Alors qu'on avancait Niall s'arrête, je fait pareil et me retourne il est en train de me fixer, pff à chaque fois il me fixe comme ça ! C'est chiant quoi !!
Moi : Bah qu'est ce qui as ?!
Niall : Tu crois quand même pas que je vais aller voir ce putain de principal !? J'ai pas que ça à faire !
Parce qu'il croit que moi j'en ai envie ?! Pas du tout quoi ! En plus il faut beaucoup MARCHER !
Moi : Haha je sais moi non plus j'ai pas du tout envie d'y aller mais bon tu veut faire quoi ?
Niall m'attrape le bras et me tire entre deux casiers, non mais il est fou ou quoi ?! Je l'intteroge du regard quand il me montre du doigt les deux surveillants en train de passer à coter de nous, ouah il nous on même pas vu quoi !! Mais il à des super bon reflexe lui !!
On sort prudement des casier en verifiant qu'il n'y as personne autours de nous, il y as pas un chat!!
Niall : Pff t'imagine si ils nous avaient vu ? On aurait était condanné à aller voir l'autre con là !
Haha énorme, il me fait bien rire en tout cas blond hair !
Moi : Oui j'avoue, mais on va faire quoi ducoup ? On risque de se faire choper dans les couloirs !
Niall : Qui as dit qu'on restait dans les couloirs ?! Je vais certainement pas moisir ici quoi !
QU'ON restait dans les couloirs ? Attend et ON va aller ou là alors ?
Moi : On ?! Alors tu va pas me laisser toute seule comme une pommée ?!
Niall : Bah non, on a été viré ensemble on reste ensemble !
Moi : Haha d'accord et on fait quoi ducoup ?
Niall : Tu as pas peur de la vittesse j'espère ?!
Quoi ? Pour qui il me prend ? Alors là ! Moi, avoir peur de la vittesse ?! Cette blague ! Moi j'adore la vittese c'est trop bien !!
Moi : Non pourquoi ?
Niall : Viens on vas sur le parking !
Moi : Dac..
Je sais pas ce qu'on va faire mais ce qui est sure c'est qu'on va pas rester dans ce vieux lycée ! On vas donc secher les cours ce qui ne me dérange absolument pas ! Sarah et Stacy son les première quand il s'agit de sécher les cours ! sur nous trois je suis celle qui seche le moins je pense, alors je peut un peu faiire des exeptions quand même !
On arrive sur le parking, on se dirige vers une Range Rover noire. Attend ?! C'est la sienne ?!! Ah oui, il sort ses clés. Non mais cette voiture de malade quoi !! Trop bien !!
Niall : On monte ?!
Cela sonne plus comme une affirmation plutôt qu'une question, de toute façon j'ai quoi à perdre ?!
Moi : Allons y !
Je conprend mieux ce qu'il voulais dire pas vittesse maintenant... Yeah on va rouler a fond quoi ! Et dire que je vais secher les cours avec Niall alors que je le connaît depuis juste 1 heure ! Quand je vais raconter ça aux fille ça va étre énorme !
Niall : Elle te plaît ma voiture ?
Il me sort un smile colgate à 10000 €
Moi : Ouais elle est trop belle !!
Il as un méga smile de vainqueur là, en mode : et ouais elle est à moi en plus !!
Niall : Et ouais et elle est a moi en plus !!
VOUS LISEZ
My Dark Niall
FanficJe m'appelle Brook Spencer, j'ai 18 ans et je vit à New York. Je vivait une vie normale, paisible, et sans problèmes, jusqu'à qu'il entre dans ma vie et que mon monde s'écroule.... On est si, différent.... Mais les opposés s'attirent n'est ce pas...