Je m'approchait toujours, et vis Niall avec tant de rage en lui que ses yeux d'habitude si bleu, avaient eux même virés au noirs, il semblait tellement en vouloir à cet homme..
J'étais quelque peu paralyser car j'avais certes, déjà vu Niall énerver, mais de cette manière... À un tel point...
J'osais finalement parler, je préférais utiliser la manière la plus calme...
Moi : Niall... S'il te plait calme toi !
Il releva la tête et sembla s'apaiser un instant, mais il se reconcentra sur l'homme à terre et lui redonna un coup, il avait comme une sorte d'overdose d'adrénaline..
Je relancer ma requête mais cette fois ci je commencer moi aussi à m'énerver car, je doit l'avouer, Niall est quand même chiant quand il est comme ça... Il ne veux rien entendre..
Moi : Niall Horan, stop ! Maintenant. S'il te plait..
Il s'arrêta et à mon désarrois il se dirigea vers Harry, ce dernier me lançais un regard d'incompréhension alors que je...
??? : cette salope te fais..
Niall ressauter sur l'homme et lui redonner de nouveaux des coups plus intenses et plus fort les un que les autres..
Niall : Harry emmène la ailleurs !! Je veux pas qu'elle vois ça !!
Non.. Niall était vraiment au bord de la rage, non en réalité il était en rage...
Harry m'attrapât mais je me défis de son emprise et des larmes de colère et de peine coulaient sur mon visage, je voyais l'homme que j'a... Appréciais se battre, encore...
Ses jointures était énormément blanche, preuve qu'il frappait depuis déjà quelque temps...
Harry dit une simple phrase mais je ne pensais pas qu'il réagirais de cette manière..
Harry : Niall !! Arrête ! Tu effraie Brook...
Niall se retourna et Harry attrapât mes épaule, comme pour me protéger et m'empêcher de tomber, car mes jambes d'ailleurs, se pliaient d'elle même..
Je fut relaxée directement quand je vis Niall s'approcher de nous, il faisais sombre dans cette ruelle, je ne l'avais pas remarqué jusqu'à que deux orbes d'un bleu océan me regarde calmement, on peut le dire, c'est le calme serein, après la tempête...
Niall s'approchait de moi et je fit signe à Harry qu'il pouvait me laisser, il rentra à l'intérieur me laissant seule avec Niall et l'homme à terre ...
Bon, maintenant il fallait que je calme cet ouragan et que je m'explique avec lui.. C'était pas gagner d'avance il me semble..
Moi : Niall, je.. Harry m'a dit que tu étais la et que, tu allais peut être faire une conn...
Je fut couper par.. Les lèvres de Niall ?! Il posait doucement ses lèvre sur les mienne et approfondi le baiser, je voulais résister mais mon corp en décida autrement, je répondais à son baiser et étrangement je me sentais bien... Trop bien..
Sa langue demanda accès la mienne et j'acceptais sans tarder... Il m'attrapât les hanches tandis que j'en roulais les bras autour de son coup, nous nous séparèrent par manque de souffle et je posa ma tête sur son torse..
Moi : Je..
Niall :Shhh, j'ai fini, tu vois ? J'arrête pour et grâce à toi... Si tu n'était pas venu et bien.. Je ne sais pas ce que j'aurais pût faire...
Moi : Mais.. C'est qui ?!
Nial : Personne d'important... Allons y !
Cela m'étonnait que Niall change de sujet si rapidement mais je me dit que ce n'étais peut être vraiment pas important... Quoique..
-------------
Hello mes ouistitis !!!! Je sais ce chapitre est VRAIMENT EXTRÊMEMENT court et à mis du temps à arriver...
Mais dites moi tout de même ce que vous en pensez !!! Je veux tout savoir !!! Vos impressions, vos idée pour la suite et tout !! ;P
Oh et je pars pour une semaine dans un endroit TOTALEMENT reculer de la terre ou il n'y aura pas de wifi !! Bouhh.. J'ai tellement pas envie d'y aller !! Bref, c'est pour ça que je vous ai tout de même poster ce petit chapitre alors si vous pouviez me donner vos avis ce serais vraiment génial !! Et au retour de ces vacance vous aurez des chapitre tout près !! :D
Thanks for All my Friends !! <3
Des votes ? Des avis ?! Partagez mes chou !! <3
VOUS LISEZ
My Dark Niall
Fiksi PenggemarJe m'appelle Brook Spencer, j'ai 18 ans et je vit à New York. Je vivait une vie normale, paisible, et sans problèmes, jusqu'à qu'il entre dans ma vie et que mon monde s'écroule.... On est si, différent.... Mais les opposés s'attirent n'est ce pas...