Chapitre 16

1.4K 79 13
                                    

/Hello, je vous informe simplement que j'apporte des explication dans ma note à la fin sur le pourquoi je n'ai poster durant un mois, j'en suis réellement désolé et j'espère que vous me pardonnerez, donc n'oubliez pas de lire la note pour être au courant mes ouistitis ;) /

J'arrive enfin devant la salle de classe et quand j'entre je suis totalement surprise de voir Matt... Il est, hum comment dire.... Défiguré ?! Oui, il semblerait que ce soit le bon mot, du moins le peu que j'aperçois de peau sur son visage est totalement remplie de bleu et le reste de sa stupide tête est recouverte de divers pansements..

Face à ce spectacle, Niall me vint directement à l'esprit, je balayais la salle de classe des yeux mais il n'était nulle part... Ne me dites pas qu'il c'est fait renvoyer ?! Non s'il vous plait !!

Matt me lance un regard des plus méchant mais n'ouvre pas sa bouche comme je pensais qu'il allait le faire..

Ah bah si. Mr ne peut pas fermer sa gueule plus d'une journée ! Bah non évidement !!! Non mais le mec vient de se faire refaire la faceet il veut continuer de me faire chier !? Quelle blague !!

ÀOuah, il s'approche et je me rend compte que Niall l'a quand même vraiment, vraiment amoché..

Matt : Tu a vus ce que ce connard m'a fait ?! Ne t'avise pas à dire au gens que c'est Niall qui m'a fait ça sinon..

Moi : Tu vois ce que ça fait ?!

Matt : Quoi ?!

Moi : De se faire défoncer !?

Matt : Tu... Espèce de salop... Euh..

Il regardât tout autour de lui, ce qui me laissa penser qu'il vérifiait s'il n'y avait pas Niall près de lui..

Je me doutais bien que Niall allait lui faire du mal... Mais à ce point.. Je ne savais plus quoi penser... En plus Matt me faisait peur en me tenant des propos sur le fait qu'il allait me tuer...

Matt : Je te tuerais. Si j'en ai l'occasion, je le ferais, tu sais j'ai des amis très peu fréquentable..

J'eu envie de lui dire deux mots à propos d'Harry et de Niall mais je décidais de ne pas en faire tout un débat.. J'avais tout de même peur de ce que ce taré à face de de serpillère pleine de merde pourrait bien faire..

Non mais oh ! En plus je ne devrais même pas m'inquiéter, enfin, Niall m'a dit qu'il essayerais de me protéger, et si c'était des parole en l'air ? Quoiqu'il vient bien de me protéger en frappant Matt non ?

Je ne sais plus quoi faire, quoi penser ou même quoi dire.. Je reste figée, perdue dans mes pensé, jusqu'à que quelqu'un vienne sans MON autorisation me sortir de mes rêverie..

Moi : Mais quoi ?! Pourquoi tu viens me faire ch... Oh, je.. Hum.. Désoler Mr.. Je, pardon...

Ah je déteste bafouiller !! Mais en même temps il n'y a qu'une débile assez nulle pour se mettre à gueuler sur son prof... Mais bon en même temps il n'aurait pas du me faire peur comme si il était un clown !

Ouais J'ai toujours eu très peur des clowns, vraiment, depuis toute petite déjà et par la suite j'ai entendu parler de "Ça" de Stephen King et la j'ai... Faillit avoir une crise cardiaque de folie... Bref les clowns, moi, ça me fait peur ! En plus je les trouvent même pas drôle avec leur blague pourries du genre " oh mais qu'est ce que c'est que ça ? ( ah vous voyez "qu'est ce que c'est que ÇA" ah, comme quoi !) une fleur ? Et si j'appuie ? Pshiiit !! Oh de l'eau !! Ahaha c'est tellement drôle !!! Tu es tout mouillé !!" Pfff haha ouais t'es tout mouiller du style " je viens de me prendre une facia... " je vais m'arrêter la ce seras mieux pour tout le monde...

My Dark NiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant