Je me dirige vers ma chambre et choisis mes vêtement pour ce soir puisque Niall à "décidé" que je devait venir avec lui ce soir.
Je file dans le salle de bain et me fait couler un bain, je vais pouvoir enfin penser à autre chose !
Je me lave et sort directement pour me sécher, j'attrape ma serviette et je m'entoure la taille
avec. Ça fait trop du bien d'être propre et de sentir bon le savon là !
J'enroule la deuxième serviette autour de ma tête, et bah enfin je suis sèche ! Non mais sérieux !
Après environ 1000 ans pour me sécher je sort de la salle de bain avec seulement ma serviette autour de ma taille, j'ai laissé mes vêtement sur mon lit, ducoup j'ai super froid moi dans le couloir de pôle Nord !!
J'ouvre la porte de ma chambre et il y a..... Quoi ?! Mais qu'est ce qu'il fou là lui ?! J'espère que c'est une blague !! Non mais le cirque c'est la ici hein !! Non mais il à cru que c'est la fête ou quoi ?! Niall est actuellement assis sur mon lit et il sourit comme un débile, comme si c'était normal qu'il soit là quoi !!
Comment il est rentré ?! Non mais là il faut qu'il m'explique !
Moi : Qu'est ce que tu fait là ?! Et t'es rentré comment ?! Et je peut savoir pourquoi t'es
rentré d'ailleurs?!
Niall : Eh ! Calme toi Brook, une question à la fois ! Je suis là point barre !
Moi : Euh.. Non. ! T'es rentré comment ?!
Niall : Eh bien, j'ai simplement tourné la poignée de la porte qui était ouverte puis je suis rentré puis j'ai refermé la porte, ensuite je suis monté, j'ai ouvert la porte de ta chambre et...
Pfff je l'écoute même plus depuis qu'il a dit qu'il a tourné la poignée ou je sait pas quoi ... Quoi ?! Non mais il est rentré normal quoi ! Il a crut qu'il était chez lui là ?!
Moi : Oui ! C'est bon j'ai compris ! Mais pourquoi t'es rentré en fait ?
Niall : Bah, pour venir t'attendre !
Il me l'a dit comme si c'était une évidence, comme si c'était normal de rentré chez moi comme ça en mode : Je-rentre-ou-je-veut-quand-je-veut-et-si-je-veux !! Non mais là c'est trop énorme !
Moi : ah oui c'est vrai ! J'y avait pas pensé !
Niall : Bon tu te prépare ?! Parce que sinon on risque d'être en retard là ?!
Moi : En retard ? Pour aller où ?
Niall : C'est une surprise princesse ! Tu verras tout à l'heure !
Princesse ?! Faut vraiment qu'il arrête avec les surnoms là hein !
Bon je vais faire abstraction du fait qu'il est rentré chez moi tel un Céréale Killer ( miel pops toi même tu sait !) parce que je veut pas le mettre en colère on sait jamais hein ?!
J'attrape mes vêtement et commence à me diriger vers ma porte quand Niall me retient le bras et le regarde avec des yeux de perver..
Niall : Tu peut te changer ici tu sais ?!
Moi : Oui je sais, mais je vais pas le faire !
Et bim !!! Je l'ai atomiser là il faut l'avouer quoi !! Haha j'ai littéralement tuer Niall, Niall Horan !! Et ouais ! Je fait la danse de la joie, mais que dans ma tête parce que sinon Niall va me prendre pour une folle !! Non ?!
Je m'en vais donc en lui tirant simplement la langue, mouahaha je suis maléfique !! Euké je suis un peu folle... Bon d'accord je suis super folle !!
VOUS LISEZ
My Dark Niall
FanficJe m'appelle Brook Spencer, j'ai 18 ans et je vit à New York. Je vivait une vie normale, paisible, et sans problèmes, jusqu'à qu'il entre dans ma vie et que mon monde s'écroule.... On est si, différent.... Mais les opposés s'attirent n'est ce pas...