Chapitre 12 : The begin..

1.8K 80 11
                                    

/ Hey !! C'est le grand commencement !! Enfin vous verrais mes ouistitis !! Ouah !! Merci pour toutes vos lectures, vos votes et vos commentaires qui me font tous super plaisir !! Je vous adores !!! Je ne vous remercierais jamais assez !! J'espère que ce chapitre va vous plaire !! Donnez moi votre avis par commentaire et n'oubliez pas de votes à la fin de chaque chapitre !! Lors Of Love <3 chapitre spécial à ma S.Girl ! <3 /

Je me réveillais enfin après je ne sais pas combien de temps passé à dormir, Niall était enfin partit, du moins, il m'avait lâché quoi..

Je descend les escaliers rapidement et me dirige vers le salon où je trouve Niall et Harry en pleine discussion.

Harry : Ben il faudrait qu'on le fasse de toute façon !

Niall : Ouais mais quand ?..

Harry : Hey ! Hello cutie !

Moi : Hello ! Hum... Je rentre chez moi !?

Harry : Tu ne rentre pas chez toi tant qu'on ne te le dit pas ! Hehe ! C'est nous qui décidons !

Moi : Pfff... Et vous déciderez quand ?

Niall : Quand on voudra !

Il me tire la langue en plus ?! Non mais la je délire !! Je lui retire la langue rapidement accompagné de mon joli doigt d'honneur qu'il me rendit sans attendre.

Harry : Je vais chercher à manger chez Nando's je revient !

Il partit rapidement en direction de la porte.. Je couru jusqu'à lui en criant comme une tarée.

Moi : Attend Harry je viens avec toi !! Je veux pas rester avec ce fou !!

Harry : Je te comprend allez viens vite !!

Niall : Le fou il t'a entendus hein !!

Moi : C'était le but !!

Niall : Grrrr tu saoule !!

Moi : Je sais ! C'était le but aussi !!

Je sortit donc accompagnée d'Harry, on va jusqu'a sa Range Rover et on s'empresse de monter et démarrer..

Harry : Alors, quoi de beau lovely ?

Moi : Et bien pas grand chose appar le fait que j'ai été kidnappée par vous deux !! Haha !

Harry : Haha ! Tu as trouvée notre secret !! Oh non !! Haha !

Moi : Je vous assure je vais vous dénoncer à la police hein ?! Haha !

Harry : En parlant de Police, restons calme, je veux pas me chopper un pv...

Harry fait un fake smile a la police, d'ailleurs il lui on rendut un énorme sourire, haha il ont pas compris qu'il se foutaient de leurs gueule !! Haha !

Harry : Pff ils sont trop con sans déc !!

Moi : Pour une fois je suis d'accord avec toi !

Harry : Haha, tu sais, on t'aime bien avec Niall.. Vraiment..

Moi : Ah oui ?

Harry : Et bien on a jamais laissé quelqu'un dormir chez nous ou quoi que ce soit, alors on a vraiment confiance en toi tu vois... Et puis on est pas forcément très fréquentable, enfin, tu vois ce que je veux dire quoi... Avec toutes les histoires et tout..

Moi : Ouah.. Je suis vraiment contente alors... Moi je vous aimes bien hein ! Je trouve même que vous êtes très fréquentable ! Bon, vous vous mettez dans d'holy shit mais bon, c'est ça quoi, c'est votre style de vie quoi ! On s'en fou de ce que les gens pensent !!

Harry : Haha, t'as raison ! Non vraiment on t'aime trop ! Bon Niall est très con je le sais mais il faut pas y faire attention, il a souvent des saute d'humeur..

Moi : Ouais, je sais... J'ai remarqué ça...

Harry : Bon, on est arrivés chez Nando's !!

(...)

On vient de terminer de manger d'ailleurs c'était super bon !

Je remonte à ma chambre tranquillement et attrape mon téléphone pour aller faire un tour sur les réseau sociaux et tout le reste.

Niall arrive et toque à ma porte entrouverte.

Niall : Brook, je peux entré ?

Moi : Bien sur Niall, qu'est ce qu'il y as ? Je rentre chez moi ?

Niall : Non, pas encore.. C'est juste que.. Enfin, es tu prête à on va dire, affronter tout ce qui peut arriver ?

Moi : Hum.. Oui, enfin.. Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire Niall ?

Niall : Tu vois honey, tu es entré dans notre vie, et tu va maintenant y rester... Enfin, tu sais qu'on est dans pas mal d'histoire et tout, et... Tu dois rester avec nous, en quelque sorte. Tu fait comme partie de la bande tu vois.. Tu es avec nous maintenant.

Moi : Et bien, oui.. Je pense en être capable..

Niall : Tu sais on seras toujours la tu vois.. On veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Moi : Je pourrais le supporter, je t'assure.. J'espère..

Niall : Bien. Ce soir tu viens donc avec nous on va te présenter à notre "groupe" en quelque sorte.. On t'as choisi une robe elle est dans la salle de bain. On t'attend dans une heure.. A tout à l'heure..

Je vais donc dans la salle de bain et me prend un long bain chaud pour me détendre. Une fois sortie je cherche la robe des yeux, oh elle est là. Ouah !! Il ont du goût pour les tenues !! Elle est magnifique !! C'est une robe noire avec un simple petit décolleté, accompagné de large bretelle, elle est splendide, tout simplement.. J'enfile donc ma robe, elle m'arrive juste au dessus des genoux et je trouve qu'elle est vraiment superbe.

Je me maquille légèrement, car les gars m'on laissé posé sur la robe un nécessaire de maquillage.. Ils pensent vraiment à tout ! Je me met du mascara et un trait d'eyes liner, je préfère faire quelque chose de simple..

J'enfile les chaussures à talons noire qui sont au pied de mon lit et fini enfin par descendre les escaliers.

Niall et Harry sont accoudé sur le mur de l'entrée, je ne suis pas en retard j'ai même 10 minutes d'avance.

*Niall PDV*

J'entend Brook descendre les escaliers, on relève automatiquement la tête vers elle, et... Omg ! Elle est juste magnifique ! Je n'en reviens pas ! Ouah ! Elle est parfaite ! La robe épouse parfaitement ses courbes et ses cheveux sont lâché en cascade de boucle brune sur son dos.. Il faudrait que je pense à fermer ma bouche d'ailleurs, tout comme Harry. Ce soir il va vraiment falloir que je garde un œil sur elle avec avec Harry parce qu'aucun mec n'a intérêt de l'approcher.. Surtout qu'il n'y aura aucune fille là bas..

Moi : Tu es magnifique..

Harry : Oui, tu es parfaite..

Brook : Oh, merci ! Vous êtes superbes aussi.. Ou allons nous au fait ?

On va à une course de voitures, ouais je sais c'est bizarre mais on as des compte à régler et on ne peut pas la laisser seule à la maison...

Harry : A, une course de voiture, c'est.. Hum, pas très légal..

Brook : Ah, d'accord.. Et bien nous pouvons y aller !

Moi : Let's Go !

(...)

On vient d'arriver au lieu de la course, Harry tient le bras de Brook tandis qu'on avance, effectivement je ne veut vraiment pas qu'un mec vienne et l'embarque je ne sais pas où..

My Dark NiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant