On est devant un des plus beau restaurant de la ville et aussi par ailleurs un des plus cher. Non mais on va quand même pas manger ici ?! Noooon ! Niall, quand même !? Si ?! Ah bah apparemment si !!! Nooon ?! Si ?!
Niall me prend par le bras et m'emmène avec lui tout en laissant les clé à un portier, waouh !! La classe énorme quoi !! J'en revient pas ! Mais nooon.... C'est un rêve mélanger à une blague ! Ah, je sais.... C'est toi hein ? Conscience de caca pourri ! Tu te venge c'est ça ?!
Je me met à parler à voix basse..
Moi : Niall, ne me dit pas qu'on va
manger ici ?!
Niall : Eh ben je te le dit pas alors...!
Moi : Non mais c'est trop ! J'espère que c'est une blague ! Ou un rêve ?Ou un rêgue !?
Niall : Un rêgue ?!
Moi : Ah oui, c'est vrai, tu connaît pas... C'est un mélange astucieux de rêve et de blague : Rê-Gue !
Niall : Hahaha tu me tueras toujours !! Non mais rêgue quoi !!! Énorme !! Eh ben non c'est pas un RÊGUE, c'est une réalité !
Moi : Ouah ! Non mais là quand même ! T'as quand même pas réservé ici ?!
Niall : Oh que si !
Non mais il est malade un peu lui !? Non ?
Non pas que je ne suis pas contente d'y aller, mais c'est un restaurant hors de prix quoi !! Ouah, je n'en reviens pas !!
Oulala, mais quand je vais raconter ça aux filles elle vont direct danser la Macarena en faisant le MoonWalk !!
On arrive à l'intérieur et Niall et moi on doit passer pour des fous parce qu'on est pliés de rire depuis exactement 3min et 23 secondes !! ( eh ouais, moi, j'ai un chrono dans la tête ! Héhé !)
On nous redirige vers une table très bien dressée, je suis actuellement avec la bouche ouverte comme si j'avais vue un singe volant assi sur la tête de Madonna !
Niall : Ralala ferme ta bouche on dirait que t'a vue un éléphant rose !
Moi : Ah non... Moi j'ai plutôt l'impression d'avoir vue un singe volant assis sur la tête de Madonna ! Mais bon après chacun sont point de vue hein..!?
Niall est actuellement en train de rire tel un débile de la vie qui cherche à téléphoner à E.T ( Haha des fois je rigole toute seule de moi même et de mes expressions toute naze ! Mais bon ça me vient comme ça alors... Faites comme si c'était drôle ! )
Niall : Pff les gens vont nous prendre pour des psychopathe si on rigole comme ça tout le temps !
Moi : Oui j'avoue que t'as pas tord là !
Niall : Ah mais moi j'ai toujours raison !
Moi : Euuuuh.... Non !
Niall : Laisse tomber, un jour tu
comprendra !!
Moi : Ou pas !
Niall : Bon, bref sinon tu préfère le bleu ou le violet ?
Ouah ! Non mais j'y croit pas ! Ce gros changement de sujet là !! Énorme !! Et il a vraiment cru que j'allais pas m'en rendre compte ?! Oulala, c'est mal me connaître ça !!
Moi : J'aime bien les deux... ^_^
What ?! Pourquoi j'ai dit ça moi ?! Non mais là j'aurais pu le remballer direct et l'expédier en Chine, mais non ! A la place j'ai sorti un gros truc nul : "J'aime bien les deux " Pff mes fasse oui ! Rolala je me trouve vraiment con quoi !
(...)
Nous venions de sortir du restaurant on nous avions passé un super repas, c'était vraiment excellent! Niall à insisté pour payer les repas.
Je sais pas comment il à fait pour payer, avec quel argent ?! Fin, je eux dire, ça à dut coûter très cher ! Quand même !
Pourtant il m'as assuré que si il m'avait emmenée ici, c'était qu'il savait ce qu'il faisait...
On monta dans la Range Rover puis Niall démarra, on se dirigeât vers ma maison, avec de la vitesse comme je l'aime ! La vitesse hein !!? Pas Niall ! Mais pourquoi je précise ? C'est évident que je parle de la vitesse !
Breeeef, passons...
*********************
Hello mes ouistitis !! Je suis désolé j'ai eu un peu de retard pour posté ce chapitre car j'ai eu des problème avec mon Wi-Fi. Desolé, je sais que ce chapitre est TRÈS court et pour me rattraper je vais essayer d'en poster un autre dans la journée (ou demain ) si j'ai le temps ! Pardonnez moi encore pour ce chapitre tout court et un peu nul..
Postez moi des commentaires je veux tout savoir ! Ce que vous pensez de ce chapitre, ce que vous voulez par la suite, ce qui vous ferez plaisirs.....
J'espère que vous allez bien surtout !!! Bon, en ce moment je me concentre un peu plus sur cette fiction car je n'avais pas posté depuis lomgtemps et que j'ai beaucoup d'inspiration sur cette histoire !!!
Voilà, n'hésitez pas à commenter et voyez mes ouistitis !!!
Lots Of Love My Angels <3 ~Flavie~
VOUS LISEZ
My Dark Niall
FanficJe m'appelle Brook Spencer, j'ai 18 ans et je vit à New York. Je vivait une vie normale, paisible, et sans problèmes, jusqu'à qu'il entre dans ma vie et que mon monde s'écroule.... On est si, différent.... Mais les opposés s'attirent n'est ce pas...