Prologue

5.7K 198 22
                                    

//Prologue//

Poudlard a décidé après la reconstruction de l'école , de faire redoubler tous les élèves de toute les années confondus.

Après la fin de la guerre, beaucoup de choses ont changés et les mentalités aussi. Plusieurs enfants de mangemorts ont été mit hors de causes et donc reviennent faire leur dernière année d'étude.

Le trio d'or?? Après avoir vaincu le seigneur des ténèbres , Harry partit vivre les Weasley pour le plus grand bonheur de Ginny malgrès la pert de Fred. Ron et Hermione sont toujours ensemble malgrès leurs disputes mais Hermione était partit redonné la mémoire à ses parents , pendant près de 3 semaines elle resta avec eux.

Du côté des Weasley, pour George se n'était pas la joie, il avait perdus sa moitié, son sang et son unique frère jumeau. Mais pour faire face à ce chagrin , il se mit beaucoup à travailler pour leur magasin. Ses parents étaient dévastés d'avoir perdu un fils , Molly fesait des sourires devant les enfants mais quand elle était seule , elle pleurait! Arthur lui était dévasté mais il travaillait pour s'occuper et oublier de l'avoir perdus. Bill, Charlie et Percy étaient restés quelques temps au Terrier pour être avec leur famille mais ils durent partir pour le boulot.

Du côté des Malefoy, Narcissa et Drago avaient éte mis hors de cause grâce à Harry. Mais personne en dehors de la famille ne savait ce qui se passé dans ce manoir. Eh bien une jeune fille du même âge que Drago était dans ce manoir même.

C'est la soeur jumelle de Drago, Leila Malefoy.

Et voici son histoire.



//j'espère que ce prologue vous a plus. C'est une Dramione certe mais il y aura un autre couple mit en avant et vous le saurez dans les prochains chapitres.

Aussi, je voulais vous dire que cette histoire est un peu la suite d'Harry Potter 7 , mais c'est de mon imagination. Tous les lieux, Personnages et autres sont à J.K.Rowling. //


La Malédiction des Malefoys (H.G & D.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant