Bon, ce matin je doit être au pied levé. Il est actuellement 6h00 et je suis debout habillée et coiffée, ben oui ma gueule merdique de zombie sortie tout droit de Walking dead est la, parceque PERSONNE n'a eu la superbe idée de m'apporter du maquillage, alors, pourquoi m'être levé si tôt ?! Parce que je ne compte pas du tout rester ici une seconde de plus, je déteste les hôpitaux et c'est pas nouveaux et puis le mec d'a côté n'a fait que de tousser toute la nuit et.. Bref, tout ce que vous voulez comme excuse mais je ne reste pas ici, de plus j'ai réussi à trouver le numéro de chambre d'Harry, je vais tout d'abord passer le voir, puis, je m'en vais.
Je pris mon téléphone et le plaça dans ma poche, je cois que je vais devoir sortir en mode Ninja parceque si quelqu'un me vois, c'est au lit direct.. J'ouvre la porte doucement, et donc il fallait FORCÉMENT qu'elle fasse un gros grincement, et sortie le plus vite possible, en faisant attention de ne pas attirer l'attention sur moi. Euh, je fait quoi la ?! Il y a un médecin, bon j'opte pour la jeune fille qui pleure alors qu'elle vient de venir rendre visite à quelqu'un ? Oui, ça devrais le faire.. Je me mise donc à sangloter légèrement et recouvrir mes yeux de mes mains, et a ma grande surprise je suis passée crème !! Comme une lettre a la poste !! Comme un sms, comme un.. -ta gueule, clairement ta gueule. - Pfff je trouver des synonyme de cette phrase espèce de.. - Déjà les synonymes c'est pour les mots alors tu te la ferme ! - Wow, s'il vous plait, ducoup quelqu'un pour la garde alternée de ma conscience ?! Non ? Ah parceque sinon je l'abandonne sur l'autoroute !! Personne contre ? I.m.p.p.e.c.a.b.l.e.
Je suis enfin arrivée devant la chambre 348, j'entre doucement et vit Harry.. Je ne put retenir mes larmes de couler... J'attrapais la mains d'Harry et posait mon front sur celle ci.. Je vit sur l'horloge, seule chose qui habillait les murs jaunâtre de la pièce, qu'il était déjà 6h25, les infirmières ne vont pas tarder à arriver. J'embrasse la joue d'Harry et lui chuchote quelques mots, puis, à regret, partie, en laissant Harry, mener un combat contre lequel je ne pouvait rien faire.. J'essayais d'essuyer les larmes de mon visage, puis referma la porte en jetant un dernier regard a mon Hazza...
Je dût me dépêcher car la rondes des infirmière aller commencer, à mon grand étonnement, je réussi à sortir sans croiser personne, et je put prendre un bus, qui m'amenait, malheureusement au seul endroit ou j'avais mise mes affaire, chez Niall. J'espère qu'il n'est pas la, sinon...
----------------
-Pdv Niall Horan-
J'avais beau faire tout mon possible, je n'y arriver pas, je n'arriver pas a me concentrer sur la réunions qui avait pris place dans mon salon, merde. Harry était dans le coma, et Brook a l'hôpital, endroit qu'elle déteste. Tout ça à cause de moi. Mais si j'étais arriver à l'heure je n'aurais en fait pas put la protéger.. Je ne voulais que sont bien...
-FlashBack-
- Niall, tu m'as l'air bien presser on dirait ?! Te rendrais tu chez toi par hasard ?
- C'est toi ?! Qu'est ce que tu a fait ?!
- Oh moi ?! Rien, j'ai juste demander à mes hommes de rendre une petite visite à ton cher amis Harry et toi mais, apparement tu n'y étais pas, on aurais, d'après mes hommes trouvée une chère demoiselle a ta place? Mais qui est elle ?! Ahah. Peu importe, elle mourrat aussi !!
Je me jetais sur lui, et commencer a le frapper de tout mon possible, il n'avais pas le droit, pas le droit ni de s'en prendre à Harry, et encore loin de s'en prendre à Brook!! Pas elle, j'avais jurer de la protéger !! Merde !
Puis je repris mes esprit, en me rendant compte de l'erreur que je faisait, il n'est peu être pas trop tard ?! Je donnais un dernier coup, et prenais rapidement ma voiture en direction de chez moi.
Mais comment savoir si ils sont encore la.. Si je cris leurs prénoms ça n'iras pas.. Il faut que je joue la carte de l'imbécile qui ne sais rien.. Je n'ai qu'as dire que.. Que je rentre des course ou une connerie dans le genre, comme ça Harry comprendras directement que c'est moi, on avait déjà utiliser cette manière de faire pour combattre les Flinn.
Je rentrais, il n'y avait pas un bruit.. Je dit la phrase qui je l'avoue sonnait totalement stupide et vit Brook..
---------
Merde merde !!! Quel con et elle s'est battue seule contre ces bâtard, je ne me le pardonnerais jamais...
Zayn exposer son plan, et moi je culpabiliser...
- Niall ? M'interpelle Zayn.
- Ouais..
- C'est pas de ta faute ok ? Harry va s'en sortir, on le connais hein ?! Zayn, inspirait tellement la confiance, il pouvait te dire qu'il pleuvait des pommes que tu le croirais.
- Ouais, merci.. Mais.
- Y a pas de mais Niall, on se connait depuis je ne sais pas combien de temps on sait tous que tu n'aurais jamais fait ça volontairement. Me dit Paul, confiant à vrai dire.
- Merci les gars, vraiment..
Brook !? Je n'en avais parler à personne, je connais les gars et..
-----------------
-Pdv Brook-
J'arrivais enfin chez nous, puisque la d'excision avait été prise, je devait vivre avec les garçons... J'entrais, quand j'entendis une conversation, qui a vrai dire me laissa plus que pétrifiée..
- En tout cas, c'était impeccable Niall, c'était comme on l'avais prévu..
- J'espère qu'il ne s'en sortira pas vivant..
- J'imagine que non, pas après ça. Dit une voix que je ne connais que trop bien.
- Il l'avais mérité de toute façon !
Oh mon dieu, non pas ça, il, il ne pouvait pas l'avoir fait volontairement.. Et non..
- Alors c'était fait exprès ?! Mais comment a tu pût ?! Espèce de.. De connard !! Mais tu n'es qu'un enculé en fait, et moi qui t'avais fait confiance ?! Tu a même trahis ton meilleurs amis mais, tu sais quoi laisse tomber tu me répugne.
Niall se leva, interdit. Je ne m'attardais pas sur ses amis, et je reculais à chaque fois qu'il faisait un pas..
- Brook je te jure que..
- Ne t'approches pas, je te jure que tu vas te recevoir un coup sévère si tu..
Sans que je m'en rende compte un des alliés de Niall m'attrapas et me maintenu les bras derrière mon dos.
Il me chuchota.
- Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu crois mais a mon avis, une fille magnifique comme toi ne devrais pas s'énerver comme cela..
Je ne put me retenir de rougir à ses mots, bien que je mourrais d'envie de lui mettre un poing dans sa face, je ne savais même pas a quoi il ressemble mais sa voix était si douce et rassurante que... Mais qu'est ce que je raconte moi ?! Il faut qu'il me lâche, et tout de suite !
--------------------
Hello mes ouistitis... Je suis encore une fois plus que désolé, je suis tellement nulle c'est assez énorme, je m'en veux.. Pardonnez moi, s'il vous plaît, je ous en supplie je m'excuse de tout mon cœur...
Je sais que c'est assez cour mais j'espère que ça vous plairas !!Cette absence à bien sûr un motif, si vous connaissez une certaine "Ana" ou que vous voulais simplement avoir plus d'explication sur mon retard, venez me parler en message privée car, comment dire, je préfère ne pas l'exposer ici, j'espère que vous comprendrez, mais si vous voulez plus d'explication sur mon absence, sur "Ana" ou que vous avez simplement des question sur ma fiction n'hesitez surtout pas, venez en privée mes loulous.
Je vous adores, pardonnez moi s'il vous plaît..
Joyeux noël en avance si je ne reposte pas avant l'heure et joyeuse fêtes de fin d'année !!
Commentez et donnez moi vos avis mes ouistitis !! <3
Lost OF Love <3
VOUS LISEZ
My Dark Niall
FanfictionJe m'appelle Brook Spencer, j'ai 18 ans et je vit à New York. Je vivait une vie normale, paisible, et sans problèmes, jusqu'à qu'il entre dans ma vie et que mon monde s'écroule.... On est si, différent.... Mais les opposés s'attirent n'est ce pas...