Je me réveille dans ce que je trouve être une chambre maculé de blanc, je suis.. Dans un hôpital ?
Une femme avec un carnet s'approche de moi et m'observe avant de me demander :
- Brook ? Mlle Brook, nous allons vous faire passer quelques test, pour vérifier que votre organisme se porte bien. Je suis heureuse de vous voir éveillée. Votre petit ami vas être tenu au courant de votre réveil dans un instant.
- Hum, oui, d'accord, mais vous dites mon petit ami ?
- Oui, un jeune homme blond, le dit elle en cherchant visiblement quelque chose dans son carnet, je doit avoir noté son nom quelque pars, a oui, Niall Horan, je suis aussi désolé de vous apprendre que votre frère est dans le coma..
Harry ?... Niall a dût le faire passer pour mon frère, il est dans le coma.. Je, il faut que j'aille le voir, vite.
- Je voudrait le voir.
- Il ne va pas tarder, il vient d'être mis au courant. Me répondais elle en regardant l'horloge infecte qui ornais ma chambre.
- Non, vous ne m'avez pas bien comprise, je voudrait voir mon frère, maintenant si c'est possible..
-Je suis désolé mais cela ne va pas être possible, du moins pas aujourd'hui Mlle.
- Bien. Merci, Oh, pourriez vous me prévenir lorsque se sera possible d'aller le voir ? Demandais je naturellement.
- Bien sûr je doit y aller Mlle à plus tard, elle quita ma chambre a la vitesse d'un éclair, c'est incroyable.
Niall allait arrivé d'une minutes a l'autre, je n'ai absolument aucune envie de revoir sa face de flamby. Ce pauvre con n'est même pas venu, il aura plutôt intérêt a me donner des explication, et surtout intérêt à protéger ses partie intime parceque maintenant que mes années de sport sont revenues, je vais clairement pouvoir lui en coller quelque unes, Harry est dans le coma, ce n'est pas de sa faute, mais s'il était venu plus tôt il aurait peu être put l'empêcher..
Et sérieusement arriver avec son histoire de course a deux balles, était il sérieux ?! Non parceque la c'était honnêtement limite sortie d'un sketch, c'était du foutage de gueule pur et simple en fait ? Oui. Obligé, il n'y a pas d'autre solution... A moins qu'il ne soit avec les hommes qui nous ont attaqué? Non c'est impossible, il ne pourrait pas faire ça à Harry. Non...
Ma porte s'ouvrit à la volé pour dévoilé une tête qui m'en très familière, je détournais alors complètement le regard vers la fenêtre, avec une splendide vue sur.. Rien. Mais bon c'est mieux que ses yeux bleu qui m'énervent.
- Brook, je...
-Tu quoi ?! Tu n'est pas venu à temps ?! Ah oui ça merci, j'ai vu !! En fait tu t'es foutus de ma gueule ?! C'est ça Niall ?! Pourquoi !! POURQUOI BORDEL !!? T'avais pas le droit... Vraiment..
-Brook je suis tellement désolé... Je..
- Sors, sors s'il te plait Niall. Maintenant !!
- Mais..
- NIALL !!! criait je de toute mes force, Wow tout l'hôpital a dit m'entendre pour ce coup la !
Niall sortit enfin, une infirmière entra avec un sachet de médicaments, et un katetère, ah non hein !!
- Mlle, je doit vous donner ces quelque calmant..
- NON !
- Mais Mlle, il...
Je n'écoutais plus ce qu'elle me disais et me levais d'un bon, putain heureusement qu'il m'on laissé mes sous-vêtements sous cette chemise d'hôpital merdique. Je déteste les hôpitaux, et ce depuis que je suis toute petite, c'est souvent vieux, ça empeste les maladie c'est... Horrible, et trop de souvenirs s'en dégage. Et celle la ne s'approchera pas de moi avec ses calmant !!
Niall entra et, attendez Niall ?! Ah lui non plus il n'a pas compris le message ?! Très bien !!
Il s'approchât de la femme et lui chuchota quelque chose dans l'oreille, elle le regarda et je put voir un regard pervers sur le visage de Niall et la femme semblait "heureuse " de la nouvelle qu'elle venait d'apprendre..
- Bien Mlle, votre médicament attendra, au revoir !
- Oh, espèce de salopard. Dis je sans gêne.
-Brook... Je ne vais pas le faire..
- Tu a plutôt intérêt !
Il partit en marmonnant, c'était presque inaudible mais je crit entendre..
- De toute façon je n'en serais pas capable.. Tu es là maintenant...
Il claque simplement la porte derrière lui et je finis par m'endormir en repensant à toute cette journée..
------------------------------------------
Hello mes ouistitis !!
Alors.... Je sais que je suis une personnes vraiment nulle qui n'a pas poster depuis 10000 ans et qui reviens comme une petite fleur de merde. Je suis TELLEMENT désolé, si vous saviez a quel point je m'en veux... En plus je sais que ce chapitre est vraiment très court...
Je vous doit des explications, bien que ca ne change rien au fait que je suis méchante de ne pas avoir poster comme prévu...
Certaine d'entre vous le savent peu être mais cette année je suis rentré au lycée et comme j'ai vraiment pas beaucoup travaillé au collège ( si vous y êtes travaillez c'est très important je vous assure ) j'ai quand même des lacunes énormes, surtout en math en fait..
Bref, je compte faire un bac L mais on s'éloigne la.. ( si certaine d'entre vous en on fait un ou le font vous pourriez me dire ce que vous en pensez, du bac L ?) donc j'ai eu pas mal de travail ces dernier temps, et comme beaucoup de personne sur Wattpad j'ai cette devise de l'école passe avant les fictions, j'espère que vous comprendrez mes oustitis !!!
Je pense que j'ai dût remplir une nouvelle liste :
- Perdre des lectrices : Fait.
- Perde des avis précieux : Fait.
- Ne pas poster et être vraiment nulle avec mes lectrices/eurs : Fait.
Je suis tellement désolé j'espère que vous suivrez toujours la fiction même si celle met du temps à arriver...
Kisses, Love You So Much for All <3
Oh et s'il vous plaît allez lire la fiction de LongHairDontCare_Haz elle viens juste de la débuter mais elle est génial !! Merci d'avance !!
Votez et donnez moi vos avis quand même mes Loulou !! Ça m'intéresse énormément !! Xxxx
VOUS LISEZ
My Dark Niall
FanfictionJe m'appelle Brook Spencer, j'ai 18 ans et je vit à New York. Je vivait une vie normale, paisible, et sans problèmes, jusqu'à qu'il entre dans ma vie et que mon monde s'écroule.... On est si, différent.... Mais les opposés s'attirent n'est ce pas...