essayer de le faire désormais ;)

Je vous adore plus que tout, vous êtes les meilleur !! Je n'aurais JAMAIS pensé que ma fiction atteindrais ce niveau là, et le nombre de lecture et de votes et juste incroyable !! :o
C'est parfaitement génial et je vous dit un GRAND merciii !!

( Pour toute les fan des 1D.. On se soutiens d'accord ?! On est forte et il ne faut pas perdre espoir en nos petites bouille de 1Direction !! Oh et je sais que beaucoup de personnes pense que ce n'est pas réellement Zayn qui chante Home dans mon multimédia, mais bon.. Je la met quand même... )

I Love You, lots Of Love <3

My Dark NiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant